mardi, octobre 04, 2005

le compte rendu 10/10


(bon, on peut recommencer à avoir des posts intéressants, ici ?)

ça a suscité 24 pensées profondes

et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Héhé jolie plongée... j'admire... :) mais ça tu le savais déja! ;)

10/04/2005 3:57 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

mais tu mesures 2 mètres 30 pour voir tout en plongée comme ça ?
ou c'est juste une disposition naturelle pour les points de vue élevés?

très beau dessin

10/04/2005 3:58 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

vivement la saison II

10/04/2005 4:45 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

j'essairais d'etre là pour la saison 2 (meme si je ne suis meme pas quelqu'un de mysterieux)

10/04/2005 4:46 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Fin d'une belle histoire, merci!

10/04/2005 4:59 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

euh pourquoi y a 2 ordi chez toi?

10/04/2005 5:13 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Ben ouais... Moi, j'ai fait ma première rencontre de bloggeuse ici, à New York puisque j'ai rencontré Cyrille Meyer.. BEn je regarde plus son site pqreil, cq fqit tout drôle... Mais j'aime bien aussi !
:-)

10/04/2005 5:16 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Je ne peux que plussoyer. Vivement le prochain !!

10/04/2005 5:24 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

C'est beau ce que tu écris! ;-)

10/04/2005 5:33 PM  
et là , y'a Blogger marie margo qui dit :

c'est drolement chouette ce que t'as écrit là.. et puis sensible, puis vrai aussi!
et elle a l'air cool ta tanière!
Joli dessin et très jolie conclusion!

(vivement la prochaine foiiiiiiiis!! ^^)

10/04/2005 5:53 PM  
et là , y'a Blogger Emmanuelle Zicot qui dit :

je verse ma petite larme....
si si j'te jures.

10/04/2005 5:55 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

C'est hallucinant ce que ta tanière ressemble à la mienne ! La guitare est sur l'étagère et le troisième ordi avec les chaussures mais sinon c'est ça ! Je croyais que les pères de famille mettaient tout le bordel dans la chambre du petiot (puisque c'est jamais rangé, hein, alors bon)et que sinon, ils habitaient dans une clinique où on pouvait manger par terre, tellement que Madame elle faisait le ménage !

10/04/2005 6:48 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Bien...Une page se tourne, et c'est dit simplement...Ca se termine bien, et les dessins en sont presque poêtiques...
Bravo, en espèrant se croiser la prochaine fois devant ou côte à côte (Rêvons !)
Continue bien!

10/04/2005 6:58 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Yep c'est émouvant, on se donne rendez vous l'année prochaine à la table de la pizzeria ou on a mangé :-) En attendant pour ceux qui n'ont jamais eu la chance de voir Poipoipanda en vrai on peut l'admirer ici >> http://bonnefoy.alexandre.free.fr/blog/poipoi.mov

10/04/2005 9:38 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Ha ben j'attendais la fin pour dire une connerie mais ... mais chui trop émue !
\o/

10/04/2005 9:38 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

super toute tes notes... j'aurais du y aller 'tain

10/04/2005 10:17 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Joli, tant sur le dessin que sur le ton, ça fait une vraie rupture avec ce qui précède, joli, oui, joli !
Msieur Poipoi, vous avez tout mon respect... (et voilà que je te vouvoie du coup... ça devient une habitude ^_^)

10/04/2005 10:46 PM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

GrandK> ouich, j'adore le granf angle !
Facultatif> je mesure 2m30, ce qui est une disposition naturelle pour avoir un point de vue élevé.
ActionJean> ouais, mais pas tout de suite, que je puisse un peu raconter des trucs qui ne sont pas QUE des privates jokes entre bloggers ! (pasque les blogs, ça va un moment, mais bon...)
Niok> ha bin pour moi, tu l'es completement !
Kosmik> bin de rien, ça m'a fait plaisir.
MonsieurO> en fait, y'en a 4, mais là, je n'en ai dessiné que 3, mais on en distingue bien que 2 : l'éponge à virus, au premier plan, celui depuis lequel je bloggue (avec son plan de travail d'une surface utile de de 10cm sur 15, quand même); et l'autre qui est l'ordi pro de ma chérie. le troisieme est mon portable de boulot qui est sous le tas de merde sur l'ampli devant la guitare, à droite, derriere le scanner appuyé sur la télé.
Karinouyorkaise> ça rajoute de la saveur, moi, je trouve !
VicomteRaf> à qui le dis tu !
Lyaze> merci !
Marie> merci aussi !
Emmanuelle> mouais, je te connais, tu verses une larme sur l'étancheité de ton atelier, haha !
Madel> ha bin merci, alors !
Remz'> tu étais un peu au dessus de la moyenne dans l'estime de ma chérie, et là, là, tu as fait une chute assez abyssale, du coup !
Greg> merci !
PikiPoki> non ! NON ! demain, promis, ça continu !
aAlex> et allez ! la délation, maintenant ! ^_^ ok pour le rdv à la pizzeria .
LoveGore> haha ! allez, arrête tes conneries, toi !
Tartuff'> bah, tu sais, y'avait tellement de monde, t'aurais dit pareil que les autrs "bouhouhou, j'ai eu le temps de voir personne !" alors, ne regrette rien ^^
Fafé> merci madame ! oui, je vais tenter la rupture un peu...

10/04/2005 11:37 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Ouais, ben moi, je trouve ça nul comme concept la rupture.

10/05/2005 12:41 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Et c'est parce que t'es souvent bourré qu'il y a un énorme interrupteur au dessus de l'écran de droite ?

10/05/2005 2:17 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Hm. Bon. C'est vrai qu'un père de famille qui n'a pas un vrai travail, ça doit faire sa part de ménage...Hem... Et l'ampli, là, sous l'imprimante, c'est un Fender?

10/05/2005 9:19 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

quel happy end quand meme

et


quel bordel sur ton bureau O_o

10/05/2005 9:41 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

waouh! terrible ces dernières notes du compte rendu! Pleines d'émotions...c'est...émouvant!

10/05/2005 2:25 PM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

Fr> oui, mais non, mais si, mais bon, on peut pas discuter avec toi, non plus !
Fr> c'pratique, une bonne claque sur l'écran et paf, plus rien.
Remz'> tutut, ne tentes pas de détourner la conversation l'air de rien... et non, c'est un marshall tout pourri (c'est à dire presque neuf, quoi).
Bbarjacck> ha non, le bordel, il est sur le bureau de ma chérie, sur le bureau d'où je bloggue, y'a juste un écran, un clavier, une souris et une tablette, j'appelle pas ça du bordel !
Kaouet> *^_^*

10/06/2005 9:50 AM  

Enregistrer un commentaire

<< zou