jeudi, février 08, 2007

le parrain III laisse éclater sa joie...


(pas merci à madame Cervo2Poule (de chez "Louiza & Marie" dans les nouveautés) pour ses idées à la con)

ça a suscité 19 pensées profondes

et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Citons ma douce et tendre :
"C'est trop classe !"
Et je peux vous dire qu'elle s'y connait vachement...

2/08/2007 12:39 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

AH AH AH AHA HA HA ENCOOOORE!!!!

2/08/2007 1:39 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

mwah ah génial, surtout le body slam a la fin XD (enfin je sais trop pas si c'est ca le "body slam" ou pas, en fait...)

2/08/2007 4:57 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Je sais que la libido des pandas est paresseuse, mais je ne savais pas qu'il fallait une telle parade nuptiale pour la réveiller.

2/08/2007 6:29 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

j'ai reconnu la musique : un bootleg de "Walk like an egyptian" et de "Thriller" réinterprété par Panthera, non ? ^^


Au fait, j'en ai presque oublié de te féliciter. Voilà, c'est fait.

2/08/2007 7:03 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Waw!! Il faudra nous la faire en vrai ta choré le jour du festival! :P

2/08/2007 8:39 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Mais comment fais-tu donc pour te balancer comme ça par-terre buste en avant et rebondir ??? trop fort !

2/08/2007 9:06 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Le plus génial c'est que le bonhomme danse au rythme des pétrins de ma machine à pain.

2/08/2007 1:49 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Aahaahah le gif, c'est la vie! >o<; :D

2/08/2007 1:53 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

J'adore ce petit perso! Il est excellent! J'adorais qand il était dans la bannière aussi :)

2/08/2007 2:07 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Excellent ce gif!! Puis je te l'emprunter pour signature dans le forum de mon homme?

Félicitations monsieur panda!!

2/08/2007 2:49 PM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

Ylej> ha bin merci madame ^^
LuneRousse> je vous demande de vous arrêter !! ^^
Soumakyo> heu, moi non plus, en fait...
Philippe> ouais, alors arrêtez de nous traiter de paresseux, quoi, merde !
Aka> perdu ! c'était la danse des canards version techno sonnerie de mobile.
Kaka> heu, ouais, va falloir que je repete un peu, alors...
Zélie> haha, bon, c'est vrai, ça fait longtemps que je l'ai pas fait, mais dans ma prime jeunesse, en boum, pour frimer... (j'ai mal rien que d'y repenser ^_^)
Chulie> c'est parce qu'on doit avoir la même, huhuhu ^_^
GrandK> c'est aussi la mort de la productivité...
Shyle> ce personnage, c'est PetitPoipoi, que je spéciale-dédicace ici à madame Sib, qui en ai l'inventeuse, en quelques sorte (et à ce jour, la seule en possession du livre où il apparait)
PetiteFée> ok, mais attend que je le remplace avec un qui soit signé, merci !

2/08/2007 3:16 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

et poc

2/08/2007 3:37 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

C'est trop bon : petitPoiPoi la rockstar :)
T'as du bien t'amuser pour faire ca ^^

2/08/2007 9:05 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

YEAAAAH ! shake ton booty!!!!
comme dirait l'autre : "ondule ton corps comme un ver-de-terre, jette moi dans les yeux ton regard de panthère" Poipoi, king of the dance-floor ! :D

2/08/2007 10:25 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

J'adore !!! C'est excellent ^^

2/08/2007 11:25 PM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

Sib> époque ???
Diane> ha bin c'est un peu la base de ce que je mets sur ce blog, hein, faut que ça m'amuse ^^
Cervo2Poule> huhuhu ^_^
Wawai> merci !

2/09/2007 10:42 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Ahahaha, c'est fabuleux, j'adore ^^

2/09/2007 11:14 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

tain tu danses trop bien surtout le smurf..

2/12/2007 7:58 PM  

Enregistrer un commentaire

<< zou