vendredi, octobre 20, 2006

youpi


(merci la poste ^_^)

ça a suscité 37 pensées profondes

et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Wow!!! Bravo!! :-D

10/20/2006 1:47 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Gloria Halleluia... Brûlons odnc ce jour jour une tripotée de cierges à PoipoiPanda... avant de fêter cela dignement, avec moultes pintes... ^_^

10/20/2006 3:11 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Vi, buvons à la gloire du grand poipoi ^^

10/20/2006 3:26 PM  
et là , y'a Blogger grelin nara qui dit :

ouééééééééééééééé !!

du poyepoye en cartonné pour mes étagères !!
Vivement de pouvoir te lire !

Félicitations et pleins de bravo !!


MPSZ !



:p

_

10/20/2006 3:31 PM  
et là , y'a Blogger marie margo qui dit :

yeah!! l'album tant attendu! :D
Toutes mes feloches Poipoi!
un 1er album ptain.. tu dois être tout chose! ^^ (fier? soulagé? faudra nous donner tes impressions!)
Encore bravo! et vivement qu'on l'ait entre nos mains!

[ Tu passeras meme pas à Paris pour ta tournée internationale de dédicaces?!
c'est scandaleux! ]

10/20/2006 3:32 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Chouette pour toi (et pour nous :p)! Tu comptes passer en Suisse par hasard?

10/20/2006 3:57 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Felicitazionnes!!
Arf, y'a une chance que tu passes sur cergy pontoise un de ces 4? ^^,

10/20/2006 4:03 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Comme on dit poétiquement, ça chie la classe... J'y mettrais quelques deniers !

10/20/2006 4:27 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Ben merde alors, je suis anonyme maintenant...

10/20/2006 4:27 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Ca va pas faire très original mais BRAVO!!! ^^

10/20/2006 6:24 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

mais c'est que tu dessines bien en fait!!! (je rigole ^^)

10/20/2006 8:25 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

A bientôt au BDFugue alors ;)

Dommage qu'ils n'aient pas organisé une soirée comme l'an dernier avec Anton... c'était sympa (et la bière coulait à flot ! :p)

10/20/2006 9:15 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Ouaps !
Fun, un album, ben ça alors !
Et djà en dédicace, en plus, pas d'répit pour les auteurs, mouhaha

plus !

10/20/2006 9:57 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

YES, il arrive enfin!
Felicitations, c'est la chauffe tout ca!

10/20/2006 10:48 PM  
et là , y'a Blogger Clot qui dit :

Creil? Le Creil du 60? Tu veux dire là, pas loin, à une heure de Paris? Et faut que ce soit pile au moment de mon "week-end de noces"... 'achement plus loin que Creil... c'est pas de bol :(

10/20/2006 11:24 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

(Yeha, premier commentaire ici!)

Mmmmmh, mais c'est que ça fait envie de lire, ça! Depuis le temps qu'on en entendait parler...

Pas de détours à Bruxelles pour la peine? Snif... (Bruxelles, capitale de la Belgique; Belgique, pays de la BD; Bruxelles, trou perdu de la dédicace... O_o)

A bientôt. 8)

10/21/2006 1:11 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Félicitation a l'heureux papa.
Bon, je me tate pour le chercher des maintenant ou attendre le festival d'Angouleme et me le faire dedicacer...

10/21/2006 3:10 AM  
et là , y'a Blogger pascal barret qui dit :

bravo jerome !! à bientot !!
:o)

p.

10/21/2006 10:37 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

c'est mon premier post mais je vien tous les jours depuis plus d'un an. je suis extremement content pour toi (vive la sortie de la bd de poipoipanda!) tu n'aurais pas prevu de faire des dedicasses du coté de thonon au bord du lac leman par hasard? et si je t'envoie la bd par la poste avec envellope timbré pour le retour j'aurai droit a un joli dessin? c'est possible? merci beaucoup pour tout ce que tu nous offres. a bientot.

10/21/2006 11:29 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

A moi ! A moi ! Preumz ! Preumz ! Madame, je ne vous ai par marché sur les pieds et d'abord j'étais là avant vous, alors chacun son tour ! Mais je m'en fiche, moi, que vous êtes la maman de l'artiste ! ça fait plus d'un an que j'attends mon soulhunter dédicacé, alors, zou, à la queue, comme tout le monde !

Heu...Poipoi ? pas de projet de passer par Paris ?

10/21/2006 11:56 AM  
et là , y'a Blogger Miss Me qui dit :

Bah si tu fais un dessin à Potagrog, moi aussi, j'en veux un ! Hein, pourquoi j'en aurais pas moi ? Et en plus, dans mon colis, y'aura une boîte de cornichons alors t'es obligé d'accepter ! ^^ Haha, pris au piège, hein ? Sinon, on t'attend toujours à Metz. Ou en Moselle. Ou en Lorraine. Ou dans l'Est. Enfin, ailleurs qu'à Bordeaux, quoi.

Je viens de me rendre compte que je t'avais même pas dit bravo, alors je te le dis maintenant : Bravo monsieur du Poipoi !

10/21/2006 12:40 PM  
et là , y'a Blogger Emmanuelle Zicot qui dit :

d'abord ce n'est pas pas ton album mais celui d'un certain JERODA!!Y a pas marqué poipoipanda dessus, usurpateur!

10/21/2006 12:47 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Wouah!!! Poipoi qui publie.
Je vais me le procurer et même que tu pourrais venir nous voir sur toulouse. Ils font un festival de bd en novembre, je suis toute excitée à l'idée d'y faire la queue pour une de tes dedicaces...Oulàlà, je m'emballe.
Excusez, c'est samedi soir!! Ca fait un an que je suis le blogg, vais pouvoir toucher la bd en "vrai"

10/21/2006 7:46 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Haaaa hahahaha ! Depuis le temps qu'on l'attendait tous... Surtout depuis une critique allèchante de Bodoï... Bon allez tu vas bien remonter en Pays de la Loire pour dédicacer ça ;)
Félicitations en tout cas !

10/21/2006 8:25 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Bravo!!! ^^

10/21/2006 9:23 PM  
et là , y'a Blogger Christelle qui dit :

félicitations!!!

10/22/2006 9:28 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

ouahou !
Félicitation au Poïpoï!

tu sais combien de tome il y aura en tout? et la cadence de sortie?

10/22/2006 2:57 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

bravo bravi bravo (:

10/22/2006 5:42 PM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

MERCI TOUT LE MONDE !!!

Marie - Kurama - Thal - Talden - Potagrog - Remz' - MissMe - Makkuro Kurosuke> bin écoutez, je passe où on m'invite, hein...
DONC SI VOUS ÊTES COPAINS AVEC DES LIBRAIRES, VOUS POUVEZ LEUR EN PARLER, HEIN...

Clot> rhaaa, bin zutalors !!!
Potagrog et MissMe> attendez un peu, ptet en début d'année prochaine je passerai près de chez vous, on va voir...
Patricia> pour le festival de Colomiers, et bien tu pourras t'en prendre aux organisateurs, qui m'avaient gentiment invités, et puis qui m'ont finalement rappelé pour me dire que non, ils avaient trouvé mieux que moi ^_^ du coup je vais à Creil cde week end là, donc, je pourrai même pas passer en touriste.
Ciwidi> si le premier marche, et que soleil accepte de nous signer le deuxième, et bien on essayera d'en faire un troisieme derriere ! voilà, en clair, si ça marche normalement, y'en aura trois, si ça marche pas, y'en aura qu'un, et si ça cartonne, y'en aura 56. pour le rythme, c'est un peu pareil. si le premier marche, je me met vite à la suite, sinon, non.
Cali> merci merci merci ^_^

10/22/2006 6:43 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

FELICITATIONS POIPOIIIIIIII ! Hiiiiiii !

10/22/2006 6:56 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Génial ! Félicitations m'sieu !
Est-ce que tu passeras dédicacer au Havre dis, hein ,dis ? que je vienne te voir en vrai ?

10/23/2006 2:30 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Uéééééééééé ! Un superbe soulhunters et un magnifique bébé dans la même semaine ! arrétez, c'est trop :)
A biental Poipoida de piolant ;)

10/24/2006 7:43 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

chiche!

10/26/2006 11:16 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Bonjour Jérôme
Je vous contacte par le biais de votre blog (car je n'ai pas d'autres moyens pour l'instant) pour vous inviter au festival bulles en hauts de garonne qui aura lieu les 24 & 25 Mars à Cenon (à côté de Bordeaux). Vous aviez rencontré J-L Peyroutet l'an dernier il me semble et on s'est déjà croisé à l'atelier.
J'espère que vous pourrez être des nôtres. A bientôt.
Jérôme Muzard
vous pouvez me contacter à cette adresse: jerome.muzard@wanadoo.fr

10/27/2006 12:18 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Qui c'est le premier Grenoblois a l'avoir achete?

Maintenant que je l'ai lu et apprecie, je peux vraiment te feliciter!

10/28/2006 9:52 PM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

Eosyne> huhu, merci ^_^ et toi, félicites pour ta collab avec msieur Marc !!!
KingDag> si on m'y invite, avec plaisir ^_^
Sergio> merci, PAPA ! huhuhuhu
Thal> on dit "ouiche"... ^_^
Gamin> houuuu, merci copain !!!

10/31/2006 12:13 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

j'ai acheté la bd aujourd'hui elle est vraiment géniale ! ^^ vivement le deuxieme tome :p

11/04/2006 4:53 PM  

Enregistrer un commentaire

<< zou