mardi, septembre 18, 2007

DIY workshop : la pixillumination (c)





si y'en a que ça tente, on pourra se faire une session au festiblog, ptet ?
(oubliez pas vos lampes torches ^_^)

ça a suscité 29 pensées profondes

et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Dans le style il y a ça aussi qui est assez bluffant :
http://www.pipslab.nl/graf/

9/18/2007 11:32 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

ah oué !
moi je serai bien partant !
et tu sais pour quoi je serai encore plus partant !
pour une pixillumination avec des phares de bagnole ! On pourrait emprunter le Hummer de kek, et...

quoi ?

9/18/2007 11:51 AM  
et là , y'a Blogger jeantend qui dit :

waouh super merci beaucoup pour ce super tuto, tu as assuré
Par contr eje comprend pas pourquoi tu te racache à la fin ? ^^ faut juste être caché avant la photo suivante mais tu es pas forcément hyper pressé enfin juste pour pas être trop visible sur la photo :)

9/18/2007 12:40 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Wow ! Maintenant que j'ai bien tout compris je vous admire encore plus ! Bravo !

9/18/2007 12:41 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Bon sang le coup du flash j'y aurais jamais pensé.

Whaw.
Rah.
Bon diou.
Pinaise.
Rah les copains.
Pitain.

Bon jme calme.

9/18/2007 2:59 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Ahaha... 'xcelent ca. Tu veux faire ca au festiblog ? Y'a un parking souterrain à cote, ca pourrait être marrant de faire un truc dedans ...

9/18/2007 4:05 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

je suis partant pour le coup au fetiblog.

mais j'ai pas de lampe poche en ma possetion, c'est grave?

9/18/2007 6:55 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

et pendant ce temps la france se levait tôt...

9/18/2007 7:23 PM  
et là , y'a Blogger a n g e l qui dit :

han
VOUS ETES TOUS DES GRANDS MALADES!

Tout ce temps cette énergie pour ce chef do'euvre, ça m'épate!

PikaPika, c'est un truc de dingues hein, tu regardes ça tu pleures de bonheur un peu....

9/18/2007 7:39 PM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

franckie> ha zut, j'ai pas le plugin pour voir...
Loïc> ha OUAIS !!!
Jeantend> bin oui, je me recache pour la photo suivante, mais j'ai pas dit que j'étais pressé ^^
Nina> huhu ^^
GrandK> NON ! te calme pas ! FAIS ! et poste ensuite ^^
ChrisCB> non mais je n'accepte pas les invitations dans les parkings tout noir, enfin, c'est quoi ces manières, je ne suis pas celui que vous croyez ! ^_^
Léo> un téléphone ? un briquet ? un magasin pas loin ?
Mapple> quelle drôle d'idée...
Angel> c'est que c'est du boulot, ma bonne dame... ^_^

9/18/2007 8:55 PM  
et là , y'a Blogger FéeRose qui dit :

ca t'a demandé du boulot, mais le résultat est vraiment super !!

9/18/2007 9:30 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

:-o Tu es extraordinaire !!! Merci pour le truc ! Franchement fallait pas ! c'est vraiment super sympa :)

9/18/2007 10:06 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

mouahhaha!! Les sabres laser de Geaorges Lucas font pale figure face à ça! :D hey mais! il faut essayer avec des "maglights", ces lampes qu'ils ont dans x-files! Quoi, c'est super cher? rooooh hey hein! ^^'

9/19/2007 1:28 AM  
et là , y'a Blogger Carole qui dit :

Wééé super !!!
bon la tout de suite ca va pas le faire, je suis toujours au service comptabilité... par contre dès ce week end je vais tester le truc ...

(ama je vais galerer pour le reglage de l'apn en mode pause longue machin truc mais bon je vais me debrouiller...)

9/19/2007 10:02 AM  
et là , y'a Blogger Emmanuelle Zicot qui dit :

eh bien j'imagine que tu es super bien payé par Tchô pour avoir du temps à perdre à nous faire rire comme ça...du boulot non mais je rêve...

et comme dirait l'autre "eh René, t'arrêtes de geuler! tu veux pas que j't'éclaire avec mon cul aussi !"

Mais bon ça c'est pour les connaisseurs de bêtisiers lumineux...

9/19/2007 3:32 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

C'est vrai que la team de Pikapika est impressionnant. Reste que ce que tu as réalisé est tout simplement génial. Pas nécessairement pour l'aspect technique (comme toujours toute création respecte un processus défini), ni même pour le défi physique. Non, ce qui m'impressionne vraiment c'est qu'au-delà du médium utilisé, tu arrives toujours à rendre cela ludique, drôle, touchant, décalé et plein de magie.
Tu as un sacré talent.
Je dis ça, mais ce n’est une révélation pour personne ; sur ton blog, tu ne fais que ce que tu (me) sembles avoir toujours fait : tester, innover (oh oui !), t’amuser, partager sans prétentions.
Chapeau bas !

9/19/2007 6:01 PM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

FéeRose> merci ^^
MakkuroKurosuke> comment ça, "fallait pas"?? je me suis tapé cette note pour rien ??? ^_^
Axelis> ha mais les sabre laser, je maîtrise déjà (voir ma note du 22 oct 2006 dans mes archives...)
K-rolette> non, c'facile, fouille dans le menu en mode manuel !
Emmanuelle> et oui, c'est bien connu, pour pouvoir faire l'artiste, il te faut un mécènes...
Pipa> j'aime pas quand t'es gentil, ça me fait peur ... huhuhuhu, merci copaing ^_^

9/19/2007 9:22 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

mais c'est un boulot de fou!!!!!! :-D

9/20/2007 9:44 PM  
et là , y'a Blogger Sebs qui dit :

Roooh, c'est mÂgique ! :D

9/22/2007 10:11 PM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

Isha> littéralement, oui ^_^
Sebs> et ouais !

9/23/2007 11:21 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

waaaaaa!!
c'est excellent ton truc! et super rigolo (hihihi)
Je m'éclate aussi à faire des ptits trucs simpas avec les prises de pause longues mais bon la ça doit bien être super galère pour reprendre au même en droit à chaque fois et tout...
bé bravo en tout cas!
Natha

...héhé pour le coup du flash j'avais deviné :')

9/23/2007 6:14 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Hey ! mais tu fais du sport en fait ! ;) En tout cas merci, ça donne envie de tester ça ;)

9/24/2007 1:04 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Diiiis, si je t'amène un paquet de michoko, tu crois que tu pourrais me dédicacer au festiblog le Soul Hunter que j'avais acheté? (désolée pour les "bons" souvenirs :p)

9/24/2007 1:52 AM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

Nathanaël> merci !
Silphi> c'est le but ^_^
Louna> ouais... un gros paquet, alors ^_^

9/24/2007 10:10 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Merci pour le lien!

Pika Pika c'est réellement impressionnant. O_O

9/27/2007 12:38 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Hey hey pour ta peine et si tu as le temps, je te passe la chaine de la photo de la où tu travailles... hum... un doute m'éttreint.. tu l'aurais pas déja faite celle la? Boah au pire c'est un post à pas cher hein. \o/

9/27/2007 9:45 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

et sinon, un rendez-vous, quelque chose pour la photo lumineuse au festiblog?

9/27/2007 8:20 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Tiens ben en fait tu n'as rien inventé tiens :

http://www.youtube.com/group/lightwriting

Mais c'est pas grave fallait quand même y penser au truc de la surexposition :)

10/09/2007 10:51 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

ouais même picasso en a fait, avec le même truc du flash et tout.

11/02/2007 6:16 AM  

Enregistrer un commentaire

<< zou