mercredi, juin 27, 2007

pour vous faire patienter


(un petit bout de carnet de rien du tout, ça occupe ^_^...)
EDIT :
donc, si je tiens compte de vos suggestions, le prochain petit dessin pour vous faire patienter representera
- un mec
- de dos
- cadré plus large
encore une fois, dans le but d'optimiser mon service clientèle, merci de vos remarques.

ça a suscité 10 pensées profondes

et là , y'a Blogger Unknown qui dit :

ha oui ...
quand même ;-)

Le reste du carnet, tu sais celui qui est à coté du petit bout, c'est quand que tu nous le montres ? ^^

6/27/2007 11:16 AM  
et là , y'a Blogger jeantend qui dit :

ça laisse comme un arrière goût, on en voudrait plus :>

6/27/2007 2:19 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Han comment c'est bôôôôôoo!!

C'est quoi?

TCHEK!

6/27/2007 3:18 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Bon alors on fait patienter avec de la nudité féminine... ok c'est cool. En plus c'est du bô dessin !

MAIS BON DIEU (pardon à lui), est ce que tu penses un peu aux pauvres obsédés attardés pas encore remis de leur adolescence lorsque tu les mets en appétit comme ça avec un seul petit dessin... et c'est TOUT !!

... non, évidemment je ne me rangeais pas dans la catégorie sus-citée. ^^
ENCORE !!

6/27/2007 4:00 PM  
et là , y'a Blogger Hervé qui dit :

*glups*

on... on pourrait avoir le contre-champ?

6/27/2007 4:18 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Au gars maintenant! hiiiiii! :)

6/27/2007 10:19 PM  
et là , y'a Blogger marie margo qui dit :

très chouette ça!
du seske! du seske! \o/

C'est juste pour le fun, ou c'est ENCORE un nouveau projet? :D

6/28/2007 12:48 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

je n'aurais qu'un mot : rhâ ! (et pis si on pouvait élargir un peu le caaaaaadre, là juste un peu, nan pas en largeur, plutôt vers le hoooooooo... hin hin)

6/28/2007 2:17 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

l'inverse m'aurait s'en doute faite patienter plus longtemps... huhuhu !

6/28/2007 9:38 AM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

CéGo> petit curieux !
Jean> arrière-goût ? c'est un avant-goût, peut être ? ^_^
Mathieu> un nouveau modèle de console de jeu, beaucoup plus ergonomique, tu verras, c'est super ^^
Charly> je n'ai qu'une chose à te répondre : http://www.bdcul.com
Hervé> c'est noté.
GrandK> c'est noté.
Marie> hmmm, un peu des deux ?
Remz'> ha ! j'en étais sûr, on leur donne le doigt, ils vous emportent le bras ! c'est noté.
Zélie> c'est noté.
donc, si je tiens compte de vos suggestions, le prochain petit dessin pour vous faire patienter representera
- un mec
- de dos
- cadré plus large
encore une fois, dans le but d'optimiser mon service clientèle, merci de vos remarques.

6/28/2007 11:16 AM  

Enregistrer un commentaire

<< zou