mercredi, février 07, 2007

c'est officiel aussi :



(on pourra pas dire qu'on nous avait pas prévenu... désolé pour ceux qui attendaient la suite >_<)

ça a suscité 42 pensées profondes

et là , y'a Blogger Shyle qui dit :

Quoi? Non, vraiment? Oooh mais c'est horrible...
Bah j'espere que t'auras vite d'autres projets alors! Et tout plein tout plein parce que tu le mérites huhu (tain, je parle niaisement aujourd'hui...)

2/07/2007 2:31 PM  
et là , y'a Blogger Ebaudidi qui dit :

Ah ben merde !...

2/07/2007 2:31 PM  
et là , y'a Blogger ced qui dit :

Arg ça craint...
Décidemment, Soleil ne fait rien pour qu'on les aime...

Et dire que je vais acheter le Grelin... Mais ça sera pas pour eux...

2/07/2007 2:41 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

mouaip .... tant pis pour eux ... mais il me semble de pratique est très très répandue chez Soleil ... non?

2/07/2007 2:58 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Waouh!
Ca c'est moins cool, par contre!!
J'allais dire "Soleil vous a flingué un parrain!", mais je ne suis même pas sûr que ce soit drôle...

2/07/2007 3:16 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

BOah? ben dis donc... c'est pas pour démentir leur réputation... courage...

2/07/2007 3:25 PM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

Shyle> mais oui, t'inquiète, c'est en cours ^^ (et pas chez eux...)
Richard> ha, un client ?
Ced> bin ouais, c'est le probleme, c'est qu'il y a souvent de gens chouettes derriere tous ces projets avortés...
BenjaminB> oui, il parait, oui ^^
Pluche> haha, non mais il en faut un peu plus pour me descendre, hé ! ^_^
GrandK> merci, mais ça va très bieng ^^

2/07/2007 3:28 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

LOSER que ça s'écrit pas avec deux O RHA MAIS !!!!!

2/07/2007 3:36 PM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

Tanxxx> rha mais heu, enfin, quoi, merde, désolé, pffff (pis c'est soleil qui parle, il a le droit de pas savoir...)

...

bon, ok, je corrige

(non mais quelle emmerdeuse, pfff, je croyais que tu trollais que chez L... huhuhuhuhuhuhuhuhu)

2/07/2007 3:49 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Ptin que ça m'énerve. En même temps, tu vas t'en remettre, et faire des truc vachement mieux, chez d'autres, j'en suis sûre, et tant pis pour leur gueule ! Mort aux cons >(

2/07/2007 3:54 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

... :( très admiratif de votre travail, je suis sincèrement désolé. Mais vous ne pouvez qu'être repris ailleurs, je ne peux pas imaginer autre chose.

2/07/2007 3:56 PM  
et là , y'a Blogger Unknown qui dit :

Quelle bande d'enfoiré !
Ca ne fait que confirmer ce que je pense d'eux et de leur ligne éditoriale. Il y a bien sur toujours des exceptions, mais je réfléchi à deux fois avant d'acheter du Soleil...
Courage, apparemment il y a de l'espoir ailleurs si j'ai bien compris ! Ca ne pourra être qu'une meilleure expérience !

2/07/2007 4:24 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Quel monde étrange que le monde de l'édition...en tout cas , quelle belle planche. je la trouve très franche, car elle fonctionne autant comme une diatribe envers soleil qu'un méa culpa. Bravo et félicitation au nouveau Parrain ;)

2/07/2007 4:40 PM  
et là , y'a Blogger Malicia qui dit :

nan t'es pas une buse, t'as qu'à dire que t'es fan du klub des loosers ( avec deux "oo" comme ça tu peux l'écrire comme tu veux hi hi ).

Et c'est bien dommage sinon :'(

Mais félicitations pour le festival du parainage, je crois qu'on pouvait pas rêver mieux ! :)

2/07/2007 5:07 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

"loser" il n'y a pas un "ou" comme dans "Sardou" ?

Et tant pis pour cette série, elle est morte, vive les prochaines !

2/07/2007 5:12 PM  
et là , y'a Blogger Littérature Graphique qui dit :

No comment, les planches parlent d'elles mêmes et les commentaires aussi. Jeter comme ça ce projet c'est déguelasse, et les ordures c'est loin d'être Diane et Achille.. mais un soleil qui éclaire pas grand chose.

2/07/2007 5:19 PM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

MissGally> non mais les cons, c'est bien d'en avoir aussi, sinon, de qui on va se moquer ??? ^
MonsieurLeChien> merci ^^ et c'est déjà fait, oui...
Cé-Go> ouaaaaais, ça roule ^^
Pascalum> HA, merci d'avoir remarqué que je ne faisais pas QUE les accabler ^^
Emma> huhu, merci ^^
Ranx> ça c'est la positive attitude, ou je m'y connais pas ^^
Oengus> tutut, foin de haine, nous sommes au dessus de ça, enfin ^_^

2/07/2007 6:45 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Tu fais des funérailles nationales ou c'est dans la plus stricte intimité ?

2/07/2007 8:50 PM  
et là , y'a Blogger LPG qui dit :

A vendre BD tome 1 SoolHunter, peu servi ou échange contre une vrai série ayant au moins un numéro 2.

SI TU NOUS REFAIS LE COUP AVEC ce qu'il en reste...
ON SAIT OU TU HABITES !

2/07/2007 9:45 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Bon bé, raconte nous la fin qu'on en finisse !

2/07/2007 10:49 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Ouai c'est moche. Ca aurait fait une belle suite. Mais tu vas trouver un éditeur à la hauteur de ton talent, je ne m'inquiète pas pour toi :)

2/07/2007 11:43 PM  
et là , y'a Blogger Hervé qui dit :

ah merde!!!: je viens d'acheter le premier tome!
comment j'ai les boules!
"zut flûte caca boudin" (copyright Peter Venkmann "sos fantômes")

2/08/2007 12:07 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

C'est la première fois (en tant que lecteur) que ça m'arrive un truc comme ça !
Et il n'y pas moyen de faire paraître la suite chez un autre éditeur ?
ça pue.

2/08/2007 12:37 AM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

Aka> je vais faire ça intime, mais bloggable ^^
Lpg> houla, si tu me menaces de m'envoyer tes enfants, ok, je fais la suite immédiatemment !!!!! ^_^
Bubu56> ptet, si vous êtes sages.
Diane> mais non, vous inquiétez pas pour moi, j'ai déjà trouvé ^^
Hervé et Makkuro Kurosuke> bin désolé... j'ai ptet une idée pour la suite, mais encore rien de concret...

2/08/2007 12:48 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

mes condoléances...

ta premiere série...ton premier échec... il faut bien commencer non?

Et vu les projets dont tu nous a fait par récemment tu sauras rebondir !
(et pis Soleil, c'est que des nuls ! na!vot' bouquin s'est retrouvé n'importe comment au milieu des autres dans les rayons... il faut savoir vendre un produit)

2/08/2007 9:26 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Décidément, on enchaîne une excellente nouvelle avec une affreuse! Franchement désolé pour vous. :(
Y'a plus qu'à espérer que le scénariste nous fasse un mini-spoiler sur ce qui aurait pu arriver par la suite.

Allez, bon courage, la voie est longue... et il n'y a pas de raccourcis: ;)

A bientôt. 8)

2/08/2007 9:54 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Ha ben ça va dans le sens de ce que tu m'avais dit...bah...rien d'important qui ne soit perdu en somme, et plus de temps pour les formidables belles choses à venir! (ailleurs!!! ^_^;)

2/08/2007 10:13 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

^_^ Non mais t'inquiète hein ! Je survivrais ! C'est juste que je trouvais le scénar sympa, les persos attachants. ça m'aurait plus qu'il y ait une suite. Je ne suis pas un collectionneur psychotique qui ne supporte pas de voir sa bibliothèque salie par une série non-achevée ;) (En plus quand tu seras célèbre ça vaudra des sous ! Soulhunters : la symphonie graphique inachevée du Poïpoïpanda)

2/08/2007 10:36 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Ca chiffre à combien un échec chez Soleil ?

Moi je l'ai acheté, j'ai pas trop aimé, je pense que tu peux faire bien mieux, de toutes facons, l'histoire est en marche.

2/08/2007 11:04 AM  
et là , y'a Blogger Gusseuh qui dit :

Ah wé, en trois mois ils arrivent à décréter qu'une bd ne se vend pas, avant même les retours et les chiffres globaux... Sont forts, chez Soleil ;)
Mais à prendre les lecteurs pour des vaches à lait (une soixantaine de tomes 1 n'ont jamais vu de suite, ces deux dernières années, chez Soleil), ils finissent par se mettre à dos une bonne part des acheteurs... Cercle vicieux, quand tu nous tiens...

2/08/2007 12:35 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Bon, ben ça ne marche pas toujours du premier coup. Je ne regrette pas d'avoir acheter le tome 1, j'ai aidé un jeune qui démarre.
Allez soldat, débout! On a perdu une bataille mais pas la guerre!!

2/08/2007 1:04 PM  
et là , y'a Blogger Tori qui dit :

//mode quotation//LOSER que ça s'écrit pas avec deux O RHA MAIS !!!!!///mode quotation///



mais si ! ;_; enfin dans un esprit, il me semble que loser c'est le verbe (ou lose) mais pour une loseur on peut dire loose, pis c'est plus fun on peut faire une visage loose avec deux yeux a la place des o et...




kof , , j'avais deja eu des echos assez nazes sur les editions soleil , pfff...

bon courage a toi en tout les cas ce serais dommage de s'arretter la ,personne ne t'empeche de continuer pour toi si le coeur t'en dis huhu ^^


enfin ;)


*ho pis je fait que passer même si j'arrive en retard sur le note X3*

2/08/2007 2:28 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

JE SUIS RICHE !!!! J'ai le méga-super-hype hyper collector de la mort qui tue ! L'oeûûûûvre du dessinateur non encore éclos ! Son premier pépiement, cinquante ans avant son chant du cygne. Décidément, Panda, on va te coter en bourse !
Bon, maint'nant t'as plus qu'à faire un truc qui marche à donf' et à en vendre 100 millions d'ex. Allez, grand, c'est pas tout ça mais t'as du boulot ! Regarde Madame Fanny, elle a un vrai métier elle ! (c'est un écrivain à son sixième manuscrit, qui te parles, mon grand et j'ai mon premier contact avec un éditeur...) La force est avec toi ! On n'arrête pas la vérité ! Tchâââârge ! Aile de pigeon du Panda dans la surface de réparation, but ! Goooool !

2/08/2007 3:26 PM  
et là , y'a Blogger Unknown qui dit :

HA NON HA NON HA NOOOOOOOOOOON !
Je viens juste de l'acheter, tain, non, quoi merde, je veux la suite.

*se roule par terre*
*retiens sa respiration*
*boude*

2/08/2007 4:09 PM  
et là , y'a Blogger Bæstien
to be the Beast !!!
qui dit :

Quoi? Non, vraiment?
Peut tu m'envoyer les réf.
Discrétement sur mon Blog ;)
(sur un Post/comment. quelquonque)

je l'avait feuilleter et l'avait trouvé horri/ginal.

Je m'acheterai bien ce Samedi avant de plus le Trouver!
-> pour l'oeuvre et le scénar
Vraiment dommage pour le Tome 2

Bah j'espere pas un jour aller chez cet Editeur!
( qui n'aime pas les Panda ! ;) ah!ah! )

je reprendrai et Citerai HERVé:
"zut flûte caca boudin" (copyright Peter Venkmann "sos fantômes")
______

Quel talent ! ;)

2/09/2007 1:50 AM  
et là , y'a Blogger Bæstien
to be the Beast !!!
qui dit :

PS: Quelqu'un se debrouille en programmation: Je voudrais changer mon Blog Béta ;) en Blog Blogger.

Mon Prob: Mettre mon Flash en Titre. Dhtml, je connais un peu!
Mais là , C'est du Xhtml je crois
Bref, Moi Galére un peu !

Merci d'avance! Correspondance MSN Possible en soirée ?


Si Echange Concluant, j'offre une pettite anim. en Flash pour votre Blogger.. au premier Bien sur

Bonne Continuation
______________________ Bæstien¸¸.·´¯*

2/09/2007 2:02 AM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

Ciwidi> haha, oui, j'ai pas attendu d'être le bec dans l'eau pour faire autre chose, hein !
Talden> pour la suite, j'ai une idée, ça vient...
X-Aël> exactement ^_^
MakkuroKurosuke> cf Talden, la suite devrait être accessible ^^
Moma> moins de 2000 vendus... et merci de ta franchise ! j'essaie de faire mieux pour la suite...
Guillôme> s'ils oeuvraient pour le développement durable, ça se saurait ^_^
Patricia> huhu, merci, mais bon, je suis pas abattu, hein ^^
Tori> ha mais je ne fais que ça, continuer ^_^
Remz'> huhu ^_^
Saki> la suite va arriver...
Baestien> merci ! (tu veux les refs de quoi ?)

2/09/2007 10:36 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Amen.

TCHEK!

2/09/2007 1:26 PM  
et là , y'a Blogger Tori qui dit :

haha dans ce cas tu nous tiens au courant ! ^^ (ce n'est pas un ordre mais presque <3 )

2/11/2007 12:39 AM  
et là , y'a Blogger pensées modernes qui dit :

dommage.. en plus je lis ce post juste après l'avoir reçu par la poste..et dommage, je trouvais ça vachement bien.. snifff

la suite en édition à compte d'auteur c'est pas possible ça ?? hein ? dites ?

2/12/2007 8:00 AM  
et là , y'a Blogger Elkame qui dit :

trop dégouté pour toi et pour les lecteurs qui avaient aimé le premier tome (moi entre autre...) mais c'est vrai qu"elle montrait pas bôcoup ses nichons la miss...

2/19/2007 1:05 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Moi je l'avais adoré cet album... avec des perso super attachants...
Les couleurs m'avaient bluffées aussi donc le choix du coloriste méritait bien tout ça au final...
Enfin bref c'est trop con :/

Bon courage pour la suite en tout cas o/

2/21/2007 2:05 PM  

Enregistrer un commentaire

<< zou