lundi, octobre 09, 2006

compte(s)(rendu(s)

tout d'abord, la premiere partie (sur sept ou huit) de mon ...

et ensuite, un tout petit mot sur samedi soir :

(merci tout le monde, c'était très bien ^_^)

ça a suscité 37 pensées profondes

et là , y'a Blogger Emmanuelle Zicot qui dit :

preums!
il faudra quand même que tu te filmes entrain de danser le magic mérou. C'est LA danse de l'été!

10/09/2006 10:54 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

wééé, j'y étais! Comment ça, prouve le? Bin j'étais à la table à droite, à côté du monsieur en rouge. J'avais la meilleure vue du Café BD. Non, je suis une fille. Mais si, là, juste derriere le serveur...

Treve de blabla, merci encore pour cette soirée excellente!

10/09/2006 11:10 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Arf ! j'avais lu "Saint Poipoi" au lieu de "Salut Poipoi" :)

Bon, maintenant, dans le trombinoscope, je crois reconnaître (dans le désordre): Princesse Capiton, Aude Picault, Miss Gally, Melaka (honneur aux dames), et pour les Messieurs Boulet et Ak.
Par contre je ne vois pas Laurel, ou alors tu l'as dessinée sans son chapeau vache.

10/09/2006 11:14 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

arf ! puisque t y es, désolée d'avoir exprimé des doutes sur le fait que tu répondes aux commentaires ! >< et tout mon soutien !
marion, qui va encadrer ta dédicace sur son mur ^^

10/09/2006 11:36 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

tes nouveaux copains, c'est presque que des filles... c'est pour la parité dans la BD ?

10/09/2006 11:37 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

\o/

10/09/2006 11:40 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

et y'a moi hahah!!!!

10/09/2006 11:47 PM  
et là , y'a Blogger grelin nara qui dit :

ouéééééééééééé jme suis reconnu :D


_

10/09/2006 11:48 PM  
et là , y'a Blogger Remi qui dit :

A voir comment tu dessines une prof, je comprends mieux pourquoi tu te sentais coupable d'envoyer tes gosses a l'ecole...

10/10/2006 12:21 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

pourquoi les gens ils ont tous les bras en l'air?
Y avait un Hold Up ou c'etaitpour comparer les déos aprés une journée de dédicaces.....?

bon, vite la part Two!!!

10/10/2006 7:41 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

mais non :

\o/ \o/ \o/ !!!!!

10/10/2006 8:33 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

moi des fois j'aimerai bien habiter bordeaux pour aller flâner au café BD !!!! et vous voir dessiner ...

10/10/2006 9:05 AM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

Emmanuelle> chutchut, on a dit qu'on en parlait pas !!!
Lula> ha bin de rien, on a bien rigolé aussi !
Philippe> haha, si tu comptes m'impressionner, donne moi la liste complete et dans l'ordre, s'il te plait...
Zyeudedragon> ha non mais c'est pas grave, tout le monde ne suit pas ce blog assidument, je comprend ça ^_^
Moatthieu> ha non, moi, je suis pas pour la parité, mais pour la domination féminine ^_^
Clotka> c'est bien, tu as bien compris le mouvement ^_^
Sib> ha bon ? t'es sûre que tu confonds pas avec quelqu'un d'autre ??? ^________^
Grelin> OUF ! ^_^
Remi> oui, hein, huhuhu !
Ciwidi> haha, c'est vrai qu'un test de déo, ça aurait pu être une bonne idée ^_^
Sib l'éponge carrée> mais oui.
Sofi> a bin ouais, mais bon, faut choisir, c'est la plage toute l'année ou nous une fois par an ! ^_^

10/10/2006 9:45 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Beuh... Me suis fait refoulé, on n'avait pas réservé... :p

10/10/2006 11:00 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

rhaaaa mais t'étais caché ou quoa ?
J'étais là les deux jours, jt'ai pas aperçu une fois ...

Ca c'est parceque t'as plus de cheveux à coup sûr >____<

10/10/2006 11:28 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

On est le nombre idéal pour une partouze.

10/10/2006 11:39 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

il demarre bien ton compte-rendu, j'ai hate de voir la suite ! moi j'aimeuh bieng tous ces gens les bras en l'air avec leur air jovial !

10/10/2006 2:04 PM  
et là , y'a Blogger Idril qui dit :

hehehe par tres-proche-de-ses-fans je voulais dire -non pas un vil seducteur- mais quelqu'un qui est prêt à faire des dédicaces sur le haut d'une poubelle, et avec le sourire en plus, pour faire plaisir à ses admirateurs, et qui prend la peine (et le signale d'ailleurs =P) qu'il repond a tous les commentaires laissés sur son blog ^^
Un vrai don de soi
huhuhu ^^

10/10/2006 2:16 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Qu'est-ce que je regrette de n'avoir pas pu venir cette année encore... Enfin c'était pour une (très très) bonne raison, mais bon...

10/10/2006 3:29 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Ah mais t'ai-je déjà remercié pour ton dessin, que mon envoyée spéciale a été te faire faire spécialement ?
Hé ben non, ah beh alors voilà, merci

10/10/2006 5:52 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Mince, 3 commentaires laissés avec 3 pseudos diffèrents... Donc je suis bien l'une des rares personnes à avoir du goût (et du bon en plus!).
Mais sinon, tu veux pas mettre un nom aux invités? :p

10/10/2006 5:57 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Salut Poipoi !

Merci encore pour ta disponibilité et ta bonne humeur.
Au plaisir de te revoir autour d'une poubelle ou sur le capot d'une voiture, pour une dédicace avec un petit bonhomme tout rigolo...

Allez, la suite du compte-rendu !

10/10/2006 6:07 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Da Poipoi in da place, s'très joli M'sieur :)

\\o
\o/
o//

10/10/2006 6:22 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

J'adore particulierement les petits personnages basiques qui lèvent les mains! J'aime les trucs basiques en fait \o/

10/10/2006 6:35 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Oui, c'était bien ce festiblog!
Contente de t'avoir revu, surtout qu'en plus j'ai eu l'immeeeeense privilege d'avoir une dedicace sans avoir eu besoin de faire les queues.
Meeeeeerci ^^ (je l'avais pas déjà dit? Bah c'est dire si ca m'a fait plaisir)

10/11/2006 12:54 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

hello! je suis la copine de lycée d'anabelle vue au café bd samedi après le super show de bd-improvisée!
c'était super sympa et il me tarde d'en voir d'autres drawing rapshody!
j'espère aussi bientôt lire ton travail en bd mais anabelle me tiendra informée!
tout ça pour te dire que j'ai renseigné ton blog sur le mien afin de participer à l'effort collectif en faveur des jeunes-auteurs-de-bd-pas-connus-mais-qui-doivent-le-devenir!
mon blog est : graindeselink.blogspot.com!
ciao!

10/11/2006 1:33 PM  
et là , y'a Blogger marie margo qui dit :

que de belles déclarations! ^___^
nous aussi on t'aime Poipoi!
love sur toi! \o/

10/11/2006 8:09 PM  
et là , y'a Blogger Anabelle qui dit :

Il est super ce panoramique ! Tu passes pour me montrer les photos ?! J'en est fait très peu, vu que j'étais pas mal occuppée pendant la Drawing Rhapsody ! ^_^ Bises et merci encore !

10/11/2006 9:28 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Le festiblog c'était super je suis d'accord, mais tout le monde n'est pas de cet avis. Y a une autre vision de la soirée ici > http://blog.florence-h.com/

10/11/2006 11:49 PM  
et là , y'a Blogger Christelle qui dit :

si j'en crois ton dessin, je dois avoir des gros seins, alors... hihihi

10/12/2006 10:04 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

nan, nan marrant le panoramique

10/12/2006 8:19 PM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

Sebs> victime de notre succès, désolé ^_^
Leamlu> ha oui, c'est sûr, sans ma tignasse, je fais moins bien la balise ^_^
Goupil> ha mais carrément !
Cervo2poule> wéééééééééé \o/\o/\o/\o/
Idril> ouais, chuis comme ça, moi ^_^
PikiPoki> j'espere !!! pour toi ^_^
ErwannSurcouf> ha mais de rien, mon ami, au plaisir de te voir en vrai une fois prochaine ! (même si ton ambassadrice est charmante, hein, c'est pas la question... ^_^)
Kaka> NAN ! huhu
Anna> avec plaisir !
Pink> ^_^
Shyle> c'est pour ça que tu viens ici ?? (comment dois-je le prendre...) ^_^
LuneRousse> ça faisait 8 mois que tu attendais, c'est le moins que je pouvais faire ! ^____^
Ink> et bin merci d'être venue, et merci pour le lien !
Marie> hé mais t'es folle ! ma chérie et ton chéri passent par ici, parfois !!! ^_^
Anabelle> heu, j'étais un peu occupé à cet soirée (tu te rappelles ?) donc, à part ce pano-pourri, j'ai rien d'autre !!! ^_^
aAlex> ha bin ça peut ne pas plaire, hein ! tout le monde n'est pas un bisounours, qu'est ce que tu veux !! ^_^
Chris> et tant que tu y es, tu peux aussi croire sans probleme que ça a été dessiné très vite ^_^
Bidouille> ouais, j'adore les panoramiques. en fait, j'adore jouer avec les photos, je crois, tout simplement.

10/13/2006 1:13 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

j'suis à côté d'Obion ?

10/13/2006 11:44 AM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

PUTAIN DE MERDE !
je t'ai oublié !
désolé !
et dans les tatouages aussi !
je suis désolé !

10/15/2006 11:06 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

J'espère faire partie de ceux que tu as rencontré!!!!! : )
J'étais ravie de te voir.

10/16/2006 12:03 AM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

heu, non, toi, tu es dans les "gens merveilleux" dont j'ai eu la flemme de faire la liste...
(rhaaa, c'est le probleme quand on commence à citer des gens, on en oublie toujours !!!)

10/17/2006 9:30 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

ha ha je me suis reconnue ! ah ha
merci poipoi t'es trop super !

10/24/2006 10:50 AM  

Enregistrer un commentaire

<< zou