jeudi, septembre 13, 2007

parrain ou patriarche ?


malgré les apparences, cette note ne fait pas suite à CELLE-CI
(la mienne est vraie ^_^)

ça a suscité 22 pensées profondes

et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Un lapin, plutôt qu'un panda ? Heureusement qu'elle n'est pas tombée enceinte à Troie... (le prix de la blague Boby Lapointe est décernée à...).

Sinon, j'ai découvert ta nouvelle bédé dans le Tcho !. Très sympa, vivement la suite !

9/13/2007 4:56 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Alors, là, si je puis me permettre, et passez moi l'expression, mais... mdr lol quoi!
(bon, en vrai j'ai du attendre un peu que j'arrete de rire, pour écrire le commentaire! ^^ )

9/13/2007 5:38 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Huk huk huk! Nan mais faut dire aussi! :D

9/13/2007 5:54 PM  
et là , y'a Blogger Moatthieu qui dit :

ah ah ih oh !

allez, les millions de visiteurs, ramenez tous vos fesses chez moi :o)

9/13/2007 6:01 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Ah ah!
J'ai pas compris tout de suite. Excellent jeu de mots! :o)

9/13/2007 6:42 PM  
et là , y'a Blogger Hervé qui dit :

ah ouaiiis! énorme! très très bon!
hahaha!

9/13/2007 7:21 PM  
et là , y'a Blogger Saint James qui dit :

Très chère madame Panda,

Je vous écris après avoir lu l’ignoble bande dessinée réalisée par votre conjoint, le misérable monsieur Panda.
Je tiens, par ce modeste courrier vous apporter soutient et réconfort alors qu’un évènement, de votre vie privée vient d’être honteusement exposé sur la place publique.
Une fois de plus votre conjoint vient se gausser de ses mésaventures pour attirer l’attention, flatter les bas instincts de son public et jeter de discrédit sur votre personne.
Moi aussi madame Panda, si j’avais du dialoguer avec quelqu’un maniant un français aussi approximatif, proche du sabir d’un indigène, j’aurai commis les mêmes erreurs de compréhension et d’usage de la violence !
Mais oui ma chère dame !
Encore que gifler ce saugrenu personnage ne peut être totalement une erreur … même si celui-ci à l’honneur d’être votre époux.

Encore une fois tout aurait pu être évité si celui que l’on appelle Poipoi s’exprimait correctement.
Sujet, Verbe, Complément !
Voilà la seule solution ma chère Dame !
Martelez lui chaque jour jusqu’à ce que cela entre !
Sujet, Verbe, Complément !


Amitiés
Pipa

9/13/2007 9:06 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

alors là, excellentissime !!!
autant l'histoire que le dessin d'ailleurs.
je laisse jamais de commentaire, mais là....

mouhahahahahahahaha

j'adore!

Flavie

9/13/2007 11:58 PM  
et là , y'a Blogger Carole qui dit :

ouaaiiiiiiiis elle a raison
c'est dégueulaaaaasssssssse...

j'suis trop vénére moi aussi...

(la pauvre gosse entre les deux ^^)

9/14/2007 9:27 AM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

Ranx> merci ! j'en suis à la page 16 pour le moment...
Axelis> ^^
GrandK> nan mais enfin quoi, flûte, je renseigne et paf !! ^_^
Matthieu> alors ? ça a marché ? huhu
Laurel> jeu de mot totalement involontaire, surtout...
Hervé> ^^
Pipa la Salope> huhu, y'aurais un prix du meilleur commentaire, tu serais hors catégories, toi ! ^3^
Flavie> merci, mais pour le dessin, c'pas compliqué, j'ai tout copié sur l'excellente Aude Picault.
K-rolette> huhu

9/14/2007 9:50 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

ooohhh c tro mimi choupi hihihi

9/14/2007 11:26 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

J'aime toujours autant passer par ici :)

9/14/2007 2:18 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

waow... j'ai du la relire quatre fois avant de comprendre le jeux de mot... mais j'y suis arrivée !
Ouf :o)

et tout cas merci pour le lien !

9/14/2007 11:41 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Hi hi. Tu l'as pas volée, ta baffe ! T't'façon à deux mois c'est encore un peu jeune, faut attendre trois avant de l'annoncer.

Sinon, on connaît le père ?

9/15/2007 9:33 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

énorme j'adore !

9/16/2007 8:48 PM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

Clotka> voui ^_^
Timtisia> bin tnat mieux !
LaPetiteSouris> de rien !
Remz'> hahahaha ^_^
Sofi> ^_^

9/18/2007 10:37 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

ahaha !
(mais j'ai pas percuté tout de suite)

9/19/2007 9:43 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

C'est génial!! enfin quand on comprend!! j'ai du la lire a voix haute pour enfin comprendre!!(je suis un peu lente!) pas mal aussi le stress de Matthieu!

9/20/2007 1:02 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Mouhahaha!
(bon ok j'ai eu du mal a comprendre au debut) :D

9/22/2007 5:56 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Bien joué camarade ! ;) Sympa le jeu de mot...

9/24/2007 11:12 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

N'empêche... c'est le genre de quiproquo qui peut fouttre une soirée en l'air. :-(

Non, ça ne m'est jamais arrivé. :-p

9/27/2007 12:41 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

J'adore ces dessins et ta mise en couleur. c'est très frais!
princesse camcam

10/08/2007 4:31 PM  

Enregistrer un commentaire

<< zou