mardi, juin 12, 2007

toujours plus au sud : compte(s) rendu(s) - 3



(merci aux organisateurs et à Raphaël Drommelschlager en particulier !)

ça a suscité 11 pensées profondes

et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Fallait venir au festival de la BD de Munich ce week-end,y'avait de la bière en plus...

6/13/2007 8:59 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

'tain, c'est génial ce webzine!

6/13/2007 9:40 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Et tu reviendras à Toulouse hein ? :3

6/13/2007 10:23 AM  
et là , y'a Blogger Unknown qui dit :

Tu esun homme charitable et bon. tu sais pardonner ;-)
Je vois que tu vas au festival de Colommier. Je tacherai de me faire pardonner et de venir te voir à cette occasion.
Pour le festiblog, c'est un peu loin pour moi ... J'irais que je serai le président ;-)

6/13/2007 11:04 AM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

Helga> ha bin ça aurait été avec plaisir, mais 1) on m'a pas invité, et 2) mon bouquin est épuisé ^_^
Mapple> ouais, malheureusement, c'est fini...
LeMatt> ouaip ! à Colomiers en octobre, et au meme festival l'année prochaine, normalement.
CéGo> mais je suis aussi un éléphant, je n'oublie RIEN, hinhinhin ^_^

6/13/2007 1:21 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Bah merde alors, j'apprends du même coup qu'il faut parler de Desseins au passé... j'étais pas très assidue mais j'adorais, j'suis hyper triste que ce soit fini T_T

Enfin ça fait plaisir de voir que tu te remets à nous pondre des notes régulièrement :)

6/13/2007 3:16 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Desseins est arrêter définitivement ?! Je pensais que c'était temporaire moi.... OUUUUIIIIINNN !!

6/13/2007 3:55 PM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

Clot> ouais, c'est bête, mais bon...
Charly> eeeeeet non... mais bon, les auteures elles ne sont pas mortes pour autant ! ^_^

6/13/2007 6:25 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Rha là là !!! Caza ?! Faudras que tu me racontes cette rencontre :) On le voit un peu dans les bonus du DVD de Gandahar, c'est vrai qu'il a l'air sympa :)

6/14/2007 11:31 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Wow, Caza ! Le HLM ! Un magazine BD arriva-t-il depuis à la cheville du pilote 70s ? hm ? et l'Echo, quand c'était Gotlib qui tenait ça et les premiers Fluide et... je suis un vieux con !

6/15/2007 11:20 AM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

Nico> oui, il m'a parlé de ces bonus, il en était content (faut que je me le procure...)
Remz'> t'inquiete, t'es pas tout seul ^_^

6/16/2007 1:36 AM  

Enregistrer un commentaire

<< zou