samedi, janvier 06, 2007

hoyoyo ! et une bouteille de rhum !


(et la bonne année, tas de bisounours ^3^)

ça a suscité 22 pensées profondes

et là , y'a Blogger Littérature Graphique qui dit :

Ouiiiii, j'avais vu ça sur le site de Obion ... superbe le fan art, le tien est réussi, Lewis étant le chef cette année j'imagine qu'à Angou ça aura du succès. D'ailleurs vu ma situation je pensais à ton post de l'année dernière celui du Poipoi tout propre qui cherche l'hospitalité de ses lecteurs.

1/06/2007 1:38 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Bonne Année m'sieu Poïpoï... et félicitation pour ces beaux albums...

1/06/2007 11:53 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Pareil, j'ai découvert ça par le blog d'Obion. J'ai la flemme de comprendre le principe, mais ça donne lieu à de bien belles illustrations, j'en demande pas plus :)
Et bonne année poipoi!

1/06/2007 1:13 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Ouééééé ! Vivement le 27 hein ^^

1/06/2007 1:50 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

oué !! mais t'y as participé toi aussi poipoi ?

1/06/2007 1:54 PM  
et là , y'a Blogger Sebs qui dit :

Dommage, j'y serais que le jeudi :(
Ca m'aurait carrément botté !

1/06/2007 4:00 PM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

oengus> bin on espere qu'il y aura du monde, ouais ^^
Pascalum> mercimerci !
Clot> rhooo, mais c'est pas comliqué, pourtant ! c'est juste des gens mysterieux qui font des pages d'albums qui n'existent pas. et on saura qui a fait quoi à cette fameuse soirée. tout ce qu'on peut dire, c'est que j'y ai participé, ainsi que ceux qui ont leur petite fiche de pirate sur le blog donjon-pirate en ce moment!
LeMatt> mais vivement le 25, le 26 et le 28 aussi ^^
Auré> héhéhéhé, bin ouais, hé ^^
Sebs> que le jeudi ??? quel interêt de ne venir QUE le jour où y'a rien ?? ^_^

1/06/2007 5:54 PM  
et là , y'a Blogger Shyle qui dit :

Ah oui j'en ai entendu parler, on va pouvoir cotoyer des starsss \o/

1/07/2007 1:47 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Allez tous vous faire Angoulème! (c'est mon jeu de mots de la semaine)

1/07/2007 2:17 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Sinon je veux pas balancer mais t'es pas sur l'affiche. T'étais à la bourre ou quoi ? Enfin c'est cool quand même on va même ptet discuter à la soirée didon.

1/07/2007 12:51 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

J'ai découvert ca chez obion et franchement que de talent !!

Tant que sfar et Trondheim auront de bonnes idées pour donjon ils peuvent compter sur des artistes talentueux

1/07/2007 5:19 PM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

Shyle> ouééééééééééééé ^_^
GaryAtlass> mais avec plaisir !
Auré> ça va, ça va, pas la peine de me le rappeler, hin, c'est déjà assez humiliant comme ça !!! ^^ et sinon, bin ouais, j'y serais pour ça, aussi !
Kryshk> ha ça oui, et je crois savoir que la liste des candidats est loooooooooooongue ^_^

1/07/2007 5:22 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

on vous a battu mes copines et moi on a créer " le poiscaille" un peu le meme principe que donjon et pirate avant vous ca doi faire 6 mois deja^^ une histoire avec des pirates des quetes plusieurs dessinateurs mais la... ce sont les femmes qui font la loi^^
je mets ladresse au cas ou

http://kouraidarkangel.free.fr/lepoiscaille/

1/07/2007 6:59 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Bonne Année le PoA-PoA \o/

1/07/2007 7:25 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

ça te va bien eh le costume de pirate ^^
quoi qu'il en soit bonne année à toi très cher panda !
=)

1/07/2007 7:35 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Bonne année au Panda et beaucoup de bambous !

1/08/2007 3:49 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Bonne année à toi !
En voilà une qui commence bien ! ^__^

1/08/2007 11:43 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Hem. C'est pas hoyoyo (ça c'est tarzan). C'est pas non plus Oy Oy Oy (ça c'est l'eau de la douche trop chaude) c'est Yo -ho-ho (ça c'est une bouteille de rhum).

Ton toujours dévoué.

Remz

Bonne année, pirate !

1/09/2007 7:56 AM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

tonks> ha, c'est pas pour faire mon tatillon, mais "le poiscaille" demarre fin aout, alors que donjon pirate a débuté le 6 juin, presque 2 mois avant... et le principe est completement différent, vous creez des histoires, nous, on fait des faux "donjons". (mode pinaille off)
Pink> teuha même, hé, sale geekette ^3^
Yume> ouais, du coup, j'ai rechopé la crêve à me pavaner en chemise ouverte en plein mois de janvier, snurfl, et merci, à toi aussi !
Philippe> merci merci ! vous de même !
Lyaze> merci mdame ! oui, ce serait encore mieux sans les miasmes qui se sont établis au fond de mon nez et tentent d'envahir ma gorge, mais bon...
Remz'> ha oui, pardon, "hoyoyo", c'est Arale, je confonds, c'est l'âge, que veux tu...

1/09/2007 9:53 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

WOUÉ !! Une très bonne année à toi aussi, et très chouette dessin!

SPÉCIAL MAZELTOV TCHEK!

1/11/2007 4:24 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Eh ben pendant qu'il y en a qui font les zouaves, y'en a d'autres qui COMMANDENT SOULHUNTER A LEUR LIBRAIRE PARISIEN. C'est le début d'une manoeuvre diabolique : dès qu'il l'a reçu je lui dirais "ouahé, quel style, quel trait, quels paire de nib euh... quel élan lyrique !" Ca serait géniâââl de l'avoir dédicacé !" Et là on commencerait à parler affaires, Panda Pirate !

1/11/2007 7:46 PM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

mathieu> merci à toi, et didon, c'est vachti sympa ce que tu fais aussi, hé (chouette, je vais avoir un peu de temps pour me faire tes archives, héhéhé)!
remz'> hahaha, mais c'est que je vais finir par te devoir des sous, c'est ça ? ^_^

1/12/2007 2:09 AM  

Enregistrer un commentaire

<< zou