lundi, juin 18, 2007

toujours plus au sud : compte(s) rendu(s) - 5



(tous ces moustachus en quête d'un endroit où s'amuser dans la nuit Nîmoise, ça a fait jaser ^_^)

ça a suscité 15 pensées profondes

et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Ahah génial ce thème! bon sang! une photo! une photo! jt'en suppliiiiiiiiiiiiiiie

:D

6/18/2007 6:14 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Ooooh! et pi Preu... Pr.... preuuuu... rah bon sang je peux pas. C'est trop dur. :D

6/18/2007 6:15 PM  
et là , y'a Blogger Unknown qui dit :

top l'idée
Et puis j'adore le dernier dessin avec l'autochtone ...

6/18/2007 6:49 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

fait péter les tofs moustachues !

6/18/2007 7:39 PM  
et là , y'a Blogger Unknown qui dit :

lol moi aussi z'veux voir !!!



http://morganemartin.mon-blog.org/

6/18/2007 10:05 PM  
et là , y'a Blogger Chibilou qui dit :

Le thô c'est juste le mec le plus classe du monde.

6/18/2007 10:08 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Boulet fait très adjudant de carrière... ou garde-champêtre (sur ton dessin).

6/18/2007 11:31 PM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

GrandK> nan, c'est privé (et puis y'en a deux bonne centaine, je ne sais que choisir, nyahahahahaha !)
CéGo> top ? tu trouves ça top de forcer tous tes petits camarades à traverser la france en train avec ça sous le nez ??? ^_^
Feyd> sur MSN, stu veux, mais pas devant tout le monde ^_^
Morgane> non, désolé, je... non ^_^
Chibilou> il est adorable, en vrai ^_^
Philippe> en vrai aussi ^_^

6/19/2007 12:01 AM  
et là , y'a Blogger Hervé qui dit :

Hahaha! "vous vous croyez à Ibiza?" hahaha! énorme!

et puis j'adore ta collection de tronches! ça donnerais presque envie de se laisser pousser la moustache! (j'ai dit "presque", hein) ;-)

6/19/2007 1:25 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Bha alors je comprend pas... Dans la note précédente, quand tu supplies (on peut presque dire "tu mens") à ta petite femme pour pouvoir aller au festival, tu as juste un menton mal rasé. Et seulement quelques jours après quand tu pars, tu as une belle moustache de gagneur !!! Quel est donc la marque de ton engrais ?!

J'aurais particulièrement voulu voir la tronche de Boulet avec la moustache !! Enfin, avec la tienne... ^^

"Orlando exige la photo !!"

6/19/2007 2:15 AM  
et là , y'a Blogger Mr Le Cube qui dit :

La moustache, c'était pour faire un peut Sancho* Panza, l'écuyer de Don Quichotte !?
*(100 tcho)

6/19/2007 7:43 AM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

hervé> le plus rigolo, c'est que tu t'habitue super vite à la moustache des autres, mais dès que tu croises un miroir, tu sursautes ^_^
Charly> j'étais déjà bien poilu avant, oui, c'est vrai (voir les photos de toulouse sur le site de l'employé du moi...)
LeCube> merci pour cet éclairage de haute volée culturelle ^_^

6/19/2007 10:08 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

C'est quand même un peu ptit-bras, Tchô, dans le genre secte, ils sont plus tisane que drogues dures : pourquoi ils ne vous demandent pas la boule à zéro, hng ? et aux filles aussi ?

6/19/2007 7:26 PM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

Remz'> Tisane ? huhuhuhuhuhuhuhuhuhuhu ^_^

6/20/2007 5:55 PM  
et là , y'a Blogger Thomas Cadène qui dit :

je me permets d'insister encore... (et je me suis permis d'aller jusqu'à Bordeaux pour insister là bas aussi)

enfin bon j'dis ça j'dis rien.

6/25/2007 6:40 PM  

Enregistrer un commentaire

<< zou