mercredi, juin 13, 2007

toujours plus au sud : compte(s) rendu(s) - 4


(don poipoi de la vega vous salut bien bas ^=^)

ça a suscité 14 pensées profondes

et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Rhaaa! je suis en train d'essayer ta technique "colorex", mais contrairement à toi mon rendu est tout pourri, du coup je peste mais persévère! ^^

6/13/2007 6:41 PM  
et là , y'a Blogger Unknown qui dit :

tu mets une cape de zorro pendant tout le festival !!
J'ai bon ?

6/13/2007 7:05 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

ça doit etre un vieux pari tout pourri ça ^^

6/13/2007 7:27 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Haaaaaaaaaaa une moustache §

6/13/2007 8:46 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Non apres plus de cheveux, t'as la moustache?

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

6/13/2007 10:53 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Mais c'est quoi cette tête ? ^^

6/14/2007 6:01 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Baaaaaah, tous les auteurs devaient porter la moustache, c'est de la vieille niouz, ça... Ben oui, m'sieur Panda, quand on blogge avec un mois de retard, faut pas s'attendre à surprendre ses lecteurs...

6/14/2007 9:07 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Hmm si tu mets un bob et de grosses lunettes, ça pourra faire Las Vegas parano ;)

6/14/2007 9:33 AM  
et là , y'a Blogger Christelle qui dit :

mais... mais... ça fait qd même plus de 2 mois après???? ah non, je chipouille, c'est 1 mois et demi...

6/14/2007 2:44 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

va savoir pourquoi, la moustache me fait rire^^

Et des fois on se dit : quel dur métier tu fais quand même;)

6/14/2007 2:55 PM  
et là , y'a Blogger Anabelle qui dit :

Bon sang, t'as un emploi du temps de Ministre ?!!! Bon courage, bises et à plus au Café BD !

6/14/2007 10:11 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Han la moustache putain!! c'est Nikol qui va faire la gueule!

TCHEK mon vieux, au plaisir de te recroiser un jour!

6/15/2007 6:45 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Rhô, Madame Fanny PoipoiPanda a une nouvelle coupe de cheveux ! C'est adorable comme tout (en dépit des tentatives talibanesques du mari pour enlaidir son modèle).

Bon, si des fois qu'elle a besoin d'un coup de main pour les courses et la cuisine ou s'occuper de malheureux enfants abandonnés par un père indigne...

6/15/2007 11:23 AM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

mapple> huhu, courage, petit scarabée ^_^
CéGo> non ! (mais j'aurais dû...)
Auré> pourquoi pourri ??? ^_^
Pink> wé !
LuneRousse> hahaha ^^
Charly> MERCI, y'en a un qui suit...
Aka> où ça j'ai dit que je voulais surprendre qui que ce soit ? ^_^
Silphi> HA OUAIS ! ha non, j'ai rasé ma moustache, depuis... ^_^
Chris> hohého, c'est bon, là ? j'ai du boulot, moi aussi, les cocos ! ^_^
Malicia> t'as pas idée ^____^
Anabelle> ayé ^^
Mathieu> ok, mais SANS moustache...
Remz'> non, elle a pas une nouvelle coupe de veuch, c'est moi qui dessine mal (bouhouhou, pas merci de me le rappeler, snif) ^_^

6/16/2007 1:22 AM  

Enregistrer un commentaire

<< zou