lundi, juillet 18, 2005

la vérité est ailleurs.





ça a suscité 34 pensées profondes

et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

hi hi ih hi on dirait moi :D

7/18/2005 1:08 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Huhu. Très drole. :))

7/18/2005 1:49 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Hihi c'est marrant, j'ai le même à la maison, en garçon! :D

7/18/2005 2:04 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

MDR! y en a qui s'en tire bien! :D

7/18/2005 2:13 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

dis donc, cette technique pour masser une jolie femme est fort risquée...
Pour un peu, tu aurais été émasculé :p
mais quelle dragueur tu es :)

7/18/2005 2:20 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Madel a raison, c'est amourifiant ces petites taches de rousseur sur les bras.

Je trouve que Gally & Princesse Capiton devraient faire des fan-arts à fanny :)

7/18/2005 3:16 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

outchouchou!!

7/18/2005 4:03 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Sans aucun doute l'une de tes meilleurs planches (même si je peux croire que c'est plus amusant à lire qu'à vivre en "live"). Je ne dirai rien sur la jalousie féminine... *soupir*... tout a déjà été dit et rien ne change (voir le blog de Laurel et bien d'autres).

7/18/2005 4:54 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Kesske t'es malin, ce qu'il faut pas faire pour arriver à ses fins tout d'même. Mais bon, chapô, utiliser les fanarts et activer le module "jalousie", pas mal. Ya peut-être plus simple, mais pas mal.

7/18/2005 5:03 PM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

Cali> merci !
Madel> tiens, je me demande ce qu'elle va en penser ! ^_^
Capu> wouhaaaa ! Madame Capu qui passe ! bienvenue !
Niko> bin, avec le recul, ça peut, mais sur le moment...
GrandK> alors je vais t'en faire un bien gratiné, de fan-art, pour rigouler !
Gima> bienvenue ! mouais, juste, j'ai eu chaud, quand même !
Ankou> non, je ne suis pas machiavel, et encore moins un dragueur !
Chulie> oui, tiens, ça c'est une bonne idée ! sinon, oui, les taches de rousseur, on a pas inventé plus chou...
re-Madel> ha bin non, alors, j'en veux toujours plein !!!
ActionJean> oui, hein... bon, et ton blog, il en est où, feignasse !!!
Gloppy> ha parce que tu crois que ça m'est arrivé ??? mais non, c'est de la fiction... comme sur le blog de laurel...
BlogTrotter> nononon, je ne suis pas si téméraire, ni calculateur !

7/18/2005 6:11 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Bourreau des corps va !
Et en voyant le panda avec le baton dans le derrière (Cf cadeau Panda-ice cream que même qu'on dirait même pas une glace !) , ça va, elle a géré ? ^^

7/18/2005 6:14 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Bon puisque Madel m'a balancé, voilà, j'avoue :depuis "carnet rose", je suis amoureux de Madame Fanny Tanière du PoiPoiPanda. Je rappelle que c'est la faute à son MARI (ou copain) si elle est si belle en dessin ! J'ajoute même que, vu la qualité du trait - un peu de lèche, ça rafraîchit - on n'ose pas même supputer qui de l'original ou de son portrait susciterait l'émotion la plus vive,... (celle ânerie-là, je suis pas près de l'envoyer par SMS).
En attendant, nombre de mes amies enceintes prennent des cours d'accouchement dans la dignité chez la famille Tanière du PoiPoipanda (ces noms, d'aristo, vindiou !).
Bref, Monsieur Tanière du Poipoipanda a le trait concis autant que majestueux et la plus belle femme du web. Y'en a qu'on tous les pots. Si j'étais jaloux et racaille je dirais : "Ouais ben d'abord, ton maire, c'est Alain Juppé !"

Continue, mon gâh, blogue, mais blogue-donc, on te dit, y'a tes fans qui réclament après toi.

7/19/2005 1:17 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

2) question qui n'a rien à voir : un ami pied-noir m'interroge : on prononce "poï poï" panda comme Enrico Macias, ou "pois pois" Panda comme Cassegrain ?

Quand j'aurais un blogue tu seras le premier lien après Madel et Ariaaane.

7/19/2005 1:20 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

..*jaloux*.. moi je viens de commencer un blog ici et j espere bien que j aurais aussi un devoir de massage pour consoler ma miss de sa jalousie excessive ;)

7/19/2005 10:00 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

HAHA! excellentissime! vraiment je suis fan!!!!...
euh bon, ok, je m'enflamme pas, je ne voudrais pas que t'aies d'autres problèmes ^_^

7/19/2005 10:26 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Oulalalala ! Ben j'vais attendre que ça se calme un peu chez toi avant de t'envoyer un dessin, là !! :)
( ouf, mine de rien, ça me fait un bon prétexte pour repousser encore un peu le délai pour te faire un fan-art tout ça ! :P )

7/20/2005 9:28 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

huhuhuhu !!!! J'ai bien rigolé ! :D Z'inquietez pas madame poipoipanda, je suis deja amoureuse d'un autre dessinateur talentueux :D

7/21/2005 12:10 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

hihihi *rire de groupie*
j'aime beaucoup beaucoup ce blog !
Lunavorax m'a dit "laisse lui un com il adore avoir des fans" alors voilà jme lance ^^
Bonne continuation en tout cas !

7/22/2005 12:28 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

hihihi *rire de groupie*
j'aime beaucoup beaucoup ce blog !
Lunavorax m'a dit "laisse lui un com il adore avoir des fans" alors voilà jme lance ^^
Bonne continuation en tout cas !

7/22/2005 12:28 PM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

Loïc> elle ne s'interesse qu'a ce que les filles m'envoient, mon pauvre loic...
Rem'z> alors, d'abord, bienvenue et merci, ensuite, mon maire, c'est PLUS juppé (mais c'est pas mieux), et enfin, très interessante question, à laquelle je ne répondrai pas, parce que ça a fait rire ma fanny, et j'aime pas trop qu'elle rigole avec d'autres mecs que moi...
Teo> merci et bienvenue !
Kouet> huhu, merci !
Schmileblik> bienvenue et merci !
Delfine> non, non, non, je veux des dessins, et toi, tu m'en dois PLEIN !! ^_^
Gally> ha mais tu crois que ça la rassure, ça ???
MaarionMaarion> mercimerci et bienvenuebienvenue !

7/22/2005 8:10 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Je suis contente de ne pas recevoir de trucs comme ca car je pense que mon petit mari aurait exactement la meme reaction que Fanny. Comme quoi, ce n'est pas qu'une reaction de filles... J'ai beaucoup aime ta petite histoire sinon.

7/23/2005 8:50 PM  
et là , y'a Blogger Anabelle qui dit :

Ah ! Les filles !!! Impossible de vivre sans, n'est-ce pas ?!
La bise
Courage Fanny !

7/23/2005 9:46 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Huhuhu, excellent !
Très beaux dessins et ils sont vraiment bien mis en scène ! Bravo.

7/24/2005 11:00 PM  
et là , y'a Blogger Emmanuelle Zicot qui dit :

je suis de retour!!attention !
fanny a bien raison...non mais est ce que je t'envoie des gonzesses par mail moi?

7/25/2005 1:48 PM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

ElodieG> merci ! (note pour plus tard : faire un fanart bien gratiné pour madame Elodie ^_^)
Anabelle> ha ça oui, je suis bien d'accord
Jazzi> merci !
Emmanuelle> ha te rev'là, toi ! bin non, tu m'envoies pas ce genre de fanart, à mon grand regret ^_^!

7/25/2005 5:47 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

coucou moi je suis venu de chez une certaine kakaouet et un tit wayne et j'aime beaucoup ce que vous faite monsieur plein de poil:-)! j'aime beaucoup tout ce beau côté surréaliste et surdimmensionné des évenements!

7/25/2005 11:56 PM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

merci et bienvenue Noé ! je suis passé par ton blog y'a pas longtemps, c'est chouette (et j'ai bien rigolé avec la derniere note sur le mariage des "ingé"...)

7/26/2005 1:03 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Ah ben tu vois, Gally dit qu'elle est déjà amoureuse d'un dessinateur talentueux, ça peut pas être de toi qu'on cause.
(bon, OK, elle est petite et de mauvaise foi, parce que bon *blush* j'aime aussi vachement ce que tu fais - mais avoue que ça aurait été dommage de laisser filer une vanne pareille)

7/29/2005 2:43 PM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

j'avoue.
une perche tendue ne doit jamais être ignorée.

7/29/2005 4:18 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Nous sommes bien d'accord, alors :-D

7/29/2005 11:12 PM  
et là , y'a Blogger simon qui dit :

G la même, à la maison!

8/08/2005 10:46 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Ma cops et moi, on a bien ri, du fait d'un petit goût de déjà vu...
Merci merci ^.^.
Hahaha en fait, on doit tous être des clônes avec des variantes discrètes!
J'aime vraiment bien bcps ce que vous faite monsieur!

8/11/2005 1:32 AM  
et là , y'a Blogger Littérature Graphique qui dit :

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

3/05/2006 11:01 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

I considered myself as the professional in this theme, and did not think that I can find in the Internet something new. But having come on your site, I have understood, that I know nothing and it is necessary for me to study and study as much as possible.
- poipoipanda.blogspot.com w
07 car civic honda
buy used car
car undefined used
used car bergen
used car oakland
used car greensboro
used car raleigh
used car killeen
used car vallejo
used car tacoma

12/31/2006 1:50 PM  

Enregistrer un commentaire

<< zou