mercredi, janvier 31, 2007

coming soon


(une vraie note comme avant ??? peut être...)

ça a suscité 21 pensées profondes

et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Ca n'est pas moi qui ai dit "preumz'", je babysitte un neveu.

La classe ! Quand même ça vous a un côté "bel espion" d'avoir trois passeports.

- And your name is ?"
- My name is euh... Hold on... attendez, sans mes lunettes je n'arrive pas à lire mon badge..."
- Ooooh, James !
- Nan, Jérôme, ça y est mes lunettes étaient sur le ne du boulet.

1/31/2007 9:02 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Faudra qu'on m'explique pourquoi tu prends 3 identités différents .... Sinon ca va pas trop de problème de schyzophrenie ? =D

1/31/2007 9:10 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Ah oui d'accord... donc Jérôme D'aviau, c'est ton vrai nom, c'est juste ? non pas juste mais jérôme quoi... bref !

1/31/2007 9:23 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

ahah le monde de la BD est rempli de schizophrènes :)

1/31/2007 10:11 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

huhuhu!
ça fait un peu agent secret ^^

1/31/2007 10:12 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

bouuuuuh j'aurais tellement voulu viendre moi zaussi au festival...
avoir une belle dédicace de Poipoi.. euh nan, de Jérôme, 'fin euh Jeroda... tssss, c'est compliqué tout ça ! ^^

1/31/2007 12:54 PM  
et là , y'a Blogger Emmanuelle Zicot qui dit :

En fait, Rica Zaraï c'est lui aussi mais il s'en vante beaucoup moins...

1/31/2007 2:13 PM  
et là , y'a Blogger a n g e l qui dit :

mais vous êtes combien là-dedans? *_*

c'est vrai que la carcasse est plutôt grande, remarque ;)


(ouééééé une vraie note!)

1/31/2007 3:02 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Pffffffffffffff frimeur! >_<

1/31/2007 4:22 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

J'ai envie de dire "oué c'était vraiment très chic de t'avoir rencontrer mon vieux!"
Merci encore pour les dédicaces et les conseils!

Vivement le compte rendu et à bientôt peut être!

TCHEK!

1/31/2007 5:25 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Et en changeant de badge, je suppose que tu devais aussi changer de personnalité non ? (genre la préférence d'une édition, etc... :D )

1/31/2007 7:01 PM  
et là , y'a Blogger Adélie qui dit :

Bon, comme j'ai pas trouvé ton mail (gnh ?), je te le dis ici : le facteur m'a apporté aujourd'hui mon exemplaire de Ce qu'il en reste, lesté de son petit... euh, truc (j'ai failli spoiler, mais j'ai quand même envie de préciser aux autres gens qui le recevront que le "truc" s'ouvre, même si ça n'est pas évident tout de suite :-D). Je le lis dès que possible, mais d'ores et déjà, merci pour tout ça, Jéjérod'a :).

(mazette, c'est le n°3 en plus !).

1/31/2007 10:41 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Ah le mystère de la Sainte-Trinité...
Tu es notre père à tous, le fils je le vois bien (ton coté joueur), mais le Saint Esprit là vraiment je vois pas....

1/31/2007 11:12 PM  
et là , y'a Blogger CiWiDi qui dit :

une personne, 3 noms...

a quand le badge Frantico a coté des 3 autres ? ^^

1/31/2007 11:47 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Et en plus il chante ... t'es vraiment trop fort Calogéro.


Signé : un libraire fatigué d'avoir trop marché à Angoulême.

2/01/2007 12:15 AM  
et là , y'a Blogger Littérature Graphique qui dit :

Poipoi je rejoins le matt... ca fait un peu gir / moebius tout ca..
Tres sympa la page 48 de "Ce qu'il en reste", je suis en pleine lecture nocturne et l'effet rendu est fort, le découpage, l'ensemble des 95 planches, les couvertures etc.
J'arrete la leche... mais j'aurais aimé etre a Angou notamment pour le 2eme badge.

2/01/2007 1:24 AM  
et là , y'a Blogger Littérature Graphique qui dit :

Lecture nocturne terminée. Tres fort.. Loic D. Joseph I. et toi avez realiser une belle oeuvre. L'histoire, scenario melée a ton dessin, est entiere et ... voila j'aime.

2/01/2007 1:53 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Rhâââââââ pitain, je l'ai cherché et je l'ai encore raté !!!

Rassure-moi, t'étais pas à la soirée Pirate, hein ? C'est pas mes yeux qui me jouent des tours ?

2/01/2007 7:03 AM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

emz'> mais JE SUIS un agent secret...
Béji> pas de probleme, question d'habitude !
Zélie> bin quoi, c'est simple, non ?
GrandK> ha, moi je croyais que c'était plein d'égocentriques, moi ^^
PetitBruit> mais absolument !
Lpg> à dédicacer ... COMME UN STAKHANOVISTE ! huhuhu
Cervo2Poule> tu as déjà une dédi de poipoi, là, y'a que Jerome qui dédicaçais (jeroda a chopé un badge au dernier moment...)
Cali> oui ? ^^
Emmanuelle> ptin, manue, on avait dit que c'était secret, quoi, flûte...
Angel> pour l'instant, on est 3, mais (SCOOP) y'a un quatrième qui menace de s'installer, hahaha !
X-aël> pffff, jalouse ^^
Mathieu> haha, mes conseils, hahaha ! bin de rien, mon gars ^^
LeMatt> changement de badge ? quel changement de badge ? où ça différentes personnalités ? ^_^
Auré> OUÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ, hahaha !
Adélie> bonne lecture, alors ^^ tu n'es pas le premiere à ne pas trouver mon mail, je vais remedier à ça vite...
Bubu56> l'essence même du st esprit n'est pas à chercher dans une matèrialisation, mais plutôt dans ce qui uni les différents éléments... tu dois sentir sa force entre toi, l'arbre, la roche, poipoi, jeroda et le reste de l'univers.
Ciwidi> haha, mais ce n'est pas moi qui le portera, alors, ce serait de l'imposture, pour le coup ^^
LeLibraireAnonyme> hahaha, zut, j'ai pas pu m'empecher de chanter devant LE libraire qui lit mon blog, je suis grillé ^^
Oengus> merci de tes compliments, merci beaucoup ^^ et Gir/Moeb est mon dieu, alors j'ai le droit.
Aka> bin alors, j'ai quasi pas bougé le cul de mon stand ! et la soirée pirate, j'ai un peu trainé devant la porte, et j'ai fui pour me pieuter assez vite...

2/01/2007 10:09 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Bon, j'avoue que j'ai passé très peu de temps à Montauzier, les atmosphères de foire au papier, ça me soûle vite... :-S

Dommage pour la soirée Pirate, y'avait une bonne ambiance à fond de cale : on a fait boire le Wandrille et il a dansé à poil un peu partout.

2/02/2007 7:01 AM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

Aka> ha zut, alors, j'ai raté LA soirée de samedi, alors ^^
c'est surtout que je deteste ce bar où j'ai jamais été reçu juste correctement... et là, faut avouer que dans le genre accueillant, il a battu des records, le patron, à faire le vigile obtus à l'entrée et à fermer sa petite porte avec son petit loquet derrière tout le monde.

2/02/2007 9:35 AM  

Enregistrer un commentaire

<< zou