mercredi, février 07, 2007

c'est officiel :


CLIQUE
(et pour la marraine, encore un peu de suspense...)

ça a suscité 21 pensées profondes

et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Wéééé, trop bien _o/

2/07/2007 12:41 AM  
et là , y'a Blogger Shyle qui dit :

Chapoba msieur \o/

2/07/2007 1:04 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Moi je l'ai su avant toi, on m'avait confié le secret. Hé hé hé, c'est ben chouette en tout cas.
J'espere que je pourrais revenir, l'année derniere c'etait tres sympa. En tout cas, je trouve que ce rôle te revenais vraiment.



Et non, je fais pas de leche, je le pense vraiment. Tu m'inviterais à y participer que j'accepterais pas!
Bon, si tu me paies tres cher, alors ^^
(je plaisante, bien sur)

2/07/2007 1:22 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

toutes nos félicitations !

mais capitaine de festival (parrain, capitaine, ne jouons pas sur les mots), ca veut dire... ne pas boire ?

naan, je dois confondre

2/07/2007 1:54 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

En même temps, "Le parrain 3", c'est pas le meilleur. Niark ! niark ! niark !

Non, j'déconne, Don Poipoi.

2/07/2007 6:15 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Félicitation!!!!
LA consécration pour Poïpoï!!!

2007 sera l'année du panda(bon faut avouer que tu es pas le seul a correspondre à la bé-bête)

Y a pas un rituel ou tu dois te taper la marraine? :-D

2/07/2007 7:50 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

La MEGA classe mec.

2/07/2007 8:53 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Ouahé ! Ouahé ! ca suinte la classe ! Carrément trop top-moumoute ! Idée : tu lances un concours pour l'affiche ? Genre : sur un scénario de Mwxd, avec Poipoipanda au dessin ? Passque des idées, je peux en avoir héhé !

Félicitations en tout cas, il était temps, ce n'est que justice, tu l'as mérité, les autres sont que des jaloux !

2/07/2007 8:54 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

C'est trop chouette mais ça va aussi compliquer la tâche d'avoir une dédicace. Diantre! C'est que tu seras très demandé...encore plus que demandé! assailli, adulé!
;-)

2/07/2007 9:45 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

\o/ \o_ _o/ /o/ \o\ \o/ !!!!

2/07/2007 10:01 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

ouaiiiiis bravo Poipoi, vas-y laisse éclater ta joie, fais le robot, fais la vague, fais le moonwalk, allez danse danse danse !
yiiiiihaaaaaa !!!!

2/07/2007 11:55 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Wouéééééééééééé bravo pour cette nomination misteur Poipoi!
Que de classe réunie en un seul homme...
Et sinon, ben tout comme la coupine Louna, huhuhu.

2/07/2007 1:47 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Wouahou!
Tu as alors 2ans, comme le dit le proverbe:
"Parrain, beau matin, 2 printemps!"

2/07/2007 2:06 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Whoho cte classe! bon ben cette fois j'irai hein! enfin j'essaie.. :D

2/07/2007 2:22 PM  
et là , y'a Blogger Unknown qui dit :

Alors moi je dis FELICITATION !!

A toi la gloire, les femmes faciles, le champagne à gogo, la roue de la fortune, les places gratuites au manège et la collec complète d'A-ha en version remix DJ-SOAP !

Cette troisième édition s'annonce sous d'excellents auspices !

J'en profite pour te féliciter aussi pour ton blog n'ayant jamais eu l'occasion de le faire avant.

2/07/2007 2:22 PM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

Pink> ouééééééééééééééé !!!
Shyle> bah merci ^^
LuneRousse> hahaha
Soumakyo> mais c'est quoi cette réputation de buveur qu'on essaie de me coller ???
Philippe> MOUAHAHAHAHA, c'est vrai, en plus é_è
Ciwidi> heu, non, je crois pas, non, tu confonds avec le festival de l'échangisme, c'est pas la même chose... ^_^
LpgMane> huhu, merci ^^
Remz'> ha mais completement, hahaha !
Kaouet> mais non, du coup, je serais en dédicace LES DEUX JOURS COMPLETS ! youpiiiii !!!
ClotKa> comme tu ondules bien, comme c'est beau ^_^
Cervo2Poule> ptin, me tente pas, ça me donne envie d'en faire une anim ^^
X-aël> ouais, profitons en, ça va ptet pas durer... ^_^
Pluche> hahaha, c'est quoi ce proverbe en bois ??? (non, mais en vrai, j'adore les jeux de mots pourris, moi aussi ^_^)
GrandK> ouais, des promesses, des promesses, tssss...
Cé-Go> hmm, ma copine sera pas d'accord sur tout ton programme, mais merci quand même ^^

2/07/2007 2:28 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Et bé ! Maintenant, je vais vraiment devoir réserver six mois avant pour te voir 1/4 d'heure ;-)

2/07/2007 8:36 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Rha putain, j'espère que ce sera moi la marraine, alors...

2/07/2007 8:45 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

yeah, congrtulachiones msieur !!
ça c'est la grande classe =D

2/08/2007 12:48 AM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

Fafé> bin grouille toi, il ne te reste plus qu'un mois ^_^
Aka> perdu !
Leamlu> huhu, bin merci ^^

2/08/2007 1:06 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Rahhh nan pas lui!!

Y va rien qu'à faire n'importe quoi encore!

MAZELTOV!!

TCHEK!

2/09/2007 1:28 PM  

Enregistrer un commentaire

<< zou