samedi, septembre 17, 2005

le compte rendu ! 1/10


la suite arrive, patience...

ça a suscité 35 pensées profondes

et là , y'a Blogger LunaVorax qui dit :

La suite la suite la suuu*Rrrzzzz*

9/17/2005 8:42 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Wéééééé! j'adore la dernière case, on siraît trop qu'on est des stars!! :-))
(C'est princesse Cap qui poste mais ce con de Blogger déconne, je peux pas me logger)

9/17/2005 8:46 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

voilà, j'ai retrouvé de qui je voulais te parler, de Burns... Et donc, j'ai retrouvé ça grace à cette fantastique dernière case, très "zombies" !!!!
Le seul truc qui fait râler, c'est le 1/10 du titre... Il va nous falloir au moins dix jours avant de lire la fin. Et encore, en comptant que tu postes tous les jours...
Mais qu'est-ce que je dis, là, bien sûr que tu vas poster tous les jours !!

9/17/2005 8:56 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Vivement la suite ! Au passage, j'ai vu que Laurel disait grand bien de ton travail sur son blog. Quelle classe, ce Poipoipanda (tant que Fanny ne lit pas le blog de Gally, tout ira bien)

9/17/2005 9:10 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

MDR excellent début pour ce compte rendu ! Ça promet !!

9/17/2005 10:03 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

AHAHAH!
non mais jusqu'à là, j'ai grand pitié de ton estomac.

9/17/2005 10:35 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

ah bah ca au moins ca me console de ne pas y etre allé, merci poipoi (:

9/18/2005 12:25 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

1/10, tu nous gate ! C'est super comme d'hab mais en plus ça fait plaisir de reconnaitre certaines têtes (et puis la chute à la Romero, terrible)

9/18/2005 12:28 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Ouah t'es resté longtemps que d'aventure pendant une semaine j'attends la suite.
Sinon pour ceux que ça interesse j'ai même l'arrivée de Poipoi à la pizzeria (case3) en vidéo. Je lache le lien si Poipoi est d'accord.

9/18/2005 1:11 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

c'est ressemblant, mais je ne me souviens pas de gouttes de sueurs perlant au noble front du grand PoiPoi.

Il me semble qu'il était coiffé d'une sorte d'auréole ou de couronne, quelque chose qui évoquait Moïse redescendant du Sinaï en portant les captures d'écran de la Loi ou encore César dédicaçant ses Commentaires sur un char tiré par des esclaves numides : l'aura de la gloire, quoi...

Bon, allez, la suiiiiite ! (Albert, dis à papa qu'on veut la suite !)

9/18/2005 2:03 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

ah oui la vidéooooooo!

9/18/2005 2:26 AM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

LunaVorax> ça vient...
PrincesseCap'> et qu'on va se faire bouffer la cervelle, ouais !
Fafé> je vais essayer de tout plier en une semaine (essayer, ça veut pas dire que je vais y arriver !)
Gloppy> trop tard, ma chérie a vu le blog de Gally... et elle abien rigolé !
Julio> merci !
Galak> et tu crois pas si bien dire...
Niok> pourquoi ? ça a l'air naze quand je le dessine ? ^_^
Feyd> merci ! (et désolé pour toi, Ylej)
aAlex> houlaaa ! tu me la montres d'abord, et je te dirais si t'as le droit !
Remz'> tu t'es trompé de festival, tu es allé à celui du peplum, toi !
MamLynda> une seconde, je vérifie que ce soit montrable !

9/18/2005 2:46 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

uhuh géniale la dernière case ... Poipoi of the Dead ...

9/18/2005 3:14 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

J'ai pas dit "démerde toi", j'ai dit tu te mets où tu veux, tu fais ce que tu veux... :)
Et putain je suis aussi gros que ça... Bouuuuhhhhh

9/18/2005 3:36 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Ce qu'on aurait du filmer aussi, c'est Ylej qui parcourt album bercy en gueulant aux dessinateurs "hé, si vous avez des fans en furie, vous pouvez les amener au restau ce soir" à une fréquence de 20 secondes et pendant 20 minutes :D
Très bonne planche en tout cas ^^

9/18/2005 10:45 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

trop drole

9/18/2005 10:46 AM  
et là , y'a Blogger Emmanuelle Zicot qui dit :

ca fait toujours ça la premiière fois....tu vas t'y habituer... à pas avoir le temps de manger, à faire 50 dessins en trois heures, à se retenir de pipi car y a trop de monde....
Mais c'est trop cool de voir que des gens apprécient ton travail!

9/18/2005 12:10 PM  
et là , y'a Blogger Legarsmerluche qui dit :

La suite, la suite pliz ...
Ca fait regretter de pas être une petite souris pour voir tout ça ...
Ca devait être terrible ...

9/18/2005 12:59 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Salut,

Vu de l'extérieur (étant novice), ça ressemblait à ça!
En tous cas , bonne continuation à toi!

9/18/2005 1:17 PM  
et là , y'a Blogger marie margo qui dit :

hihi!! ton compte-rendu commence en beauté!!
génial et hilarant! (pauvre Poipoi, t'avais un emploi du temps de ministre dis donc!)
Et la dernière case est absolument mythique! ^^

vite! la suiiiiiiiiiiite!!
(10 épisodes?! je sais pas si je vais tenir jusqu'au bout! trop hate de voir le reste!)

9/18/2005 6:27 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

naze? ben nan au contraire je sens que ca va être suffisement détaillé pour me consoler (:

9/18/2005 7:38 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Le voila le compte rendu tant attendu! *^-^*

9/18/2005 10:56 PM  
et là , y'a Blogger Lavomatic qui dit :

Waouh, 10 !
C'est énorme, j'ai du en louper des choses !
Vivement la suite :)

9/18/2005 11:18 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Très sympa, très drôle, on s'y croirait... il te manque juste les auréoles sous les bras !!!

9/19/2005 9:50 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Trop chouette première page ! je voulais aussi te remercie rpour tous les petits cadeaux que tu m'as faits, je les ais enfin appréciés ce week-end (après une semaine de folaïe) ! merci merci merci ! la suite ! la suite ! RYoGA

9/19/2005 11:21 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

hahahha :) la suiiiiiiite !!
(hu hu la derniere case aussi)

9/19/2005 12:02 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

bon, il a dit "tout plier en une semaine", il a po dit quelle semaine :)

9/19/2005 2:13 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Et bé !

9/19/2005 3:58 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Je viens de recevoir le miniblog des mains du grand olivier qui faisait la quête totoresque et sincèrement il est très chouette. Le saut en parachute n'était pas une de mes priorités... il le sera encore moins dorénavant. Merci Poipoi

9/19/2005 5:57 PM  
et là , y'a Blogger Emmanuelle Zicot qui dit :

j'en veux un moi aussi...c'est moi qui ait gagné le concours de conneries sur ton blog non?
je suis jalouse de Loïc, na!

9/19/2005 6:02 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

j'attendais ce compte rendu avec impatience!
j'étais au festival, j'ai juste pu te faire la bise (privilège des participants ^^) même pas eu de dédicaces...dommage, une prochaine fois peut être.

9/19/2005 6:24 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Yes! Enfin le voilà le compte rendu! La suite, la suite!(raphaelB)

9/19/2005 8:36 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Rho ptain ce compte rendu! Ca rigole pas.
gio

9/20/2005 12:26 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Mouahaahaa! Excellent, surtout la dernière case! Ça ferait presque peur!
La suite la suite!! :-)

9/20/2005 8:54 AM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

Ak> c'est un peu l'effet que ça m'a fait, en plus !
Ylej> méééééénon, t'es ni gros ni malpoli, c'est juste que t'as un tete toute ronde et que t'étais un peu débordé... je dessine mal, voilà tout. bouhouhouuuu !
Whity> huhu, je l'ai pas entendu !
zizi> trop merci.
Emmanuelle> je serais bien resté deux jours de plus non stop, moi !
Merluche> c'était mieux que ça !
Greg> merci !
Marie> c'est pour ça que la prochaine édition, il faut prévoir au moins 3 jours ! on a le temps de voir personne, c'est frustrant !
Niok> haaaaa bon ! ^_^
GrandK> bin le tout début, juste...
Lavo> tout le monde a loupé plein de trucs, je crois.
Marion> oui, c'est vrai, c'était aussi le festival du déo-qui-lache !
Ryoga> mais de rien, ça m'a fait plaisir !
Capu> ayé !
Cubik> tutafait exact !
Ysabeau> et wé !
Loïc> nan mais c'est un truc a tenter, quand meme !
Emmanuelle> mais t'inquiètes, toi t'as un SUPER cadeau qui t'attend, c'est juste que j'ai pas encore eu le temps de sortir de chez moi ^_^!
Kaouet> ça été un plaisir, rapide, mais un plaisir quand meme !
RaphaelB> ayé !
Gio> jamais je rigole.
Nusse> mais on a TOUS eu peur !

9/20/2005 1:40 PM  

Enregistrer un commentaire

<< zou