mardi, juillet 12, 2005

partez pas ! je suis revenu !


ça a suscité 27 pensées profondes

et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Eh moi qui pensait que tu avais été enlévé par des extra-terrestres :) Top top l'encrage

7/12/2005 4:44 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Il était temps, j'avais mis mon manteau et j'allais partir...
Mais la beauté de cette planche rattrape tout : je reste !

~Gloppy

7/12/2005 4:48 PM  
et là , y'a Blogger Chaabane qui dit :

j'ai toujours dit que les bibliothèques c'était dangereux ;-)

7/12/2005 4:54 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

c'est le triangle des bermudes de meriadek

7/12/2005 4:57 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

je savais que les bibliothèque étaient des rampes de lancement de missiles nuclèaires extraterretres
:)

7/12/2005 6:02 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Jusqu'ici, je me contentais de visiter timidement sans laisser de commentaires... Mais en tant que bordelaise également, je me devais cette fois-ci de régir: merci! Merci d'avoir éclairé ma lanterne sur l'architecture de notre bien-aimée bibliothèque! C'est donc une arme de destruction massive, et personne ne le savait!
La désinformation, de nos jours...

Et puisque c'est mon premier post: j'adore ce blog (même si je le dis jamais) - voilà c'est court, c'est net, c'est précis.

7/12/2005 6:50 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Vatche ! T'as eus chaud.

7/12/2005 7:21 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Wooooow wooow woow, didiou !!! Faites attention à ce que vous dites sur les bibliothèques car un bibliothécaire est parmis vous (même qu'il a passé un entretien pour la bib departementale de gironde et qu'il a grave les chocottes de pas être pris...glups...) ! Alors hein, tous ensemble : "les bibliothèques, c'est vachement bien !"

7/12/2005 8:08 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

C'est chouette l'imagination aussi :D

7/13/2005 1:58 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

P'tain, t'es bon mon salaud !

7/13/2005 9:03 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Stargate attitude! la bibliothèque est tout simplement une piste d'atérissage pour les ET! AAAAAhhh!

7/13/2005 9:23 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Très belle planche !

Etant aussi bordelais, au bout de la troisième vignette j'imaginais déjà le drame : vélo contre pare-choc, un classique dans cette ville de fous du volant (et c'est un doux euphémisme) ... Mais non !

7/13/2005 9:38 AM  
et là , y'a Blogger Marie qui dit :

ça fait du bien d'entendre parler d'autres lieux que ceux de Paris :)
mis à part ça, très chouette planche, toujours aussi drôle, bien fait, autant dans le fond que dans la forme, tout ça tout ça :)

7/13/2005 10:04 AM  
et là , y'a Blogger Princesse Capiton qui dit :

Oulà!
Tu m'as fait peur, là.
(faut dire que j'ai vu la guerre des mondes hier soir, aussi)
(Quel film de merde, d'ailleurs)
T'es trop fort!100 Spielberg contre une seule planche de Poipoipanda!!!
:-)

7/13/2005 10:22 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Vrai...t'as ecrasé le budget de terminator là...
Tu as une nouvelle bannière chez moi Poipoi! tu passeras voir?

7/13/2005 12:45 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

haaaan, comment qu'il se fait griller la gueule!
Tout ça c'est la faute au principe de réfraction de la lumière (et de l'énergie) qui est ce qui fait fonctionner le four solaire... Y'a même un musée architecté par Gehry qui fait la même chose, qui chauffe le trottoir tellement fort que les jours de grand ensoleillement, le bitume fond (et les piétons portent plainte).

'fin bref. cette planche est vraiment géniale. Ton encrage déchire les briques. C'est trop fort. Continue!

7/13/2005 2:23 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

non mais stoooop.
Je bosse normalement là! malôventre.
désolé, peux pas m'empêcher d'aller sur ce blog.
Moi j'avais pensé à une manifestation incontrôlée du pouvoir du magohamoth mais...du côté droit également. Ce qui laisse entrevoir une disymétrie difficilement explicable.
Vas-y mon gars, pédale encore un peu des fois qu'il y ait d'autre pièges à signaler dans les rues bordelaises.
Sinon, je suis pas assez expert pour juger l"encrage" (c'est noir non?) mais pour ce qui est de la planche, elle vaut le détour.
encore, encore, encore...

7/13/2005 3:15 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Hi hi excellent!
Mais pour soutenir Loïc :"les bibliothèques, c'est vachement bien !"

7/13/2005 3:20 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Je ne te le fais pas dire !! T'es une fille bien Lyaze ;-)
Sinon Poipoi, j'ai vu dans le journal de la petite lucarne que Mei Mei, la plus vieille panda du monde s'est éteinte en Chine à l'âge de 36 ans. C'est triste non ?

7/13/2005 9:50 PM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

Aalex> Merci ! je m'étais un peu dispersé ces derniers temps, mais la finalité de mon carnet, et de sa partie visible, ce blog, est de travailler mon trait !
Gloppy> un manteau ? par cette chaleur ? tu pipotes pas un peu, toi ?
Chabaane> bienvenue ! oui, surtout celle ci, parce qu'avant de tenter de griller sur roues les cyclistes qui passent, elle a balançé ses vitres du 4éme étage sur les piétons (si, si, pour de vrai !)
Sergio> reste plus qu'a trouver les 2 autres sommets !
Ankou> un peu comme les menhirs sont des balises d'atterissage, hein !
Nékiou> merci et bienvenue !
Chulie> oui, on peut dire ça, oui.
Loïc> je sais pas, j'y vais jamais ^_^' !
LPG> pour avoir pas mal pratiqué le coin, je me souviens pas d'un point focal aussi efficace la bas !
Gally> des fois, c'est fatiguant, aussi !
BenGrrr> merci ! et je prend le "mon salaud" pour une flatterie !
GrandK> faut dire que le quartier Mériadeck, pour les non bordelais, est TRES bizarre...
Ben> j'ai aussi été victime du traffic automobile sur mon vélo, mais ça n'a pas été suffisamment interessant pour meriter une note !
Marie> merci ! (oui, il se passe des trucs parfois en province...)
PrincesseCapiton> haha ! au moins ! merci !
Tangavae> naaaaaan, y'a meme pas de culturiste à poil, j'en suis loin...
Joachim> allez, on s'organise un grand barbecue sauvage au milieu de la route devant la biblio ! et merci pour les flatteries !
Blogtrotter> content de te faire bosser tes abdos ! et merci !
Lyaze> merci ! nan, en fait, j'y vais dans les biblio, mais pas dans celle là, dans la petite de omn quartier, avec les mômes de la maternelle, c'est plus drôle (sport ?) !
Loïc> oui.snif.pauv bete... (houla, 36 ans ? il faut que je me depeche, il me reste plus beaucoup de temps !)

7/13/2005 10:33 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

bah, là je peux pas trop pique-nique à Bordeaux, parce que je suis à Paris jusqu'à la fin du mois d'aout... mais promis, on se fait un poulet rôti au soleil de la bibliothèque quand je reviens :-B
ou juste une bière, en fait... ça risque d'être plus pratique!

(et puis pour les flatteries, je n'y peux rien, c'est toi qui m'as cherché en publiant cette magnifique planche :P )

7/14/2005 2:19 PM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

Joachim> aaaaargh ! sale petit veinard, deux mois de vacances à paris (oui, ami parisien, pour nous provinciaux, paris est une destination de vacances attirante...)
Madel> merci ^_^!

7/18/2005 10:22 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Wahou, comme elle calme ta planche !!! ..... vivement la bd ;)
Nicolas V.

7/19/2005 12:15 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

hééééé ! le nico ! merci, mon gars ! pour la bédé, repasse par là de temps en temps, je vais poster quelques morceaux choisis bientôt...
Poipoi (marche po les comments, ici !)

7/19/2005 1:58 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Mériadec? t'es venu en Bretagne ou quoi?

7/26/2005 12:07 PM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

le quartier meriadeck est bien à l'ouest du centre de bordeaux, mais pas assez pour qu'on puisse le considerer en bretagne (dommage, d'ailleurs, que la bretagne ne soit pas si près de chez moi...) ^_^

7/26/2005 1:09 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Bonjour, mon nom est Monique. que j'aime votre blog, je voudrais voir encore plus. J'ai un lien à ma photo préférée là. Au revoir

11/21/2005 9:02 PM  

Enregistrer un commentaire

<< zou