samedi, décembre 23, 2006

livraison de cadeaux un peu en avance


les plus perspicaces d'entre vous auront remarqué que PING-PONG est prêt lui aussi
des infos ici.
là, on ne voit que mes exemplaires, mais Loïc, lui, s'est fait envahir le garage, la preuve .

(paix, amour, champagne et foie gras sur vous tous)

ça a suscité 19 pensées profondes

et là , y'a Blogger Littérature Graphique qui dit :

Ce que j'en dis : Ca doit être énorme de recevoir un album tout neuf qu'on a fait soi-même à tirage limité au format trop beau trop exelent ! ... bon ben poipoi... Bonnes fêtes, j'ai hâte de recevoir le mien. A Angou peut-être et surtout bon courage pour les signatures.

12/23/2006 2:09 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Bon, si Oengus ne veut pas s'en charger, je crois que je vais dire preumz', pour rappeler au Poipoipanda que le monde est cruel, même si les alboums sont arrivés...
J'attends les miens avec une impatience fiévreuse. Et Soulhunters ? C'est quand c'est qu'on a des Soulhunters en dédicaces à Paris ?
Ouahè ?

En attendant, un gros soulier plein de merveilles aux petits prince et princesse Albert et Pélagie, et tous mes pattati patata pour la nouvelle année à la belle Madame Fanny Panda et à son dépendeur d'andouilles de mari.

12/23/2006 2:25 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Ouah eh ben bravo hein. C'est classieux tout ça.
(en plus ça doit être super pratique si tu sais pas quoi offrir à nouwel :D )

12/23/2006 3:22 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

J'adore la réplique : "C'est mieux que Soulhunters ?"
C'est lourd de sous-entendus.

12/23/2006 11:09 PM  
et là , y'a Blogger Mélo qui dit :

J'en veux un, j'en veux un! :p

Franchement bon courage pour toutes ces signatures à faire!

12/23/2006 11:59 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Felicitations, il a l'air chouette ce livre ! Au fait enfin ouvert mon blog avec la miss, si tu veux passer ...

Bonnes fetes a toi et a ta famille !

12/24/2006 1:58 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

J'EN VEUX UUUUUUUUUUUUNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(et sinon, super bonnes fetes et joyeux noel a toua amigo! :)
Tout pleins de contrats, de sousous, bref, tout plein de bonnes choses ^^)

12/25/2006 4:44 AM  
et là , y'a Blogger Lili qui dit :

J'espère qu'il en restera à Angoulème... Tu viens à Angoulème, hein? (rassures-moi)

Et au fait, joyeux noël!!

12/25/2006 4:39 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Attention c'est le mien celui-là !!!

:-)

12/25/2006 11:04 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Je passe de blog en blog pour passer la bonne nouvelle:

JOYEUX TEMPS DES FÊTES! (en retard....) :)

(est-ce qu'il va y en avoir à vendre au Québec?! ^^ )

12/26/2006 5:04 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

De retour en métropole, le chèque part, je veux le mien, je veux une vraie dédicace trop belle dedans.

12/28/2006 7:52 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Hiiiii! bon sang j'ai pas eu le temps! (et bonne année hein! :)

12/28/2006 3:48 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Huhu, j'ai eu l'album Soulhunter comme cado de Nouyel!! Bon, d'accord, je l'avais demandé..sur ma liste au Papa Noel, tout ça. Et même qu'il n'y avait plus qu'un seul exemplaire à la Fnac de Toulouse!! La chance : il était pour MOI!!
Ben, ça m'a bien plu de voir le travail "officiel" de Môssieur Poipoipanda.
Continue, continue!!
PS: Ca me titille d'aller faire un tour à Angoulême, voir si le poipoi est de chair et d'os...

12/28/2006 7:06 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Euh...ils sont déjà partis les 60 premiers avec la surprise dedans?? Et où c'est que je peux-t-y me l'acheter, depuis ma profonde Alsace? Passque si je le commande sur les zenfants rouges je serai jamais dans les 60 premiers!!!
T_T

12/28/2006 8:30 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

ça fait chaud au coeur que tu sorte cet album. (soulhunter, c'est vraiment pas terrible). ouf! me voila rassuré!
http://bullescafe.canalblog.com/

12/29/2006 4:28 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

C le début de la gloire ;)

12/31/2006 5:34 PM  
et là , y'a Blogger Elkame qui dit :

Moi aussi j'en veux un!
Bonne M'sieur Poipoipanda!

1/03/2007 1:43 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Bonne Année Poïpoï!!!!

Plein de projet pour toi!

(et tiens un petit cadeaux, comme je sais que tu aimes le "stop motion"

http://www.dailymotion.com/video/xqoxi_tony-vs-paul
)

1/03/2007 7:34 PM  
et là , y'a Blogger Elkame qui dit :

Je viens de lire "Ce qu'il en reste" et il en reste beaucoup de bonne choses. C'est un très bel ouvrage, avec une vraie mise en scène très travaillée des dessins sobres mais particulièrement efficace qui sert un scénario rythmé comme il faut c'est à dire qui prend son temps mais sans ennuyé. Les personnages sont peu éloquents mais riche de personnalité, leurs faiblesses les rendent attachant. Je suis fan, et je t'encourage vivement pour la suite! ENCORE FELICITATIONS!

1/08/2007 3:30 PM  

Enregistrer un commentaire

<< zou