lundi, janvier 22, 2007

no stress




(en dédi au stand "les enfants rouges" et un peu "onapratut" SEULEMENT)

(clic clic clic clic)

ça a suscité 19 pensées profondes

et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

et en plus tu adore ceux qui preumsent.
Une parole donnée est un parole donnée.
Alors PREUMs et kikoo lol mdr.

1/22/2007 10:23 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Oh non, mon commentaire est vraiment trop nul. Tu peux l'enlever s'teuplé ?

1/22/2007 10:25 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

on se caaalme et on respire par le nez et on repète à haute voix : je vais bien tout va bieeeen.... et on expiiiiire... bieeeeen....

1/22/2007 10:27 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Et il est où le lien sur ton blog pour "ne pas" acheter tes originaux ? Ok je sors ^_^

1/22/2007 10:33 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Euh... Le café et le thé c'est pas bon pour c'que t'as ^^'

On se calme, on osuffl on respire! ca va aller ^_^

1/22/2007 11:29 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Ouais ben pas bon courage pour tout ces non-evenements ! Allez hop je vais t'aider à ma manière...

1/23/2007 12:25 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Bon, j'ai ACHETE MON SOULHUNTERS voilà. Hum. Il est bien. Super même. Même sans dédicace il est très très bien. D'ailleurs on ne voit pas ce que ça ajoute une dédicace, tant que le dessin est génial et le scénario d'enfer. Nan passque si je VOULAIS une dédicace il faudrait que je trouve quelque part où me le faire dédicacer. Hum. Nan, mon libraire ne fait pas de dédicaces bédé, ce sale snob. Bon, Panda, tu montes à Paris, oui ou zorglub ? C'est ici que ça se passe, à Bordeaux tu finiras aigri !

1/23/2007 12:59 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

J'aime bien, moi, quand tout va bien...
C'est cool, ça, d'être zen et pas surchargé. Ca permet de réfléchir, méditer, tout ça...

Hahaha...

(La coke! essaie la coke! Faut pas en abuser, mais ça booste!!)

1/23/2007 10:51 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

sinon, y'a les chamallows (oula!, c'est vachement dur à écrire!!) c'est bon et ça détend...et puis ça doit pas être dur à vomir, les lendemains de cuite).

1/23/2007 11:14 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Haha, j'veux une dédicace !

1/23/2007 11:19 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Allez, la pression va redescendre une fois dans le feu de l'action! :)

1/23/2007 11:26 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

bon courage poipoi!
j'chuis bien deg de pas pouvoir venir :(

1/23/2007 11:35 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Une petite verveine avant de partir? :)

1/23/2007 12:12 PM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

bubu56>NON, hahaha, bien fait pour toi, sale breton ! ^_^
Cervo2poule> haaaan ... pfiouuuuu... ^^
aAlex> VOILA, J'AI TOUT MIS EN GROS POUR QUE LES GENS DE TON ÂGE VOIENT BIEN, MALGRE LEUR VUE DEFICIENTE. ^_^
Renan> non mais après, je vais être tout mou et je vais faire que dormir pour angougou, alors il faut que je tienne le rythme, là !!!
Béji> ha ? je sais pas de quelle manière, mais merci d'avance ^_^
Remz'> bin fais moi un mail, on peut ptet s'arranger...
Pluche> hahaha ! HAHAHA ! mais c'est pas d'un excitant dont j'ai besoin, enfin ^_^
Vir> MOUAHAHAHA, j'imagine très bien, huhuhu. (ça me donne envie d'essayer, ceci dit ^^)
BenBasso> viendez ! je fais, ça ! ^_^
Axelis> ho non, je me connais, par contre, après, pffft, carpette...
Thal> haha ouais, je serais pas mal deg' de pas pouvoir venir non plus ^_^
GrandK> ha pas con, prendre un thermos de verveine-fleur d'oranger ^_^

1/23/2007 12:30 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Ah ben ca sue ferme, dis donc, Poipoi! Enlève moi cette polaire que tu vas attraper un chaud-froid propice à la fluxion de poitrine!!!

Bon festival!!!

1/23/2007 7:11 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Bon, moi je veux un "ce qu'il en reste" de côté. Je passerais le prendre directement aux Enfants Rouges. Et si tu n'y es pas.... et bien je le prendrais quand même !!!

1/23/2007 7:29 PM  
et là , y'a Blogger Remi qui dit :

Pas besoin de te souhaiter bonne chance alors?

1/23/2007 8:41 PM  
et là , y'a Blogger X-aël qui dit :

Je sens que je vais squatter chez onapratut and co moi... ;-)

1/23/2007 10:36 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Je prescris tilleul-camomille, compte tenu de l'état d'anxiété du cobaye... euh, du sujet.

Bon Angougou et m**** pour tes projets !

PS : elle est chouette l'affiche Donjon Pirate, on peut la trouver quelque part ?

1/24/2007 4:55 AM  

Enregistrer un commentaire

<< zou