vendredi, septembre 28, 2007

tenez, je ne vous l'avais peut être pas dit...

je vous attend là ce week end, avec plein d'autres gens merveilleux là :

outre les carnets, livres d'or, bras, nappes de resto, tickets de métro et autres feuilles volantes,
je dédicacerai quelques "Ce Qu'Il En Reste" (sauvés de la stupidité de notre diffuseur);
ainsi que "Nous N'irons Plus Ensemble Au Canal St Martin",
en avant première et en compagnie de Capucine,
et de Sib si elle est dans les parages.
je ramène aussi quelques ex de mon miniblog "Le Grand Saut", au cas où.

si jamais vous nous ratez au Festiblog
et que ça vous chagrine, ne pleurez plus, on est là mardi soir :

lundi je dors... ha non, en fait, il parait que non ^_^

oui, je suis un peu débordé en ce moment, je vous en parlerai plus tard...
bon, allez, un ptit teaser, alors :

héhéhéhéhéhéhé
bon, pour faire des pixilluminations au festiblog,
pour ceux qui ne seront pas des notres à la soirée de samedi, bin on verra...
si vous avez un appareil et que je suis pas à ma table de dédi, chopez moi, on se trouvera
un coin de bar sombre pour faire des conneries lumineuses animés ^_^

(merci ralph)
à part ça, à cause de msieur AK, je suis tombé complètement amoureux de eux, là :

d'abord pour ça
ensuite pour ça
suivi de ça
et alors ça, c'est le pied total.

et tout est à l'avenant, je veux pas dire, mais ça tchue grave
(je VEUX une tenue orange et des lunettes rectangulaires)
voilà, sinon, c'est pas pour faire ma princesse, mais j'ai un MySpace moi aussi, maintenant ^_^
bon, je sais toujours pas trop à quoi ça sert, mais du coup, c'est ça qui me plait bien, finalement.
(je pars ce vendredi, à moi pariiiiiiis pour une petite semaine ^_^)

ça a suscité 23 pensées profondes

et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

NOOOOOOOOOON PAS LE MYSPAAAAAAAAACE AAAAAAAH


Bon sinon, mieux que le festiblog, le... allez, je vais quand meme pas faire ma propagande ici? hmm?

Allez, si !
Monsieur le parrain du festival officiel, j'ai l'honneur de vous annoncer que je suis pour ma part, la marraine du festiblog Pirate, le Fesse-Ton-Blog, mais que ça m'empechera pas de te demander une dedicace quand meme, y'a pas de raison huhu.

Allez, une fois n'est pas coutume, je fais une petite pub. En cadeau, le parrain du festiblog Pirate montre son c... http://le.pas.blogue.free.fr/pasblogue/
ou htt://slothello.canalblog.com

C'était un communiqué officiel des organisateurs (hum) du Fesse-Ton-Blog, le festival qui puduku des pas-star (meme si y'en aura quand meme en plus)

9/28/2007 2:29 AM  
et là , y'a Blogger Frédéric qui dit :

Mouais bof !!! pas emballé par les polysics, un groupe qui joue ss Polysix :) (j en vend un d ailleurs si ca te fait triper ..lolll)

coté electro-disco fun je prefere calvin Harris: Acceptable in the 80's

et en ce moment je suis plutot cuivres chauds du Budos Band: Chicago Falcon
un groove a reveiller la petite culotte blindé de Christine Boutin, et quelle cuivres !!!!

ta pas de dedi sur bdx plutot ?? :) j ai du en louper plein c ca ?? :)

++

9/28/2007 12:04 PM  
et là , y'a Blogger Carole qui dit :

:s

hum...(reflexion)

moi j'suis sure que tu prends de la drogue...






ps : c'est quoi c'est quoi moi aussi j'en veux !!!! (pour pouvoir danser sur Polysic) ^^

9/28/2007 12:40 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Dis-moi, mister Poipoi, pourquoi dis-tu que le diffuseur de "ce qu'il en reste" est stupide?
Ca m'inquiète pour la parution de le suite de ce super album...

9/28/2007 2:21 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Hiii Polysics c'est dieu! c'est jésus! c'est la vie! \o/

9/28/2007 5:10 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Hééé ils ont piqué le look de Devo ces gens !
cépabien ça.

9/28/2007 7:38 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Mais nomdidjiou je suis à Saint-Etienne pour le maaaaaaatch ! Comment veux-tu que je vienne ? Pourquoi me torturer en me faisant saliver sur toutes ces belles choses ! Rhâ !

9/28/2007 11:59 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

On pourra apporter sa poubelle pour se la faire dédicacer ?

Sinon, "copine Laureline" dédicaçait avec l'autre Laureline (celle qui ne donne pas aux pauvres mais prête à rire) et tu n'as pas fait sa pub !

9/29/2007 1:00 AM  
et là , y'a Blogger Elkame qui dit :

Ouais Polysics c'est de la Balle!

9/29/2007 10:21 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Ils sont excellents Polysics! Nous, depuis qu'on regarde la nouvelle chaine Nolife, sur la free TV, on a découvert un tas de groupes japonais géniaux. On ne connaissait pas du tout la pop japonaise et on est restés scotchés!
On a été sciés par l'univers, la voix et l'esthétique de Moon Kana, notamment, mais aussi par Genki Rockets, Gari (mes préférés), An'Cafe, Aprils (terriblement kitsh), Uchuu Sentai Noiz et bien d'autres. Dans le genre univers bizarroïde, je te conseil aussi Toastgirl.

9/29/2007 3:54 PM  
et là , y'a Blogger FéeRose qui dit :

Merciiii pour ma Fée Rose Dédicace Expresse !! C'est trop frustrant on a envie de tout avoir mais y a trop de monde (faut faire moins de pub l'an prochain, ce sera que pour les vrais fans... bon ok, c'est aux antipodes du principe, mais bon !)

9/30/2007 3:00 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

A écouter aussi de Polysics: Kaja Kaja Goo.
Si t'arrives à le trouver...

9/30/2007 9:34 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Merci pour la dédicace, c'est toujours un plaisir de te voir:)

10/01/2007 6:26 PM  
et là , y'a Blogger Mike qui dit :

Encore merci pour tout poipoi (et si ça ne tenait qu'à moi tu serais reparain l'année prochaine ;))

10/01/2007 9:34 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Et zut, je t'ai vu de loin mais tu avais l'air bien pris, j'ai pas osé te déranger, et j'ai été aussi beaucoup occupée de mon coté.
Pour les Michokos ça sera pour une prochaine fois :p

10/02/2007 9:45 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Wouah ! Merci beaucoup pour le lien ^^

10/02/2007 10:22 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

j'ai honte d'avoir passé tous ces mois sur la blogosphère bd à feuilleter à droite à gauche sans m'être arrêté sur ton blog ...

j'imagine ne pas innover en t'avouant que j'aime beaucoup, bravo :)

Salutations d'un jeune dessinateur helvète.

10/02/2007 9:55 PM  
et là , y'a Blogger Carole qui dit :

il nous l'on séquestré ou quoi au festi ?

pas de nouvelles ?
bonne nouvelles ?

:s ca craint

10/03/2007 9:50 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Gniii Polysics !
J'connaissais I my me mine mais je savais pas qui chantait mais j'adore ce clip avec la fille qui danse et tout ^^




Moi aussi j'aime bien quand c'est débile > fée cro magnon > carotte nocive =D

Hé oui u_u

10/03/2007 3:55 PM  
et là , y'a Blogger Webcomics.fr qui dit :

Bonjour Poipoipanda,

Merci encore pour ta dédicace offerte à Webcomics.fr durant le Festiblog. Comme promis, nous avons réalisé un montage vidéo et une fresque d'images avec l'ensemble des dessins récoltés.

Ce montage est visible sur http://festiblog-2007.webcomics.fr/

10/04/2007 10:01 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Ah poipoi!
alors ça fait quoi d'avoir été parrain? on t'offre des dragées?
j'étais très contente de te rencontrer(mm si on n'a pas parler) et j'ai eu une super dédicasse ! merci et a bientot

10/05/2007 4:11 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

merci pour cette rencontre et le kahnaard de cromagnon :)

10/06/2007 1:42 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

ALors Poipoi, et ce compte rendu ? Moi je veux voir ce que tu en as pensé de ce festiblog où tu était le président !!! ^^

10/06/2007 7:34 PM  

Enregistrer un commentaire

<< zou