vendredi, janvier 12, 2007

tousse-tousse,snif-snif,atcha




(merde, j'ai blus de bouchoirs...)

ça a suscité 38 pensées profondes

et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Aaah oui, j'ai entendu parler de tout ça!
Je crois que c'est Pollo, ce soir, justement...
Ben j'essairais de te voir à Angouleme, quitte à t'apater avec un autre bocal de cornichon :)

1/12/2007 2:20 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

"Berde, j'ai blus de bouchoirs" Resbegde un beu la syntagze et l'ordografe de l'enrhubé quoi !

1/12/2007 3:18 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Mouais, la biture ça peut marcher. A condition de ne pas reprendre froid pendant le retour et de se pieuter direct.
Sinon essaie l'eucalyptus, même si c'est plus pour les koalas que pour les pandas ;)

Allez, tous mes voeux de rapide guérison !

1/12/2007 3:33 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

La bière, c'est bon pour le rhum ? Moi je dis : un bon grog avec des clous de girofle. Mais on n'en trouve peu dans les buffets mondain et les open-bar chicos.

Bon. C'est bien cette expo. Tu vas serrer la main d'Alain Juppé (hi hi).

1/12/2007 9:04 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

rah! Ce qui est dommage dans ce métier, c'est qu'il n'y a pas de prime de risque! Pourtant, c'est risqué d'aller signer des albums, à moitié cuité, à moitié enrhumé, avec 200kg de livres sur le dos, le tout avec les fans en délires qui cherchent à vous déchirer les vêtements!
mwuhuhuhu! Bon allez, prompt rétablisement, comme on marque sur les p'tites cartes qu'on envoie! :)

1/12/2007 10:37 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

en tout cas, malade ou pas, j'espère bien avoir l'occasion de passer te voir à la soirée Donjon Pirate !

1/12/2007 10:40 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

En tous cas ton rhume a la mérite de faire rire tes lecteurs ;)
Quand je pense que je vivais à Bordeaux il y a encore peu de temps et que je n'ai pas eu l'occasion de rencontrer le célébrissime Poipoi, ni même de lui faire causette, j'en suis balade!!

1/12/2007 11:17 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Ah là là!!!!

J'adore!

1/12/2007 11:22 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

j'aime bien le trip de la note sur declinaison arc-en-ciel :D
c'est tellement a contre-courant de la baisse de moral qui accompagne une creve :D

meuh sinon oui, une cuite, parce que l'alcool ca fais augmenter ta temperature, donc transpirer donc baisser la fievre :p

allez, soigne toi bien et bon courage :)

1/12/2007 2:06 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

je maintiens ce que j'ai dit, il faut ABSOLUMENT publier tout ça, c'est trop bon!(quand t'es enrubé, en plus, ça fait des couleurs qui changent...ou c'est la fièvre ?)alors en route pour le format fixe, allez hop!!!

1/12/2007 3:37 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Wiiiiiii!
(bon trés chouette notasse même si pleine de microbes)
Et aussi je compte bien prendre cette choulie BD à Angoulème, voilà, avec un chouli dessin dédicace dedans...fufufufu
^_^
(et bonne cuite...heu, bon rétablissement!)

1/12/2007 4:01 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

une bonne cuite au grog et hop disparu le grog, amigo !
Bon j'y serais pas à Angou, dommage, car un type qui circule les bras en l'air, ça se repère de loin... :-)

1/12/2007 4:02 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

C'est marrant tout le monde parle d'Angoulême vachement en avance cette année! Ca prouve que cette édition on l'attend avec impatience! :)

1/12/2007 4:32 PM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

LuneRousse> OUAIS, pas con, les cornichons ^^
MakkuroKurosuke> je zuis débasqué !
Philippe> ouais, ouais, les plantes, ouais, pas con ^^
remz'>bof, c'est déjà fait, ça...
Axelis> berci.
DoublePlusBon> ha mais oui, avec plaisir !
Lul'Oups> huhu, "célébrissime", v'là aut'chose ^^
PrincesseCapiton> ha bin tant mieux ^^
Thal> merci docteur ^^
Vir> oui général, bien général, tout de suite général ^^
X-aël> ha mais avec plaisir aussi !
Wayne> c'est pour ça que je lève les bras, hé ! ^^
Gio> bin ouais, c'est le dernier, faut en profiter (huhuhu !)

1/12/2007 6:06 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Tiens, tu t'es fait couper le nez ? ^^ (C'était le commentaire stylistique du jour)

Par contre, si tu as un tel creux dans ton emploi du temps, y'a des gens qui auraient bien des choses à te proposer... Peut-être à Angoulème, si tu continues ta politique de la biture thérapeutique, ça peut marcher ! ;o)

1/12/2007 6:20 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Le coup de la cuite ? je connaissais pas...

Bon bah soigne toi bien et puis merde pour Angoulême

1/12/2007 6:37 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

On pourrait faire un super scenario de manga avec des combats et des tournois, mais au lieu de se battre à coup de poids, ils se batteraient à quoi d'eternuement, et chacun aurait ces recettes pour tomber malade, il y aurait des anémomètres, et... moi aussi j'ai de la fievre.

1/12/2007 8:26 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Je ne sais pas pourquoi, mais je crois que je vais choper la crève ....^^

Manu, le libraire De la lettre @ la bulle

1/12/2007 9:02 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

J'suis sur que t'es en pleine forme ! La preuve, y'a longtemps que je ne m'étais pas autant marré en lisant ton blog !

1/12/2007 9:08 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Bon rétablissement ! je suis dans le même cas que toi... -_-

1/12/2007 10:08 PM  
et là , y'a Blogger Remi qui dit :

Si tu cherches tes lunettes, elles sont restees par terre dans une flaque :()

Bon retablissement en tout cas...

1/12/2007 11:18 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Bon alors qu'est- ce que tu veux pour t'aider à recuperer des forces ? Une bouteille de sirop d'érable , un paquet de pâte à pankake tte prête, pis quoi d'autre ? passe commande je vais aller faire les courses avant de partir :-), y'aura aussi un chti cadô surprise si je ne l'oublie pas hum...
à Biental alors !
en attendant bonne atchoumnée :-)

1/13/2007 2:34 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

ouhlà ! soigne toi bien en tous cas... et attention, Saintes, c'est.. enfin... Mais pourquoi Saintes d'ailleurs ?

1/13/2007 10:57 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

C'est amarrant, quand t'es malade, tu dessinez pas pareil. Et c'est rès joli (aussi).
Des bises (de loin)

1/13/2007 3:20 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Rhooo, putain, je fais plein de fautes de frappe, ha ha !

1/13/2007 3:21 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Et si on l'a pas commandée, on peut quand même la retirer a Angoulême ??? ça me permettra de dire en vrai tout le bien que je pense de ton blog (l'année dernière, trop timide, je n'ai pas osé))

1/13/2007 6:33 PM  
et là , y'a Blogger marie margo qui dit :

iiiirk! a y'est j'me sens malade rien que d'avoir lue ta note! merci pour les microbes!

J'espère que tu seras rétabli pour angoulème hein, histoire que tu sois au moins en état de me dédicacer ta bd! non mais! v____v

Et bonne année, au passage! ^3^
(elle s'annonce bien aparemment!)
Bisoutes! (de loin)

1/14/2007 12:06 PM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

Aka> huhu, merci pour le tuyau, je vais ratisser à angougou, tiens ^^
Yoyo> bin alors, faut essayer, moi je dis.
Gamin> toi, je te parle pas, t'es fou.
Manu> haha ! c'est fait, à ton service ^^
Bubu> on peut rien te cacher, à toi ^^
Momo> ha bin ça va déjà mieux, merci.
Remi> mais non, rémi, JE SUIS la flaque, enfin, tu ne m'as pas reconnu ??? ^^
Eva> haha, mieux que les courses par internet, le tourisme gastronomique à distance ! merci Eva, du sirop et de quoi faire des pancakes, ce sera déjà totalement merveilleux ^^
Zélie> comme d'habitude : PARCE QU'ON M'Y INVITE GENTIMENT et oui, je ne vais que là où on me réclame... ^^
Fafé 1> c'est ma perception de la réalité qui se trouve altérée par la fièvre, parce que j'ai l'impression de dessiner comme d'habitude, n'importe comment ^^
Fafé 2> ouais, la HONTE !!!
Ranx> bin oui, quand même ^_^
Marie> merci ^^ t'inquiete, pour angougou, je saurais être au top, quoiqu'il m'en coûte... et remerci, et toi aussi !

1/14/2007 3:06 PM  
et là , y'a Blogger Emmanuelle Zicot qui dit :

Oui ben merci de rien dire quand les copains viennent te faire la bise à l'inauguration...je sens que tu veux refiler ta crève à tout le monde. Bravo, belle mentalité!

1/14/2007 7:16 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Wééé! morve poweeer! :D

1/15/2007 3:33 PM  
et là , y'a Blogger Remi qui dit :

Poipoi > Ben non, je t'ai pas reconnu en flaque! En fiat, j'ai du mal, parfois, a retrouver mes lunettes les jours ou j'ai pas les yeux en face des trous...

1/15/2007 7:22 PM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

Emmanuelle> c'est mon immense sens du partage, ça, j'y peux rien ^_^
GrandK> snurfl ^^
Remi> huhu, moi aussi, j'ai du mal, en fiat ^_^

1/16/2007 9:56 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Le nez qui coule c'est le plus dur a gérer! soigne toi bien et pis pi etre que j'aurais l'occasion de te croiser à Angouleme.
meme si personne je connais personne en fait et que personne ne me connait. :p
hihi

1/16/2007 1:37 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Bah dégueu y en a plein mon écran
Mais je me suis bien marré quand même

1/19/2007 12:09 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Hello, merci pour ton message et soigne moi ce rube

1/19/2007 12:45 PM  
et là , y'a Blogger Emmanuelle Zicot qui dit :

ton sens du partage a bien fonctionné et tous tes microbes ont sauté sur moi...je suis toute fébrile et toussante et mouchante et....zut!
Merki!

1/19/2007 2:07 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

C'est vrai que le trait est tout différent, y a plus d'encre noire au pinceau ? C'est différent mais c'est bien aussi. Bon, sinon, y a pas de prolongations pour l'expo de Bordeaux ? Je viens de me rendre compte que ça fermait dans quelques jours !

1/21/2007 10:57 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Je suis aller voir l'expo c'était trés chouette, ça motive pour aller à Angoulême même sous la neige!J'ai trouvé tes planches trés belles, mais c'est dommage que ton miniblog soit épuisé la fnac a refusé ma comande bouh!

1/25/2007 8:15 AM  

Enregistrer un commentaire

<< zou