jeudi, février 08, 2007

en voilà un qui bougera plus...


et pour vous prouver que ma vie de dessineux sur papier continue :

pour finir, si vous ne voulez pas rester sur le bord de la route, lisez attentivement
les précisions de Monsieur Loïc Dauvillier concernant "Ce Qu'il En Reste".
(sortie le 12 ^_^ youpi youpi tralalaitou)

ça a suscité 11 pensées profondes

et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

wouaaa dis donc c'est chaud pour choper un "ce qu'il en reste"... :/
va falloir se battre ou bien ?
"madame, lâchez cet exemplaire, j'lavais vu avant vous ! je vous préviens, je mords..."

2/09/2007 12:16 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Hé hé...
Ce qui est rare est cher...

2/09/2007 12:52 AM  
et là , y'a Blogger LPG qui dit :

Ce pseudo était naze. T'as bien fait de le riper.
Jérome d'Aviau, ca c'est un pseudo de winner. Et t'as vu, ca marche.
Allez, je repars profiter de mes ---2--- exemplaires de Ce qu'il en reste.

2/09/2007 10:20 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Marf, c'est pas un pseudo c'est son real name ^^.

Et oui cet ancien pseudo c'etait naze.

2/09/2007 11:38 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Donc, si j'ai bien compris, "ce qu'il en reste", il en reste plus? ben c'est tant mieux, et ça doit sans doute te conforter dans l'idée que tu vas dans la bonne direction.... Moi, perso, j'ai juste feuilleté "soulhunters" pour les quelques pages (superbes) qu'il contient; en revanche, j'ai dévoré d'une traite "ce qu'il en reste". Je l'ai même lu deux fois!Je suis impatient de lire "théo"... Et c'est sans doute ça qui m'a décidé à arréter de tenter vainement de séduire les "gros" avec mon projet SF à la noix, et de plutôt aller fricoter avec plein de "petits" à la fois, avec des trucs plus perso, plus délirants... ça paiera moins, d'accord, mais sur le long terme, ça sera certainement plus gratifiant!

2/09/2007 11:41 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Paix à son âme!

Et vivement le prochain album, mais ailleurs!


TCHEK!

2/09/2007 1:30 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

C'est pas trop difficile, techniquement, de s'enterrer soi-même ?

Après l'autolyse, l'auto-inhumation.

Sinon j'ai un super plan pour ta (future) retraite : tu rachètes au poids à Soleil les invendus de "Soulhunters", tu les dédicaces à temps perdu, et tu les revends une fortune dans 30 ans.

2/09/2007 10:43 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

ah, les multiples identitées secrètes, c'est pas toujours facile a gérer...Adieu donc a Jeroda...

2/10/2007 1:21 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Wééééééééééééé, braval les copaings _o/

2/10/2007 6:52 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Hé, mais tu viens pas à Mandelieu vers la mi-mai ? Loïc l'a pas écrit ou c'est annulé ? Bon, OK, c'est pas six mois avant, mais sinon, je te filerai bien rencart au soleil en terrasse quelque part vers le Port de Nice !

2/12/2007 3:24 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

BWAHAHAHA ! JE-RO-DA REV'NU ! MANGER CERVEAU POIPOI !

2/12/2007 5:05 PM  

Enregistrer un commentaire

<< zou