jeudi, juin 28, 2007

toujours plus au sud : compte(s) rendu(s) - 7 (8 en vrai)



(mais va-t-on finir par savoir QUI est ce mec, et qu'est ce qu'il veut, bordel ??? ^_^)

ça a suscité 16 pensées profondes

et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

argl quel suspens !! trop de stress ! je sais pas si je vais avoir le courage ou la volonté de suivre ce récit jusqu'au bout !!!

6/28/2007 11:25 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Derrière ses pov' Ray-ban
J'vois pas ses yeux et ça m'énerve
Si ça se trouve y m'regarde
Faut qu'il arrête sinon j'le crève !

Ca fait un peu cet effet là ton strip ;-)

6/28/2007 12:11 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Purée ça publie grave sur le blog en ce moment !
C'est pour calmer la conscience? :D

6/28/2007 12:40 PM  
et là , y'a Blogger Unknown qui dit :

un peu chiant le mec, quand meme.

(casse toi tu pues, et marche à l'ombre).

6/28/2007 12:47 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Mais enfin, personne n'a entendu parler ducomplot juif? Il paraît que maintenant ils poussent les gens sur les rails pour ralentir la circulation des trains...

6/28/2007 1:20 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Poi, espèce d'idiot ! Tu as effrayé l'Elu ! Tu ne comprends pas que tu avais affaire à un Grand Initié ? Quelqu'un qui sait comment vont les choses en ce monde (et dans d'autres dimensions, sans doute). Un peu de patience et tu aurais tout su sur septembeurre iléveune ! Ca t'aurait fait un scénar gratuit !

6/28/2007 1:30 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Bon sang ce suspens est intenable... je trépigne un peu la dites-donc :D

6/28/2007 2:01 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

P'tain, c'est poipoipanda qui fait peur quand il s'énerve!! Le flip!

6/28/2007 2:38 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

C'est peut être un fan qui vous a reconnu...

6/28/2007 3:10 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Pareil que Patricia, tu m'as fait peur :p

Mais je suis ravie que tu postes régulièrement en ce moment, ça fait plaisir^^

6/28/2007 4:34 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Rahh putain j'en peux plus de tout ce suspence là mec!!

et après?? et après?? tu l'as défoncé? marrave? marabouté?

TCHEK!

6/28/2007 4:52 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

mais d'où tu viens cet insupportable attrait pour le teasing ? ouh que c'est fatiguant ! le problème c'est que, excités comme sont tes lecteurs t'as pas intérêt à te gauffrer sur la fin...

6/28/2007 7:32 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Hé ! Si tu distille comme ça les infos, tu auras fait le quart de ton compte rendunon pas sur ton festival improvisé, mais sur un type chelou que t'as croiser sur un quai !!!

Ca t'as marqué à ce point ?!!!

En tout cas d'accord avec les autres, c'est bon de te lire si souvent en ce moment !

6/29/2007 12:20 AM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

Dvd> pourquoi ? parce que c'est chiant ? ^___^
Philippe> huhu, un peu oui, désolé ^^
MrH> la calmer ? point du tout, juste m'amuser, comme d'hab ^_^
Clément> et encore, c'est un résumé...
Simouth> je m'attendais à ce qu'il me sorte ce genre de connerie, mais je ne lui ai pas laissé le temps, j'avoue...
Remz'> haha, ouais, sans doute ^_^
GrandK> ^^
Patricia> quand poipoi faché, lui toujours agir ainsi...
GaryAtlass> alors il faudrait qu'il revoit rapidement ses méthodes d'approche, parce que dans le genre antipathique, c'est pas mal.
Malicia> ha bin merci ^^
Matthieu> hihihi, atta, tu vas voir ^^
Emmanuelle> mais enfin, c'pas du teasing, c'est juste que j'essaie de faire une page par jour, et comme c'est tout improvisé, bin ça vient comme ça vient, hein ! ^_^
Charly> bin c'est un peu le seul truc un peu bizarre qui me soit arrivé, et c'est plus rigolo à développer que "mes amis sont formidubles, on s'éclate trop youpi" (à qui je fais déjà un belle part, ceci dit), non ? ^_^

6/29/2007 9:27 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Ha ben flute ! Je me relis et j'ai l'impression d'avoir critiquer. Alors que non en fait, je remarquais seulement. C'est en effet rigolo, et c'est très bien ainsi. ^^

7/02/2007 3:41 PM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

Charly> non, non, j'ai pas du tout pris ça pour une critique, hein, ne t'inquiètes pas ^_^

7/03/2007 9:56 AM  

Enregistrer un commentaire

<< zou