lundi, juillet 04, 2005

au secours !!!



ça a suscité 23 pensées profondes

et là , y'a Blogger LunaVorax qui dit :

Oué ! Warrior !

7/04/2005 9:20 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Oui, achetez du Groinge, c'est de l'excellente Bande Dessinée !

7/05/2005 9:37 AM  
et là , y'a Blogger Anabelle qui dit :

Je savais pas que Sandrine Lemoult faisait partie de cette aventure ?! C'est cool. Y'a même des albums sur Benoit ... ça m'interpèle !!!
Bravo pour la pub Poipoipanda ! Quel commerçial de folie !!!

7/05/2005 8:24 PM  
et là , y'a Blogger Anabelle qui dit :

Au fait où qu'il est le Sugoï ? Est pati ? Beh non alors ?!

7/05/2005 8:24 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Marche pas le lien du bon de commande, ni sur le blof de groinge ni sur le tiens mister Poipoi...

7/05/2005 10:02 PM  
et là , y'a Blogger LunaVorax qui dit :

Anabelle --> Sugoï n'as jamais posté, c'est normal qu'il ais gerté et que Poipoi ais frisé ^^ Huhuhu

7/05/2005 11:24 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Ben si le bon commande on peut l'imprimer mais y a pas toutes les reférences annoncées et du coup il y a des bouquins présentés ( comme absolute Gretchen) qu'on peut pas commander je leur ai écrit mais ... pas de réponse snif... personne ne m'aime bouhhh
mais naaan je déconne mais c'est un peu bête car leur mode commande est pas très clair

7/06/2005 11:11 AM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

Lyaze> oué !
Anabelle> retraite moi de commercial, et je mange plus jamais chez toi !!! monsieur sugoi est parti pour de nouvelles aventures plus loin, et donc, on est plus en atelier, mais toujours copains, hein !
Loic> recliques mieux, pasque ça marche bieng, en fait.
Lunavorax> nononon, ça n'a rien à voir !
Meriem> et oui, c'est ça l'indépendance faite à la main, ma grande ! mais t'inquiète, tu vas vite savoir. c'est juste qu'ils doivent être un peu débordé avec la pub que quelques blogs leur font en ce moment !

7/06/2005 12:13 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

hooooo, le poipoi il est tout seul dans son atelier !! ^^;

7/06/2005 4:08 PM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

nonon, le poipoi, il est tout seul SANS atelier...

7/06/2005 4:17 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

t'as la lumière, au moins ?

7/07/2005 10:42 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Certains albums ne figurent pas sur le bon de commande car ils sont épuisés.
Mais il reste des "Absolute Gretchen". Il suffit lors de le rajouter à la main. Désolé.

merci pour la pub, poipoipanda !

7/07/2005 11:37 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Hu hu ! Désolée pour le "pas très clair", mais en fait c'est simple, comme Big Ben l'a dit, tous les albums encore disponibles sont sur le bon de comande, les autres sont épuisés. Evidemment, comme dans toutes règles qui fonctionnent à peu près, il y a une exception, c'est pour "Gretchen", mais c'est juste parce qu'il en reste très peu, alors on l'avais pas mis, histoire de pas donner de faux espoirs aux gens...
Et Merci Poipoi, pour la pub... et pour ta super commande, je m'en occupe ce week end, on est un peu débordés, ouais, et c'est tant mieux ;-)))

7/07/2005 2:00 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

chouette il en reste ... c'est cool je vous envoie tout cela alors Au fait je voulais vexer personne... excuse nous Poipoi de regler nos commandes sur ton blog mais bon... bientôt je vais te commander mes DVD :-)

7/07/2005 3:58 PM  
et là , y'a Blogger Anabelle qui dit :

Oh te fasse pas contre moi ! SNIF ! C'était pas dit méchamment !!! Moi j'aime quand tu fais de la pub pour les gens que t'aiment bien.

7/07/2005 11:41 PM  
et là , y'a Blogger Anabelle qui dit :

C'est te FACHE pas ! Pardon j'ai tapé trop vite.

7/07/2005 11:42 PM  
et là , y'a Blogger Nico. qui dit :

d'un autre coté, "qui aime chati bien", c'est donc normal de taper trop vite le poipoipanda.

7/08/2005 9:45 AM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

sergio> le jour, oui...
BigBen et Fafé> de rien, c'est un plaisir de pouvoir vous filer un petit coup de main pour occuper vos week ends !
Meriem> ça me dérange pas, ma grande, vas-y, CONSOMME ! héhéhé.
Ariaaane> c'est d'abord par coquetterie, parce que j'aime pas trop le mien, et ensuite par flemme, parce qu'un nez, c'est pas évident à réussir, finalement !
Anabelle> allons, allons, moi, menacer ??? je crois pas ! (bon, je suis pas venu cette semaine, mais c'est parce que j'ai de bonnes raisons, pas parce que je boude, hein ?)
Nico> ça fait bien trop longtemps que tu es parti chez les étatsuniens pour pouvoir nous assenez de la sagesse populaire française sans faillir, mon bon nico !
bon, sinon, je vais arrêter de faire de la promo pour les autres, et me remettre à dessiner des bêtises, oui ?
oui.

7/08/2005 3:08 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Je vote oui également. ^^

7/08/2005 6:33 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Oui, dessine ! Je viens de boucler ton colis, je le poste lundi, et j'attends pas août pour les carnets, on re-verra ça au retour de vacances :-)))

7/09/2005 3:35 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Sympa ces éditions !
Euh... Tu ne voudrais pas devenir mon agent par hasard ? (:-s

7/10/2005 2:53 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Groinge c'est la vie, groige c'est l'amour, achetez Groinge!

7/12/2005 9:02 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

pas grand chose à rajouter si ce n'est qu'il y a Blog et Blog. Merci pour les BD (Blogs Dessinés). Pour ce qui est de la promo, il y a peut-être des idées à creuser. les indés doivent-ils faire face au majors comme en Musique? Ouééééé, un peu de baston en perspective.

7/12/2005 11:01 AM  

Enregistrer un commentaire

<< zou