mercredi, janvier 24, 2007

avant la tempête


et n'oubliez pas d'aller vous esbaudir sur
les performances séquentielles dessinées en 24H
par la bande de joyeux tarés sur
24hdelabandedessinee
(et à demain sur place pour ceux qui viennent tôt ^_^)

ça a suscité 15 pensées profondes

et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

je suis fatiguée rien que d'dy penser.... et en plus tu vas en chier je vai stresser à fond ahahahahhaha

1/24/2007 3:59 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Même si je ne dessine pas (enfin si dans les coins mais ça fait pas une bédé, j'ai le même problème...

1/24/2007 4:00 PM  
et là , y'a Blogger marie margo qui dit :

uhuh! joli le coup de l'euphorie intérieure! ^^
Courage pour ton marathon-angoulème alors! Tu vas assurer comme un chef, jsuis sûre! v____v(j'espère qu'on pourra se croiser 2min, malgré ton emploi du temps de folie!)
Bisoutes!

1/24/2007 4:59 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

AAAaah angoulême... un jour... (hum j'ai pas déja dit ça l'année dernière moi? T_T )

1/24/2007 5:32 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

HAN!! c'est si bien que ça Angoulême?? c'est la première fois de ma fucking life que j'y vais j'ai le trac je... je crois bien que je vais annuler...

TCHEK!

1/24/2007 6:01 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

ça fait pas mal ces étoiles jaunes dans les yeux ?

1/24/2007 6:45 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Elle est princesscapitonienne, ta bulle de joie :-). Good Angougou !

1/24/2007 7:13 PM  
et là , y'a Blogger Jyaire qui dit :

J'espère que le festival tiendra ses promesses ! Pour ma part, je ne pense pas y être :
http://jejoueenclasse.free.fr/dessins/index.php/2007/01/24/84-festival-d-angouleme
;-)

1/24/2007 7:19 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

N'oublies pas ton déo ! (Tu vas encore passer 4 jours avec les bras en l'air)

1/24/2007 9:05 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

N'oublies pas ton déo ! (Tu vas encore passer 4 jours avec les bras en l'air)

1/24/2007 9:05 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Je veux pas paraître méchant, mais y'a des étoiles qui sont mal faites.


^__^

1/24/2007 9:08 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

A tout à l'heure si je te croise :)


(oui, oui, je me la pete, là)

1/24/2007 11:07 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Depuis le temps que je te "lis" je me demande un truc... Comment fait ta petite femme ??? Tu as le temps de la bichonner, de prendre soin d'elle ? hein ? dis voir ! ;)

1/25/2007 9:34 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Coucou poipoi
si, au lieu de te faire de la pub sans arret, tu mettais des post un peu plus dans l'esprit du poipoi de l'année dernière ?
C'était plus sympa

1/26/2007 2:50 PM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

Tanxxx> et bin tu vois, ça servait à rien de stresser ^^
Ranx> ha non, c'est mon problème à moi perso que j'ai déposé, t'as pas le droit de me le copier, hé !!
Marie> ouééé ! ^^
GrandK>si...
Mathieu> haha, petit menteur, tu n'as rien annulé... et tu as bien fait !!
LeMatt> ça brouille un peu la vision, mais ça n'est pas douloureux (sauf quand ça s'arrête, un peu)
Adélie> ouais, mais elle veut bien ^^
Jyaire> huhu, bien tenté ^^
Bubu56> merci, j'ai ai pensé ^^
Auré> hahaha ! alors je te conseille de lire "mademoiselle Sunnymoon" de blutch aux éditions fluide glacial, tu comprendras pourquoi je me le permet ^^
LuneRousse> raté...
Zélie> la réponse est dans la question de "l'ancienne poipoiaddict" suivante...
AnciennePoipoiAddict> HAN ! pour UNE fois que je faisais pas une note de pub... quelle cruauté...

1/29/2007 10:35 AM  

Enregistrer un commentaire

<< zou