lundi, septembre 05, 2005

grosse fatigue (et autre)



et puis aussi :

le programme de dédicace du festival des blog BD est en ligne !

je serais donc ravi de vous rencontrer dimanche 11
de 13H30 à 16H30
en très très bonne compagnie.

(les super-cracks eux seront à table de 16H30 à 19H30)

et pour ceux que ça interesse :

les pages 15, 16 et 17 ont été ajouté au spoiler de ma bédé en cours.

ça a suscité 35 pensées profondes

et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

euh... Nan je dirais pas "preum's" d'abord !!
Moi aussi je joue avec mes Légo, héhé

9/05/2005 11:49 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Hihi! grillé le papa! ^^

9/05/2005 11:52 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

C'est bien les légos!

J'aurai bien venu à la fete des joyeux blogs bd mais ce sera pour une prochaine fois (donc faites en un autre de festival sveup!)

9/05/2005 11:57 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Ravi d'être en ta compagnie pour le festival !

Y a pas d'âge pour jouer aux legos :o

9/06/2005 12:44 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

:D... on a le même problème à la maison mais le bout d'homme ne s'en plaint pas lui...au contraire :)
Doune

9/06/2005 8:22 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

j'espère que tu as réussis au moins à t'amuser avec Darkvadoreu en légo stawouarze hihi
(sinon au sous sol j'ai encore mes deux caisses de légos :op )

9/06/2005 9:32 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Les légos, c'est comme les seins.

C'est prévu pour les enfants, mais c'est papa qui joue avec ^^

9/06/2005 9:47 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

et pan dans les dents ! Ah ces enfants, la vérité sort de leur bouche... ;-)

9/06/2005 10:33 AM  
et là , y'a Blogger Emmanuelle Zicot qui dit :

chez nous,ils jouent tout les trois au légo et aux figurines...même Eline qui veut zouer à stawazz et surtout avec zioda son préféré.

9/06/2005 10:36 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

avoir des enfant s c'est une bonne excuse pour aller s'acheter des jouets^^

9/06/2005 10:43 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Han des légos starouarze, j'ai toujours révé d'en avoir :(

Et je peux pas me déplacer sur Paris, mais ça aurait été avec plaisir ;(

9/06/2005 10:57 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Eheh un sacré petit monstre ton bout!
Les slips les légos!
T'en fais voir!

9/06/2005 11:07 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

hi hi hi putain moi je REVE qu'elle ait envie de jouer seule aux légos !!!!

héé c'est cool pour le festival ! je serai bien contente de te voir :)

9/06/2005 1:49 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Trop bon! autant le gag est excellent (et je compatis tout à fait- les jouets c'est trop important pour laisser ça aux enfants) mais en plus, je suis vraiment, mais alors vraiment écoeuré par le dessin. Tout simple, tout beau, une merveille!
Il sort quand l'album que je me le réserve d'avance?

9/06/2005 3:45 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Ouah tu mets pleins de pages de chasse à l'ame t'as pas peur d'avoir des problémes avec ton éditeur. Parce que moi le mien vient de tomber sur mon blog et a vu que je mettais des planches pas encore sortie… il m'a gentillement demander de me calmer. D'ou le nombre de notes en moins. Je suis anonyme on sait jamais il pourrait me surveiller.
Signé aA…

9/06/2005 8:38 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Moi j'ai carrément les boules car depuis que j'ai arrété de jouer aux LEGO (y'a 20 ans), j'attendais d'avoir un fils pour recommencer. Maintenant que j'en ai un à peine plus vieux qu'Albert, il me renie car quand mon pote Ben vient à la maison, il construit avec mon fils des machins 100 fois mieux que ce que je suis capable de faire. Quand je pense que pour sa naissance je lui avait fait un beau site web avec une image de fond en LEGO (c'était avant l'invention des blogs). Les enfants sont ingrats ! Fais comme moi PoiPoi : confisque les LEGO et garde-les dans ta chambre. Et qu'il aille surveiller ses slips pendant qu'on joue aux LEGO !
Non mais sans blague !

9/06/2005 9:38 PM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

Jazzi> et tu as bien raison !
GrandK> hohého !
Galak> et bin on va déjà essayer de réussir le premier ! mais ça devrait pas être trop difficile (pour nous de se marrer, surtout !)
Feyd> ravi aussi !
Doune> ceci dit, des fois, ça m'arrange aussi...
Dolph> il est miiiignooooooon darkvador en légo !
Chulie> la seule différence, c'est que les légo, on peut y jouer ENSEMBLE...
Wayne> non mais hé ! ho !
Emmanuelle> ouais mais bon, chez vous, c'est un peu particulier, aussi, c'est OBLIGATOIRE !
Yllya> des fois, oui, j'avoue ^_^ !
jb> "offrez vous les jouets dont vous avez toujours rêvé, FAITES DES GOSSES !"
Kosmik> nooooon, il est A-DO-RABLE en vrai !
Capu> oOOoh ! merci ! et moi je suis RAVI !
Nusse> merci et bienvenue ! le premier tome de "chasse à l'âme" est prévu pour le 05 juin 06.
Aanonyme> mon scénariste qui-sait-plein-de-choses m'a dit qu'a cette résolution, en N&B, sans les textes, ça devrait pas me poser de problèmes. et puis mon vrai nom n'apparaissant pas, je pense pas qu'ils puissent trop me traquer (voire, ils s'en foutent, je suis inconnu !) (toi, par contre, je t'ai reconnu ^_^)
Bubu> mesdames, messieurs, le "bubu du 56", sont vrai surnom, c'est "poypoy", et ce depuis plus de vingt ans...
voilà, je lui dois tout...
merci mon Bubu de pas m'en vouloir ^_^!

9/06/2005 10:08 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Non mais huhuhuhu cette note!!!!!!
Princesse Cap

9/06/2005 10:51 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Alors là chapeau, c'est tellement vrai ! En plus de ça tu es le premier à avoir pensé à dessiner cette idée pour le Net !

Quoi ? Un doute ? Ben alors on se fait un défi : si quelqu'un trouve cette histoire dans un autre blog, j'lui paye une version colorisée de celle-ci !

9/07/2005 2:51 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Ha oui, et PoiPoi.

Je ne pourrais pas venir au festival, mais j'envoies Madame Ariaaane en mission commando :)

Donc si tu vois un genre de Lutin blond, avec une casquette de papi et un Ipod sur les oreilles, qui te mets un papier sous le nez en disant "grmblflll c'est pour Chulie" c'est elle, elle est timide, elle a un peu peur, mais elle se sacrifie pour la Cause.

9/07/2005 9:20 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Vraiment mignon et vraiment drôle. J'adore ton blog! Tu a l'air de bien t'amuser avec ta petite famille, même si ça doit être parfois très bruyant!!

9/07/2005 11:22 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Je suis carrément impressionné par cet apperçu de BD, ça a l'air top !! RYoGA

9/07/2005 11:59 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Hahaha, sale gosse, tiens !!! :)

9/07/2005 5:40 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Rhalala, mon pauvre Poipoi, comme je te comprends. Je n'ai pas (encore) d'enfant, mais dès que ça sera le cas, je sens qu'ils vont avoir une collection de Lego assez impressionnante...

En colo, chuis pareille (même si je suis censée garder mon sérieux de "directrice") : je suis la première à vouloir faire mumuse avec tout ce qui est destiné aux enfants (et tu m'as jamais vue sur un toboggan...)

Je compatis, serieusement... :D

9/07/2005 11:16 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Si j'ai un gosse comme ça je l'assassine.

9/08/2005 5:02 AM  
et là , y'a Blogger Emmanuelle Zicot qui dit :

quand il ne joue pas aux légo, le poipoi tire la barbe des gens qu'ils croisent...
la preuve sur mon blog!!

9/08/2005 9:50 AM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

PrincesseCap> non mais huhuhu ce commentaire !
Myahoo> haha ! quel défi bizarre !
Chulie> ha bin d'accord, alors, je ferais attention ^_^!
Donjuju> ouais, surtout quand le grand a décidé que la radio qu'on écoute est moins interessante que celle qu'il a dans la tête et dont il est toujours prêt à nous faire profiter !
Ryoga> merci monsieur, j'essayerai quand même de faire mieux la prochaine fois ^_^!
Nathalie> nan mais il abuse, son vieux aussi, de toujours vouloir lui piquer ses légos !
SpaceMarmotte> et moi sur son vélo de pirate, tu m'as pas vu non plus !
Oceanian> oui, mais à coup de bisous !
Emmanuelle> C'EST FAUX, C'EST PAS MOI, JE SAIS PAS QUI SONT CES GENS, ET QUI EST CETTE EMMANUELLE, NI ALLEZ PAS, CA DOIT ÊTRE UN PIEGE, JE VOULAIS PAS, J'ETAIS FATIGUE, JE ME SOUVIENS PLUS, HAAAAAAA ! ^_^

9/08/2005 11:05 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Y'a plus de jeunesse!! Les gamins sont devenus malins!!
La prochaine fois achete en pour toi!

9/08/2005 11:19 AM  
et là , y'a Blogger Gabriel qui dit :

Heu, d'abord il y a aussi des super-cracks en début d'après-midi, la preuve : il y a au moins toi et princesse Capiton !

9/09/2005 12:46 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

excellent ce petit strip, surtout si c'est du vécu !

9/09/2005 3:00 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Pfff, y'a même po d'âge pour y jouer.
Gnââârf !!!

(:

9/10/2005 2:29 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

"(les super-cracks eux seront à table de 16H30 à 19H30)" beh non y avait moi aussi :) J'te jure non mais le mec, c'qui faut pas lire des fois ...

Encore merci pour la pochette surprise, le dessin, le blabla et tout ça. a+

9/12/2005 7:33 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Salut,

Super tes dessins! je suis nouveaux dans le blog way of life (j'ai créé le mien hier! http://www.20six.fr/varcdador, et c'est de la BD), et j'ai décidé de commenter ceux qui m'avaient le plus accrochés (veinard!).
Voilà, donc bonne continuation à toi.
A plus Greg

9/13/2005 2:26 PM  
et là , y'a Blogger Unknown qui dit :

Vous avez un blog très agréable et je l'aime, je vais placer un lien de retour à lui dans un de mon blogs qui égale votre contenu. Il peut prendre quelques jours mais je ferai besure pour poster un nouveau commentaire avec le lien arrière.

Merci pour est un bon blogger.

10/08/2005 6:32 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

hi hi ! très drole les legos starouarz ! par contre mon neveu lui, ce serait plutôt: tontooooon, alleeeeez, joue avec moiiiiii !

12/21/2007 2:00 PM  

Enregistrer un commentaire

<< zou