mardi, octobre 03, 2006

petite coupure pub


(venez ! venez ! VENEZ ! ça va être bien ^_^)

ça a suscité 22 pensées profondes

et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

cette fois ci c'est trop loin, snif j'y serai pas !

10/03/2006 9:32 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Youpi !Youpi !

10/03/2006 10:13 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

rah mince, Bordeaux... Reviens vite a Paris!! ^^

10/04/2006 8:30 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Whooo vous devriez vous faire des masques de catcheurs mexicains pour l'ambiance! (oui oui je retourne a mon Lucha Libre :p )

10/04/2006 11:06 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Bonjour !
Thibaut et moi t'avons croisé dimanche midi, sous le pasage vouté, pendant l'averse. Tu faisais patienter une cohorte de personnes qui attendaient des dédicaces. Nous t'avons laissé tranquille... pensant pouvoir te revoir plus tard. Hélas, le temps est vite passé et nous n'avons pas eu de dédicace. :(
Néanmoins, voici les dédicaces que nous avons eu, sur le blog de Thibaut : http://blogthibaut.canalblog.com/archives/2006/10/01/2830042.html#comments
Bravo pour ton travail. :)

10/04/2006 6:02 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Ben oui j'arrive un peu tard mais je tenais vraiment à te remercier pour ta superbe dédicace de danse de la joie du poïpoï.
Je suis désolé mais je ne suis jamais trop inspiré pour donner des idées aux dessinateurs( oui je suis un lecteur très passif, et puis j'avoue que j'ai un peu les boules de donner une idée que l'auteur trouverait débile ou trop chiante à dessiner :p).
Finalement, même si je n'ai jamais fait de spped dating, je pense que c'est ue peu la même chose qu'une séance de dédicace. T'arrives en te disant "'Tain j'ai 10 minutes pour qu'il me trouve sympa drôle et qu'il comprenne bien que j'adore son dessin ses idées mais sans être trop lourd..."
Et en fait à l'arrivée tu fais ton fan de base. "heu salut, je connais ton blog et j'adore ce que tu fais, je pourrais avoir un dessin s'il te plaît ?" Enfin qu'importe ça m'a quand même fait super plaisir de te rencontrer. Merci pour ta gentillesse. A bientôt, je guette la sortie de Soul hunter pour te faire enfin dédicacer un album en t'emmerdant avec mon pseudo à rallonge ;)

10/04/2006 6:04 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Je t'ai loupé à Paris, je te louperai à Bordeaux... Tu passes quand à Loudun ?

10/04/2006 7:36 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

P'tain, mais y'a plein de blogueurs de talents à Bordeaux!

A quand un festi-bordeaux-blog?

10/04/2006 9:17 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Didon poipoi, c'est pas toi qui a fait la BD qui apparait dans la pub télé de Groupama(avec Cerise qui pête ses lunettes) ? je trouve que ça ressemble à ta patte ...

10/04/2006 11:35 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

donc on est au rythme d'une séance de dédicaces tous les week-ends là... Quelle star ce poipoi ! ;)

10/05/2006 10:14 AM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

Bidouille> tant pis, pas toujours aux mêmes ^_^
Lasté> ça veut dire quoi, ça, "youpi", que tu viens, ou que tu viens pas ??? ^_^
Missimpson> c'pas moi qui décide, hé ! je viens quand on m'invite !
GrandK> huhu, ouais, les catcheurs maigrichons, ça changera ^_^
Géraldine&Thibault> rha, bin zut, tant pis, la prochaine fois !
MakkuroKurosuke> non mais avoir une PETITE idée, c'est vrai que c'est bien, car trop d'idées tue la motivation du dessinateur ^_^
Ranx> louquoi ??? huhuh, je sais pas !
Pluche> à chaque fois qu'on se fait une soirée entre nous, héhéhé ! (c'est à dire, heu, bin pas souvent, finalement... snif)
KingDag> ha non, je crois pas, et comme j'ai pas la télé, je vois meme pas de quoi tu me parles ^_^
Malicia> haha, non, c'pas dédicace, là, c'est différent ^_^

10/05/2006 12:44 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Cher Poipoi,
Je te remercie de tout mon coeur pour ce super dessin que mon copain Trévor Riviera m'a ramené du Festival il déchire sa race de sa mère ptain il est trop cool... ;)
Du coup je t'ai fait de la pub sur mon espace perso (un peu pourrave certes mais fort utile...)
POIPOI Présideennnttttt.......
Bonne continuation
Jul ;)

10/05/2006 1:36 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

C'est bon, cette fois j'y serais mouahaha !!! :D

10/05/2006 7:06 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Salut le Poipoipanda,

Feras-tu un jour un drawing rapsody battle sur Paris?
Tu as émoustillé ma curiosité. J'aimerais bien savoir ce que c'est!
En existe-t-il sur Paris avec d'autres artistes?

:-)

10/05/2006 11:28 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Wow génial :)

Attendez c'est où Bordeaux?
Ah merde! ça fait loin depuis la Belgique :(

Bon ben j'essayerai une prochaine rencontre parisienne.

En tout cas superbe blog, j'adore votre style Monsieur Poipoipanda.

10/06/2006 7:23 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Bon, vu que j'suis sur place, j'y s'rais, tiens. M'donnera l'occasion de faire un peu d'espionnage industriel!

10/06/2006 9:05 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Avec une affiche aussi prometteuse ...
Il va y a voir du sport !

10/06/2006 10:12 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Ouiiiiiiiiiiiiin, cette fois encore, je ne pourais pas venir...

10/06/2006 10:24 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Boah, j'te raconterais...

10/07/2006 7:24 PM  
et là , y'a Blogger Idril qui dit :

Avec un peu de retard, je te retourne le Merci de la note précédente ^^ ! Merci merci merci de m'avoir fait une petite dedicace dans mon carnet, sur le haut de cette poubelle. Quel dévouement :D ! Sinon, en bonne papparazzi chieuse que je fais, j'ai pris des photos et meme fait un petit film de toi en train de dessiner et j'ai posté tout ca sur mon blog (je crois qu'il doit y avoir le lien dans mon nom...). Enfin, encore merci pour ce moment vraiment sympa, j'ai passé un super week end, et c'est grace a tous les dessinateurs et gens comme toi qu'il y avait la, ouverts, droles et supers talentueux ^^

10/08/2006 11:12 PM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

FashionNugget> huhu, au moins ! ^_^
Sebs> des promesses, des promesses...
ZedZed> écoute, c'est pas prévu, mais ce serait avec plaisir... par contre, si tu aimes Luz et Tanxxx, ils doivent s'en faire une (bien plus pêchue que les notres ^_^) le 2 nov sur paris (je sais pas encore où, faut suivre sur le blog de madame). d'ailleurs, je pourrais pas en être, et je pleure des larmes d'amertume...
HamsterJ> merci, msieur !
JN> héhéhé, surtout qu'on utilise des techniques révolutionnaires secretes... ^_^
Diane> wééééééé ! ^_^
Pollo> tant pis pour toi !
JN> bon, c'est fait ?
Idril> oh mais je t'en prie, je ne m'y suis pas ennuyé non plus ^_^

10/11/2006 9:15 PM  
et là , y'a Blogger Anabelle qui dit :

Merci encore à tous ! Bises de l'équipe Café BD

10/11/2006 9:23 PM  

Enregistrer un commentaire

<< zou