jeudi, septembre 01, 2005

rentrée studieuse

Mon grand est maintenant en grande section maternelle à Poudlard depuis deux jours,
et ils ont déjà des devoirs à faire à la maison ...
(désolé pour les mous du haut-débit)





(oui, oui, je sais, c'est un blog BD ici, parait il, mais je suis débordé, là, ok ?)

ça a suscité 44 pensées profondes

et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Héhéhé, bien marrant!

Et ta baraque à l'air trop ouf!!!!
Je veux la même!

9/01/2005 10:27 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

wha! à poudlard! cette chance! il a qui en étude des créatures magiques? c'était ma matière préférée... hihi

joli gif!

9/01/2005 10:38 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Haha, terrible l'animation image par image :D

T'as piqué le casque de roxane à Boulet ? :)

9/01/2005 10:38 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Un enfant magicien, ça ne doit pas être de tout repos.
Surtout s'il glisse comme ça, dans toute la maison ?!
Vraiment très drôle. J'adore.
Vivement les prochains exos.

9/01/2005 10:42 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

haaan comment il est trop fort !! autant moi je bute en lévitation d'objet, autant en auto-trainage/glissage chuis une bille.
Félicite-le de ma part !

9/01/2005 10:52 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Mince alors...dire que ma minette ne rentre qu'en grande séction "de base"...tu crois qu'il existe des écoles pour "apprenties princesses-fées-danseuses-actrices-stars toutçaréunieduncoup" en attendant?

9/01/2005 10:56 AM  
et là , y'a Blogger Emmanuelle Zicot qui dit :

Pauvre Albert, j'espère aumoins qu'il s'est amusé à faire cette animation...
En CP, càd cours de Pff- c'est crevant l'école- Martin a pas pris l'option Magie, saturée mais celle de dessinage de super héro et autres. Dommage que c'est pas pour de vrai...tout ça!

9/01/2005 11:04 AM  
et là , y'a Blogger Clot qui dit :

Ahahahahah comment c'est trop drôle :D
Et comme dit Kosmic, t'as l'air d'avoir une putain de maison!!

9/01/2005 11:14 AM  
et là , y'a Blogger LunaVorax qui dit :

Haha putain que c'est con, jeHAHAHA demarre bien la journée avec Poipoipanda, disponible dans tout vos magasins favoris.

9/01/2005 11:30 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

il est beau ton fils! :-) et doué dis donc! et belle baraque aussi!

9/01/2005 1:11 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

punaisse..c'est une super bonne idée..
il a du être mort de rire...
il faur que je fasse cela evc ma fille...
bravo ! tres tres tres bonne idée pour amuser les gosses et les plus grands !

9/01/2005 2:10 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Eh bien, il a un sacré niveau en magie ma parole !
Bientot il pourra glisser mais sur le plafond ! (C'est beaucoup plus difficile !)

9/01/2005 2:28 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Pffff... tu pouvais pas mieux tomber mon grand desespoir en ce moment c'est d'être dans un monde de moldus justement. Peut être qu'ils donnent des cours du soir de rattrapges pour les socières qui s'ignorent...

9/01/2005 4:06 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

ha ha, excellent !

9/01/2005 4:21 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Ouah trop fort ! Il est doué dis-donc!!

9/01/2005 5:03 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

ahahah excellent :D

9/01/2005 5:08 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

hin hin, disdonc elle doit pas rigoler tous les jours, la maîtresse hin !
Et pis ton fauteil design orange, il est trop beau... :D

9/01/2005 5:12 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Tu dois être tranquille pour faire le ménage maintenant, Le swiffer humain :)

9/01/2005 7:14 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

ah salut !

bon, le temps de faire mes valoche et j'arrive :D

tres sympa tout ça :)

9/01/2005 8:01 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Ah, je comprends pourquoi ce soir Gaston essayait d'attraper les choses en lançant un grand ressort ! Et l'autre Nathalie qui a laissé un commentaire c'est pas moi ! On se voit à Poudlard demain matin ? Faut que je montre ça à Gastouche !

9/01/2005 11:26 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

On doit bien s'amuser chez toi! Ces petits films sont super! Et il est mignon tout plein ton petit...

9/01/2005 11:51 PM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

Kosmik> oui, je trouve aussi que ma baraque elle est trop ouf, moi aussi je veux la même !
GrandK> bon, ok, j'avoue mon ignorance totale sur HP, je connais pas les autres personnages, et encore moins les profs !!!
Feyd> en fait, c'est CE casque qui a inspiré Boulet ^_^!
Maya> oui, mais c'est pratique pour le ménage !
Capu> la lévitation, c'est plus tendu ! un instant d'inattention, et c'est l'accident, alors que là, aucun risque, t'es déjà par terre !
Doune> ouvre lui un blog ! ^_^
Emmanuelle> bin alors ? c'est la rentrée qui te déprime comme ça ?
Clot> oui, elle est pas mal, oui...
LunaVorax> content de te dérider, toi !
Galak> bien sûr qu'il est beau mon fils ! et doué ! et encore, tu n'as vu ni ma fille, ni ma chérie ! celle qui fait des belles maisons !
Loïc> il a surtout halluciné de voir le résultat, parce qu'il ne comprennait absolument pas ce que j'essayait de lui faire faire ^_^!
Rillao> plus difficile, mais bien pratique pour les toiles d'araignées !
Meriem> et bin alors ! c'est quoi ces mamans qui dépriment de voir leurs enfants à l'école ???
Lyaze, a l'ouest & Gally> merci !
nathalie> oui, hein ! (on va finir par croire que j'ai fais cette note exprès pour frimer avec ma maison, alors que pas du tout, en fait...on voit même pas le jardin !)
Aalex> merci Aalex pour le fou rire que tu nous as déclenché à ma chérie et à moi avec ton commentaire !
Maas> heu, salut, je n'ai rien compris à ta blague, désolé ^_^
Nath> ne t'inquiète pas, je sais reconnaitre TES commentaires...

9/01/2005 11:57 PM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

elodieg-synchro> on s'amuse quand c'est le moment, sinon, c'est rigueur et obeissance !!! sinon, je l'ai déja dit, mais oui, il est beau mon fiiiiiiils !

9/01/2005 11:59 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

C'est le fameux cousin Potter ...

9/02/2005 3:14 AM  
et là , y'a Blogger MATThiEU MARSAN-BAChERé qui dit :

Merci pour ton blog et cette super animation, c'est le petit sourire du réveil et ça fait vraiment du bien. J'espère que le fiston continuera à faire ses exercices...

9/02/2005 9:30 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Moi je trouve ça très bien de ta part d'aider Albert a faire ses devoirs.

En plus, au Bac lévitation cette année, c'est l'horreur, ils doivent apprendre à démonter toute une baraque rien qu'avec les yeux, donc autant qu'il commence tôt, parce que mine de rien c'est pas une carrière facile, les places sont chères, et les lévitateurs finissent souvent monte charge chez Ikea.

9/02/2005 1:41 PM  
et là , y'a Blogger Princesse Capiton qui dit :

Ouah!!!!!
Trop fort le ripotteur bordelais, didon!!!!
( euh, sinon, ta maison est trop classe, mais grave)

9/02/2005 4:07 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Batalbert est à Poudlard!?!?
Et il a l'air doué le bougre :-)

9/02/2005 7:38 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

AHAHAH il est doué le petit.

9/02/2005 8:19 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

L'est mhoûgnon, le fiston, avec son souvenir du parc Astérix. Je sais pas vous, mais moi je trouve qu'il tient de sa Mômon (en tout cas il a pas la coupe "Shaft/Angela Davis/Temptations 72" de son père.

L'anim' est salement chiadée. C'est un procédé nommé "pixillation", quand on veut faire snob. Mon papa à moi il faisait pas ça, fallait cracher sur le prof de maths pour avoir le droit d'essuyer le parquet avec son T-shirt Eddie and the Hot Rods !


Vas-y Bébert, amuse-toi, l'année scolaire est encore longue !

9/02/2005 8:49 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Poipoi homme heureux et comblé :)

(il glisse bien le sol chez vous!)

9/03/2005 9:42 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

ça me rappelle "Lardux", une émission pour les jeunes que j'adorais filmé image par image, c'est excellent en tout cas :)

9/03/2005 11:36 AM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

Ylej> huhu ! chuuuut, c'était un secret !
Salem-Nwar> bienvenue et merci ! oui, oui, il bosse ses potions, ce week end...
Chulie> ho de toute façon, quelque soit ta formation, c'est ça ou McDo, alors... c'est pour ça, EVITEZ LES ETUDES !!!
PrincesseCapiton> oui, hein, j'l'aime bien moi aussi ^_^!
Yan> bin oui, on a plus assez de fric pour lui acheter des gadgets, alors, il va devoir se débrouiller autrement !
Julia> oui, hein ?
Remz'> ça n'est PAS un souvenir du parc asterix, mais un véritable casque de viking... en plastique pour touriste, d'accord, mais de suede, oui monsieur.
Galak> ouais, c'est mieux pour les boums.
Jazzi> ha ouaiiiis ! lardux ! ça me faisait bien marrer, je me souviens ! en fait, on a fait ça après avoir regardé des casimirs, et Pinky Poo en particulier, qui a bien intrigué le petit.

9/03/2005 9:44 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Les vrais casques de vikings n'ont pas de cornes.

Voilà c'était la précision historique du jour.

9/03/2005 11:22 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

J'adore!
Tout le monde me parlait de la tanière et je ne m'étais jamais lancé dans sa lecture...je crois que maintenant tu peux compter une fan supplementaire!

9/04/2005 12:35 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Hahahahahahahahahahaha, bravo!

9/04/2005 10:39 AM  
et là , y'a Blogger Lavomatic qui dit :

Superbe anim !
J'veux le même fauteuil aussi, hin !
;)
Bravo
Votre fidèle lectrice Lavomatic

9/04/2005 11:20 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

nikko > mais eh, l'est pas bête le poipoipanda, si cornes il n'y avait pas, comment aurais-tu vu que le casque tournait sur lui-même ? mmmmh ?

9/04/2005 11:32 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

c'est normal ^^

en gros "je viens m'installer chez toi" ^^

9/05/2005 11:11 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

waiuuu, pas mal, le fiston... Va falloir que je mette Némo au boulot !
Et pas mal, le design de l'appart' aussi !

9/05/2005 8:36 PM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

Nikko> on m'aurait mentchi ???
Kyttie> merci et bienvenue !
?> hahaha merci
Lavo> et bien c'est la chaise longue n°577 (a.k.a. "la langue") de Pierre Paulin. en vente certainement quelque part ...
Myahoo> tutafait !
Maas> haha ouais d'accord ! heu, bin non, y'a pus de place !
Fafé> ouais, hein, il est cool ! en plus, c'est une maison ! haha !

9/05/2005 11:06 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Trop fort! Et bel intérieur...

9/08/2005 4:03 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Quelle chance d'avoir un fils à Poudlard. Et puis il est vachement fort ton fils, il réussit tout sans baguette magique. Plus fort que Harry Potter! lol

9/13/2005 2:04 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Cool Blog! If you get a chance I would like to invite you to visit the following vehicle blog, it is cool to!

7/23/2006 8:01 AM  

Enregistrer un commentaire

<< zou