vendredi, décembre 15, 2006

un peu de réclame





(allez, allez, tout doit disparaître ^_^)

ça a suscité 34 pensées profondes

et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

mauvaise nouvelle...
ma grand mère vient de commander les 60 premiers exempalaires....
huhuhuhuhuuhh !

12/15/2006 2:11 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Tu fais un peu momie là !!

12/15/2006 2:22 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Ayé, je l'ai déjà réservé !! ^___^

12/15/2006 2:38 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Ouin ! Comment on fait pour réserver? -> la boutique en ligne ne fonctionne pas !!!!
Au secours !
J'en veux un !
(Ceci est une réservation officielle !!!!)

12/15/2006 3:13 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Denis ->

Il ya en effet, un problème avec la boutique en ligne.
Nathalie (éditrice des enfants rouges)
est en train de regler le problème.

Tu peux également lui faire un mail à l'adresse suivante afin de faire valoir
ta reservation.
commande par mail: lesenfantsrouges@orange.fr

merci de ton soutien !
loïc

12/15/2006 3:22 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Merci pour le mail Loïc. Je viens d'en réserver un... enfin s'il en reste (ahah).

12/15/2006 3:30 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Merci Loïc !

12/15/2006 3:52 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Merci Loïc !Fc !

12/15/2006 3:55 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Euh j'en veux un ^_^ mais je veux le numéro 666 si possible.

12/15/2006 5:03 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Je viens d'envoyer une réservation par mail (paul.honore at free.fr).
Je suis dans les 60, dites ?

12/15/2006 6:03 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Bon allez, surfons. Dans la catégorie "pour manger et rester propre, il a une famille à nourrir etc."

Cela dit il faudra que tu m'expliques, Ô grand Poipoi, comment un dessinateur fait pour changer de trait d'un album à l'autre. C'est comme un baryton qui deviendrait ténor à volonté. Ca me fascine, moi...

12/16/2006 11:02 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Ayé. J'en ai pris deux. J'incite les lecteurs de ce blog à en faire autant. A partir de lundi. C'est-à-dire APRES que mon chèque sera parvenu passque je veux un beau numéro collector.

Continue Panda, on est avec toi.

12/16/2006 11:22 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Fichtre!
fichtre! il faut que je me dépêche!!!

12/16/2006 7:52 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Je viens d'acheter Soul Hunter et j'ai plus de sous......

Je veux une dédicace super bien lechée fin janvier sur mon Soul Hunter!
(et je t'apporterais peut être en prime un autre pot de cornichon ^^)

En tout cas, à Angoulême, j'ai eu le dernier album qui restait dans la librairie (la plus grande de la ville).

12/17/2006 12:42 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

waaaaaaaaa

on peut pas avoir un trailer??

:D

12/17/2006 12:47 AM  
et là , y'a Blogger grelin nara qui dit :

ouéééééééééé! !

encore du poipoi ! l'invasion est réussie :]


_

12/17/2006 1:56 PM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

Loic> haha, je savais pas qu'il y avait des collectionneurs chez toi, huhuhu ^^
Ryoga> ha oui, tiens, c'est vrai ^^
Lyaze> merci pour nous !!
Clot> merci pour nous !!
Denis> merci pour nous !!
aAlex> haha, ok, c'est bon, il t'es reservé ^^
Xenopus> merci pour nous !! pour les résa, c'est l'éditeur qui s'en occupe, hein, mais je pense que tu es dans les premier, oui.
Remz> merci pour nous x2 !!
FrançoisRavard> huhu, noooon, ça va, là, tout n'est pas encore parti, hé ^^
Lunerousse> alors je ne serai officiellement pas à angougou pour dédicacer du Soulhunters !!! donc, ne me cherchez pas sur le stand soleil...mais bon, si y'en a qui viennent avec leurs alboums, pas de prob. et il te reste un mois pour épargner 14€, hahaha !
Jou> haha, petit canaillou ! bin cherche un peu dans les archives récentes, y'en a eu un, déjà, et sur le blog de copain Loic dauvillier (dans mes liens à "d'autres blogs sympas), y'en a plein aussi, et sur le site des enfants rouges, bien sûr...
Grelinou> héhéhé, et c'est pô fini ^_

12/17/2006 1:59 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

arghhhhh !!! Moi aussi j'en veux un et je veux être dans les 60 ! mais je suis au Canada et j'ai pas de chequier juste ma carte visa , comment je fais !
et évidemment c'est l,année ou je ne peux pas viendre pas à Angoulême :-(, tu peux m'en reserver un si on trouve un moyen pour le paiement ?
biz

12/17/2006 4:35 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Bon, le bon de commande est rempli (voire très rempli, non mais c'est quoi cette manie de dessiner dans les marges d'un bon de commande tout à fait sérieux ?), le chèque fait, et je suis dans les starting blocks pour le poster demain matin dans l'espoir d'être de faire partie des élu(e)s, euh, des 60. Et un jour, peut-être, soyons fous, je réussirai à te croiser pour me faire dédicacer mon livredefille ^_^.

12/17/2006 5:57 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

j'espere que celui ci sera mieux que soulhunter... déja c'est pas chez soleil...

12/17/2006 8:04 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

un petit mot de retour d'Agen : Meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerciiiiiiiiiii pour cette dédicace Poïpoï ( Jeroda, Jérome... voilà maintenant je ne sais plus comment vous appeler ^^ ) !!!! J'ai adoré discuter avec vous tous ! Et j'espère pouvoir vous revoir prochaînement à Bordeaux ! Bonne continuation !!
Adeline (un petit hamster qui passait par là )

12/17/2006 10:42 PM  
et là , y'a Blogger Emmanuelle Zicot qui dit :

j'espère que vous n'avez pas mangé trop de prunea

12/18/2006 3:35 PM  
et là , y'a Blogger Emmanuelle Zicot qui dit :

j'espère que vous n'avez pas mangé trop de prunea

12/18/2006 3:35 PM  
et là , y'a Blogger Emmanuelle Zicot qui dit :

oula mes gros doigts s'emballent!
Je disais donc j'espère que vous n'avez pas mangé trop de prunaux ce week end. On sait que les auteurs abusent toujours de la gratuité!

12/18/2006 3:36 PM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

Eva> ^^
Adélie> mais oui, t'inquiète, et merci pour nous !
Tony> bin si tu as peur de pas aimer, le mieux, c'est de pas l'acheter, hein !
Adeline> à la prochaine ! au café BD, ptet ?!
Emmanuelle> hahaha, et toi, on se demande bien de quoi tu abuses pour trembler suffisamment fort pour poster 3 fois de suite, hahaha ! ^_^ mais pour te répondre, non, deception totale : PAS L'OMBRE DE LA QUEUE DU PLUS PETIT PRUNEAU DE TOUT LE WEEK END !!! moi qui adore ça, je ne te raconte pas l'étendue de ma déception.

12/18/2006 4:21 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Ah non mais ça ne va pas du tout ça !!! Aller à Agen et ne pas manger de pruneau ?!! (c'était la peine que ça s'appelle pruneau en bulle !)
En tant qu'Agenaise qui se respecte il me faut y remédier : donc à la prochaine rencontre au café BD vous m'y verrez vous en apporter !! Si si je converti tout mon entourage et je ne peux résister à l'appel d'une âme en détresse face à une envie de pruneaux !
Voilà .... Donc à bientôt ^^

Adeline (un petit hamster qui passait encore par là)

12/18/2006 6:14 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Bon, ben depuis le temps que j'attends de le lire ce bouquin, je vais pouvoir le commander !!!

12/21/2006 3:00 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

un peu tard mais peut être le 60 eme ;)

12/22/2006 12:59 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Bon, ben je verrai ça à Angoulême :)

12/22/2006 5:32 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Bon noël tout plein !!!!!!
bisouxxx

12/22/2006 6:26 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

!!!!!!!!!!!! ARRRGHHHHHHHHHHHHH

C'EST VRAI !!!!!!!!!!!!!!!!
PRUNEAU en BULLE REMEDIRA à CETTE KOLOSSAL' ERREUR !!!!!!!!

ADELINE, à L'ANNéE PROCHAINE, POUR LA 3ème Edition DU FESTIVAL de BD de L'AGENAIS, L'ASSO OrgANISATRICE "PRUNEAU en BULLE" OFFRIRA DES PRUNEAUX !!!!

Je m'y engage, à très bientôt chère Adeline !

Jihem... un des GO ! ;0)_)

12/22/2006 9:44 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Il fallait venir la veille ^^. Le retaurant où on a mangé Nauriel et moi proposait un super bon dessert aux pruneaux. ^^ mais c'est vrai qu'à part ça...
J'ai été ravie de te rencontrer Poipoi, bien qu'un peu intimidée. ^^

12/22/2006 11:30 PM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

Adeline> ouais cool ^^
Fr> merci pour nous, copain !
Vonkrissen> non, non, c'est bon, on a pas encore atteint les 60...
Bac> oué !
PrincesseCap'> pareil !
Jihem> HA ! tant mieux ^^
Algesiras> huhu, v'là aut'chose, c'est moi qui intimide les stars, mainnant ^^ ravi de t'avoir rencontré aussi !

12/23/2006 2:08 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Et puis pour les pressés vous pouvez toujours vous rendre à la Librairie De la lettre @ la bulle, samedi 13 janvier, elle se situe à Saintes en Charente-maritime, au pays des huîtres et des cagouilles, il devrait y avoir quelques exemplaires par ci par là si l'auteur ne les oublie pas dans le train :DD
Ce sera de 15h à 18h !
lettrebulle@ wanadoo.fr
www.lettrebulle.com

1/09/2007 11:15 PM  

Enregistrer un commentaire

<< zou