lundi, juin 25, 2007

toujours plus au sud : compte(s) rendu(s) - 6


(mais QUI est ce psychopate ???? la suite prochainement !)

ça a suscité 13 pensées profondes

et là , y'a Blogger Minimo qui dit :

Un admirateur secret...!
Bah quoi on sait jamais !!

6/25/2007 11:57 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Un producteur de cinéma hollywoodien qui veut te faire engager pour jouer le prochain Zorro, parce que Bandéras à côté de toi, il pu trop !!!

... Je suis sur que je suis pas loin de la vérité! ^^

6/26/2007 4:17 AM  
et là , y'a Blogger Unknown qui dit :

Un fan de moustaches !
C'est un psychopathe fou furieux qui rase les moustaches de ses victimes avant de les asperger de jus de bettraves mélangé à du purin d'ortie.
Un dingue quoi !

6/26/2007 8:44 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Mon dieu! quel suspens! hiiiiiii

6/26/2007 9:00 AM  
et là , y'a Blogger Unknown qui dit :

un fan qui n'a pas pu avoir de dédicace ?!?

6/26/2007 11:03 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

DeuX "#6"..?

6/26/2007 11:48 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

"la suite prochainement", hahaha ! Le mec qui prend pas de risques !

6/26/2007 12:32 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

En fait c'est un super grand auteur étranger qui kiffe trop ton taff et qui veut t'embaucher pour publier au stats. Non?

6/26/2007 12:57 PM  
et là , y'a Blogger marie margo qui dit :

quelle ambiance de folie, dis donc! bande de dépravés!

Mon dieu! mais quel est ce dangeureux psychopathe qui menace notre Don Diego préféré?!
Quel suspense intolérable! je réclame la suite! u__u

6/26/2007 10:40 PM  
et là , y'a Blogger Sebs qui dit :

Hé, mais sur la première case, tu danses entre Mario et Luigi ! :D

6/26/2007 11:35 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

C'est bien connu, les gares sont un repaire de mecs bizarres ...

6/27/2007 10:08 AM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

Minimo> mouais, ptet ^_^
Charly> je crois que tu ne peux pas être plus loin, oui ^^
Cégo> ça oui, c'est certain
GrandK> tantanTAAAAAN ^^
Clément> je n'étais pas à ce festival pour dédicacer !
Vincent> @#%$ ?
Aka> bin quoi ? ^_^
Lunerousse> "aux stats" ? chez Xiti, tu veux dire ? ^_________^
Marie> ouais, c'tait presque aussi bien qu'à Tain l'hermitage, c'est dire ^_^
Sebs> MAIS OUI ! avec Bill dans le rôle de Mario, et Ohm dans celui de Luigi.
Mac> ouais, mais bon, LA GARE DE NIMES, quoi ...

6/27/2007 1:44 PM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

Vincent> je viens de comprendre...
erreur de numérotation, désolé ^_^

6/27/2007 1:45 PM  

Enregistrer un commentaire

<< zou