jeudi, juin 28, 2007

egotrip délocalisé


(bon, ok, j'arrête ^____________________________________________^)

ça a suscité 13 pensées profondes

et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Ouais je t'avais reconnu didon \o/
Alors comme ca on file ses vieilles gragrattes? pas peur des remords ? (moi je joue encore sur ma première ;D)

6/28/2007 11:00 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

T'as fini de faire ton fanboy un peu ? :)

6/28/2007 11:50 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

le frimeur!!!!

Je peux faire pareil!!! je file 1Millions d'€ et je deviens pote avec Boulet
(bon, en meme temps, si je file 1millions d'€ a n'importe qui... il sera mon pote....-_O )

6/29/2007 12:50 AM  
et là , y'a Blogger Ogg qui dit :

Ca dégonflera vite quand l'Boulet fera un strip vengeur.

Pourquoi vengeur ? ben parce qu'offrir une guitare, c'est un cadeau empoisonné. Ben ouais, si ça s'passe bien, Boulet passera son temps à jouer et n'aura plus de vie (ni sociale ni pro). Et si ça s'passe mal et la frustration envahira le rouquin le plus connu du net. Bref dans tous les cas, Boulet détestera Poipoi... CQFD

6/29/2007 1:18 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Ouahé, la kheulâââââssssse, un portrait par Sa Boulétissime Boulatitude ! Môsshieuh se fait tirer le portrait par le grâtin !

Mais, dis moi, il a perdu le sens de la perspective, le Boulet ? Normalement, tu devrais culminer à un bon mètre au-dessus de ses cheveux roux, nan ?

6/29/2007 1:40 AM  
et là , y'a Blogger Hervé qui dit :

Ah bravo!
non-seulement tu publie, les femmes se jettent à tes pieds, tu achète des Ferrari... mais voilà maintenant que tu passe sur le blog de Boulet?! c'est... c'est la consécration!
hin hin!

6/29/2007 2:40 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

P"tite tête va ! Tu vas faire des jaloux ! Moi le premier...

En tout cas maintenant c'est toi qui à la plus grosse !!
(... de tête, s'entend.)

Bon j'arrête là les jeux de mots à deux balles, je devrais pas laisser des coms si tard dans la nuit, c'est du n'importe quoi.

6/29/2007 3:23 AM  
et là , y'a Blogger Unknown qui dit :

C'est clair.
La grande classe !

Ca n'aurait pas été pareil si tu lui avais offert une flute à bec, c'est sur !

6/29/2007 8:57 AM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

Shyle> bin non, j'en ai une bien mieux depuis, et puis ça me fait plaisir que celle ci soit dans ses mains là ^_^
Ak> jamais ! ^_^
Ciwidi> je veux bien être ton pote, tout à coup ^_^
Ogg> mais il n'a déjà plus de vie, je risque rien ! ^_^
Remz'> haha, tu n'as pas approché le boulet de très près, toi, c'est qu'il est pas petit non plus, le gaillard !
Hervé> oui, plutôt, oui ^__^
Charly> ^^
Cégo> bin non, il aurait été vachement plus emmerdé pour trouver des flute-heros charismatiques... ^_^

6/29/2007 9:32 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Haha non mais quelle nouille celui-là !
Quand tu m'entendras jouer tu seras vachement moins content de me l'avoir filé, cette guitare, je te promets !

6/29/2007 10:50 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Poipoi, tu n'aurais pas lu "La mauvaise tête" (tome 8 de Spirou) par hasard ? ;-)

6/29/2007 12:46 PM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

Boulet> huhuhu
Philippe> houla, ptet, mais y'a trèèèèèèèèèèèèèèèès longtemps !

6/30/2007 2:40 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Hin hin hin j'aime vraiment bcp ce dessin, simple et efficace! la calsse (ça rime)

TCHEK!

7/09/2007 7:50 PM  

Enregistrer un commentaire

<< zou