samedi, juin 16, 2007

oups


(la bande annonce ne fait vraiment pas honneur au film...)

ça a suscité 10 pensées profondes

et là , y'a Blogger Littérature Graphique qui dit :

Ca a l'air sympa, je viens de trouver la salle où il le diffuse à Paris..

6/16/2007 1:19 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Haaa ouiii ! Je l'ai vu ! il est vraiment génial ! Surtout au niveau de l'histoire, je ne m'attendais pas à quelque chose d'aussi beau et profond... ça prend vraiment aux trippes. :)

6/16/2007 1:21 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Rho comme tu essaie (et y arrives manifestement) de faire oublier le fait que t'as pas tenu ta promesse !! Mais ça marche pas avec moi !!

... parce que Amer Beton passe pas à Toulon. Snif !

Alors du coup, moi j'reste sur ta promesse non tenu !! Au boulot Poipoi !!! On veut savoir d'où te vennait cette touffe sub-nasale qui te donnait un faux air de MAGNUM... a moins que ce ne soit Chaplin ?

6/16/2007 10:54 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Ha et pis rien que pour faire chier : il manque un "fois" à la 2e case. Nan ? Ha bon, j'aurais cru...

6/16/2007 10:58 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

ouééé !! il est trop cool !

c'est desormais un film culte.


kuroooo shirooo !

6/16/2007 2:37 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Ah bon sang je consulte rien pendant une pitite semaine et paf, plein de notes! youliiii!

6/17/2007 7:14 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Tu as trouvé une salle sur Bordeaux qui le diffuse ? o_O je suis preneur

6/17/2007 7:52 PM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

Oengus> bin grouille toi, parce que il a été completement ignoré par le public...
LeMatt> et bin j'ai un autre conseil : LIT LA BD !
Charly> ouais, ouais, ça vient, en attendant, trouve toi une salle qui le diffuse dans les environs, si c'est pas trop tard !!!
Charly2> ouais, aussi, ouais, c'est vrai, bon...
Auré> tayoooooo ! morimotooooo !
GrandK> je n'ai qu'une chose à dire : RSS ! ^_^
Loïc> la seule qui mérite, enfin : L'UTOPIA, bien sûr (mais que jusqu'a demain aprem, mardi, il te reste 2 scéances, quoi...)

6/18/2007 9:09 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Je suis un lecteur anonyme, je passe souvent sur ton blog sans poster, mais là, je trouve cette planche particulièrement réussie et très bien colorée!
Bravo, tu as vraiment un super talent!
Jérôme

6/18/2007 11:21 AM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

merci jérôme

6/18/2007 6:02 PM  

Enregistrer un commentaire

<< zou