mardi, juin 19, 2007

toujours plus au sud : compte(s) rendu(s) - 6


(halala, si vous saviez ^__________^)

EDIT DE LA HONTE INTEGRALE :


(alors qu'il fait de si jolies photos ^_^)

ça a suscité 22 pensées profondes

et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Rhooo le gros malin! j'avais pas cliqué! ^

6/19/2007 9:19 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Haha trop marrant les moustaches.
Et pis sans le bouc aussi, on te reconnais presque plus. ^^

6/19/2007 9:40 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Et la grande question : qui dans tout ce monde a gardé la moustache ??? :o)

6/19/2007 9:43 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

uhuhuhuh la tronche de Ohm derriere uhuh

6/19/2007 10:57 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

t'es méconnaissable sur cette photo.... O_o

6/20/2007 12:42 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Coool ! Merci pour la tof. C vrai que l'ont te reconnais pas dessus. J'attends la "niouze" avec impatience ! Ca éveil la curiosité. ^^

6/20/2007 2:44 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Pfff... Faut que j'arrête MSN moi, je fais encore plus de fautes qu'avant ! Désolé !

6/20/2007 2:45 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Ouaouh ! On dirait Don Diego de la Vega himself, avant d'enfiler son costume de scène et d'aller chercher Tornado !

6/20/2007 9:09 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Ou Freddy Mercury ? ^^

J'avais jamais pensé à ajouté des tagadas dans la vodka redbull, merci pour l'idée !
Vivement la niouze en tout cas ! ;)

6/20/2007 9:26 AM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

mapple> hihi ^_^
LeMatt> presque...
Manu> pour sauvegarder leurs vies privées, je ne dénoncerai pas mes petits camarades pour qui ça a été une révélation ^_^
Kek> ptin, ouais... mais il était beau, en même temps !
Ciwidi> ptet c'est pas moi, en fait ...
Charly> ^^
Helga> et OUAIS ! ^-^
Silphi> le plus rigolo (effrayant ?), c'est qu'elles sont COMPLETEMENT dissolues dans la vodka ! par contre, ça n'améliore pas le goût ^_^

6/20/2007 10:02 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

AHAHAH avec la moustache ça donne un côté ... YMCA.
Et le saladier de tchôcaïne était offert aussi?

6/20/2007 10:06 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Bon sang j'aime ce cocktail! j'aiiiime! :D

6/20/2007 11:40 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Je répondrais bien au comm de Kek mais j'ai peur qu'il ne le prenne mal.
Je ne voudrais pas foutre le souk chez toi ;-)

6/20/2007 6:18 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Ha là là, c'te débauche! C'est du joli ^^

6/21/2007 11:20 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Ah mais on sait ce qui s'est passé !

Vous avez bu, vous avez beaucoup mangé,
Vous vouliez tout savoir, Nathalie traduisait.
Et puis vous avez débouché en riant* à l'avance
Du champagne de France
Et puis vous avez dansé :

Poï Poï Poï-Poï-Poï-Poï-Poï
etc


* notez la contrepèterie

Par respect pour Madame Poipoi, je ne raconterai pas ce qui s'est passé quand la chambre fut vide ;-)

6/22/2007 11:53 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

P'tain, ça poste à tour de bras ici ! Hey, t'as oublié de dessiner la supeeeer moquette de la soirée !

6/22/2007 9:41 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Wééé! Moi j'dis Poipoi il pourrait faire des albums rien qu'avec ses séries de compte-rendus: c'est toujours aussi sympa à lire. ^^

6/23/2007 12:32 AM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

EnkiduPi> ha zut, j'ai raté ça ?
GrandK> et moi donc ^_^
Philippe> ho, on ne lui a certainement jamais faites, en plus, celle ci !
Kitty> tout fout le camp, ma pauvre dame, même les auteurs jeunesse...
Philippe> hahaha, merci, je n'avais jamais remarqué cette jolie contrepeterie ! et madame sait très bien ce qu'il s'est passé, puisque la chambre ne fut jamais vide...
Fafé> ptin, la moquette... ça participait du tourbillon généralisé, note ! ^_^
Pikipoki> huhu, merci, mais je doute que ça interesse grand monde, à moins qu'on ne lance "le guide du fêtard de la bande dessinée" ^_^

6/23/2007 3:08 PM  
et là , y'a Blogger Unknown qui dit :

Elle fait un peu Mickael Knight, cette moustache. Je trouve

6/25/2007 1:28 PM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

clément> de K2000 ? je regardais pas la série, mais il avait pas la moustache, si ?

6/25/2007 11:29 PM  
et là , y'a Blogger Unknown qui dit :

non ^^' la loose, j'étais persuadé que oui :'(

6/26/2007 10:58 AM  
et là , y'a Blogger Unknown qui dit :

pour me rattraper, en voici une belle paire : http://anecdotage.com/pics/moustache.jpg

6/26/2007 11:00 AM  

Enregistrer un commentaire

<< zou