mardi, juin 12, 2007

toujours plus au sud : compte(s) rendu(s) - 2



(non, vous ne saurez RIEN de cette soirée ^_^)

ça a suscité 10 pensées profondes

et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Quel discours ! Wouahou ! Je suis impressionnée...

6/12/2007 8:46 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

huhuhuu
oui j'aime le "c'est cool... merci... c'est quoi ?"
excellent !
ça fait plaisir de te retouver sur ton blog, plein de notes en prévision j'espère ! ^^

6/12/2007 9:57 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

nan, dis moi pas qu'c'est pas vrai !!!Tu nous fait poireauter UN MOIS entier, et tu nous racontes pas la soirée ?!?! Bon, allez, on t'aime quand même, surtout quand tu fais "gné " en te réveillant ou que tu remues tous tes bras ! encore, encore !

6/12/2007 10:36 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

;)

6/12/2007 10:44 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

ah bin, ca faisait un moment que je n'étais pas passée par là, je dois dire que ca a ENFIN bougé et que c'est chouette ! J'aime bien tes colos ! Surtout le orange.

(ce commentaire fait avancer les choses...)

6/12/2007 12:14 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Ouaaah bravo pour la brique d'or de Coyote ! :]

6/12/2007 3:39 PM  
et là , y'a Blogger Unknown qui dit :

je suis une merde
Je viens de passer sur le début de l'histoire, mon reproche de ne pas avoir été prévenu et ta réponse HO! combien cinglante et méritée.

J'avais totalement zappé ! Mais c'est vrai que j'ai pratiquement pas eu une minute à moi...

J'ai honte, je retourne me terrer dans mon blog ;-)

6/12/2007 3:47 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

t'as remercié ta mère ta femme et ton poisson rouge de t'avoir toujours soutenu au moins ?

6/12/2007 5:35 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

L'alcool te reussi ! Tu devrait en boire plus souvent, ca te fait gagné des trucs !!!

6/12/2007 8:26 PM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

Helga> ouais, hein, et j'ai à peine exagéré...
Marie> bon, en vrai, j'ai pas di "c'est quoi?" mais le reste, oui ^^
Vir> je PEUX raconter la soirée : on a marché jusqu'a un bar, on s'est assis, on a causé. et puis à un moment, on s'est levé, on a marché encore un peu, et on était dans un autre bar, mais debout. et on a causé. après, je suis rentré me coucher. ^_^
Bretelle> *%#:!§
marguerite> j'adore le orange
LeMatt> haha, ouais, merci ^^
CéGo> haha, mais non, hé, s'pas grave ^^
Donio> même pas...
Charly> bin je ne fais QUE ça en festival, depuis (alors qu'avant, pas du tout, dutou dutou...)

6/12/2007 10:30 PM  

Enregistrer un commentaire

<< zou