samedi, février 03, 2007

angougou bonus #1 : donjon pirate






(un immense merci et un grand bravo pour le capitaine Wandrille !)

ça a suscité 12 pensées profondes

et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

???? Cette joke serait-elle private ?

Bon, blogspot m'a mangé un commentaire alors je le re-poste ! Ahem. Nan j'ai pas dit "preumz", je babysitte un neveu.

J'ai reçu mes deux exemplaires de "Ce Qu'il En Reste" ! Rhâhâhâhâ ! JE SUIS RICHE ! Dans un an sur e-bay ça vaudra des dizaines de milliers d'euros ! Quand je pense aux pauvres TRUFFES qui ne se sont pas ruées dessus ! En plus de ça j'ai eu le cadeau spécieule dediquésheune en DOUBLE EXEMPLAIRE! Je suis le Guggenheim de la BD !

Bon, il faut que je le lise maintenant, ça a l'air bien...

2/03/2007 1:36 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Bon, je regrette moins de pas y avoir été non plus. En tout cas, bravo, j'avais pas reconnu, mais maintenant que tu le dis, oui, y'a un truc dans ces planches; c'est bien toi :)
Je regrette de pas t'avoir vu non plus (en speed devant les chiottes d'un bar, ça compte pas) enfin, tu t'en fous, j'avais oublié les cornichons, de toute façon ^^

2/03/2007 10:51 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Ah ouais, là franchement, t'avais bien brouillé les pistes !

2/03/2007 1:44 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

ben, oui, effectivement quand on sait que c'est toi, on retrouve des indices..mais avant...pfiouuu. Bravo, l'effet de trames est très sympa

2/03/2007 1:46 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Et ben... quel style...pas moyen de savoir que c'etait toi...
Chapeau!

Trés manga dans les traits... et surtout l'utilisation des trames...

2/03/2007 6:29 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

je pense que tu as bluffé tout le monde, avec cette page manga !

C'était une idée de Wandrille (qui m'a bluffé, lui aussi !) ou la tienne ?

2/03/2007 10:22 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

waouw! C'était donc toi le style manga!! Super didonc! :)
(par contre, les commentaires sur le blog du donjon-pirate ont été vraiment assassins des fois, je trouve...)

2/04/2007 3:10 PM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

Remz'> joke ? quelle joke ? tu parles DU coup d'état hype du moment ? mais elle n'a rien de private, mon coco !
LuneRousse> tu veux bien cesser de faire croire à tout le monde qu'on a rencard vite fait aux toilettes armés de cornichons, steuplé !!!
Aka> haha, c'est rigolo, parce que justement, je m'étais dit "zut, je voulais brouiller les pistes, et c'est raté, on va me reconnaitre tout de suite" ^_^
Pascalum> il est un peu grossier sur la version que tu vois là, en version haute def, c'est mieux... mais merci !
Ciwidi> merci !
LeCheikh> heu, donjonpirate, c'est wandrille, de traiter ma page en manga, c'est mon idée ^^
Axelis> ha bin c'est normal, ça peut pas plaire à tout le monde, mais on s'en fout, c'est bien chouette à faire !

2/05/2007 1:50 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Haan, c'était toi! Pas du tout reconnu dis donc.

2/05/2007 3:59 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Ah ah si tu veux je rajoute que y'avais Tanxxx aussi, hé hé hé.

2/05/2007 7:43 PM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

RaphaelB> bin écoute, j'avais pas reconnu les tiennes non plus ^^
LuneRousse> ha oui, elle cognait à la porte en attendant son tour, c'est vrai...

2/07/2007 12:49 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Moi quand j'ai reçu les pages j'au un peu halluciné... Comme je connaissais mal ton boulot avant DP, je me suis dit "tiens, j'ai mal regardé" et puis j'ai refait un tour de blog et je me suis dit que c'est toi qui t'étais parti dans le trip Manga...

2/07/2007 9:03 AM  

Enregistrer un commentaire

<< zou