lundi, octobre 02, 2006

festival de gens adorables


(PEUT ETRE un compte rendu, peut être...)

ça a suscité 44 pensées profondes

et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Il est tombé en amour! Les filles, relevez le! Il fait une overdose... :)
PS : Un compte rendu serait bien senti pour ceux qui n'ont pas pû se décoller les fesses du fauteuil provincial. enfin, ce n'est qu'une demande

10/02/2006 11:09 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Ouéééé ! :)

10/02/2006 11:14 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Hihi! l'est tout cassé le poipoi! :)

10/02/2006 11:24 AM  
et là , y'a Blogger djo qui dit :

wééééééy
encore merci pour mon poipoi le coboille !
ma première dédi de dimanche restera la plus belle de la journée...
quel talent !

10/02/2006 11:24 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

hey! merci à toi surtout (et à tous les autres qui étaient venus gentiment faire des dédicaces!). tu vois, je t'avais dit que je ne postais jamais de commentaires parce que je trouvais ça bidon de dire que j'aime bien ce qui tu fais (c'est d'une banalité affligeante!) mais bon, je fais l'effort ^^. En tous cas j'ai passé une super journée, y'avait une bonne ambiance et tout et tout.... à l'année prochaine j'espère!

Anne-Louise (la fille avec une robe à pois rouges qui t'a fait dessiner ta femme.... très réussi au passage ;-)

10/02/2006 11:26 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

et puis merci encore a toi d'avoir été aussi disponible, faire des dédicasses en pleine rue c'etait bien fun pour les gens qui avaitpas eu le temps de venir te voir le matin.
encore merci.

10/02/2006 11:36 AM  
et là , y'a Blogger Aline qui dit :

Pareil, c'est la premiere fois que je poste mais il parait que ca fait plaisir :)
Donc voila, PoiPoiPanda, il est super sympa !! et d'ailleurs, merci beaucoup pour la SUPER dédicace ! Je vais l'encadrer !
Le festiblog c'était génial ! :D
A Bientot j'espère !!

10/02/2006 11:58 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

merci à toi d'avoir pris le temps d'une petite dédicace (qui plus est sur un capot de voiture)
Bonne continuation pour tous tes projets (tu as de quoi t'occuper semble-t-il).
A Bientôt...

10/02/2006 12:12 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Tu as fait tellement de dédicaces que tu t'en es toi même fait sur tes bras? :p

10/02/2006 12:38 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Lol. je ne savais pas que Poipoi était à ce point fan de Prison Break...

10/02/2006 12:56 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Amusante coïncidence : j'étais à Paris moi aussi ce samedi et je me suis dirigé vers 11h00 jusqu'à la boutique Album dans l'espoir d'y trouver un cadeau. Et là, que vois-je ?, on affiche des infos sur un festiblog. Je croise quelques individus pittoresques, j'entends des trucs comme "si Melaka vient, Renaud sera peut-être là" et autres "moi je fais signer l'album de Laurel et c'est tout", je reconnais Gally venue surveiller les ventes des miniblogs...
Curieux, je regarde donc le programme et - oui ! - Poipoipanda est là.
Alors, évidemment, je n'ai pas résisté au plaisir de venir admirer ta nouvelle coupe de cheveux, très "Sugoï-style". La foule dense de tes fans et mon emploi du temps serré m'auront toutefois empêché de faire dédicacer mon exemplaire du "Grand Saut". Une prochaine fois, sûrement, quand tu feras une nouvelle tournée bordelaise...

10/02/2006 2:20 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

(Re)...Et bravo pour l'animation (suite du mini-blog)!!! C'est chouette, c'est rudement bien fait!
...c'est juste dommage qu'il n'y ait pas de son...mais j'imagine que ça demande encore plus de temps et que cela compliquait l'affaire...

10/02/2006 3:26 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

bon bah je confirme, le poipoi, il est super cool, pas avare en conseils ( et précieux les conseils! ça m'a motivée le coup du carnet résérvé aux essais à l'encre, je vais m'y mettre), il est tous-terrains ( il dessine sous la pluie, ou encore assis par terre et avec le sourire), et il fait le show en dégainant le pinceau-ultime ( un gros-gros pinceau !) et se met debout devant nos yeux hébahis pour faire un ENORME dessin ! merci m'sieur du poipoi !

10/02/2006 5:13 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Oui, bon, Kaouet m'a volé mes commentaires... Merci donc pour ta dédicace, ta gentillesse, je suis ravie d'avoir fait ta connaissance et aussi très réussie la suite du miniblog ! C'est vraiment un super concept alors "longue vie" ! à +

10/02/2006 5:24 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Bon, ça vient ce compte-rendu ? ou alors va falloir attendre 3 semaines comme l'an dernier parce que monsieur fignole ? (avec un f, oui.)

10/02/2006 6:12 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

revieeeeeens ton dessin sur mon bras est en train de partir même si je le lave paaaas!

(et si tu fais pas de compte rendu, ben je me chargerai personnellement de raconter comment t'es un super maître en orthographe de mots louches, en soirée ^3^)

10/02/2006 6:23 PM  
et là , y'a Blogger Adélie qui dit :

Bon, ben voilà, je t'ai juste aperçu, d'abord en train de dire bonjour à Remz (me semble-t-il ?) pendant que j'attendais sagement devant la société générale, puis à l'intérieur pendant que Delfine me donnait un choli badge (hiiii) et me faisait un choli dessin. Et ?
Et j'ai déjà mis une heure à arriver jusque chez Delfine, donc je me suis donc dégonflée, pas le courage d'affronter la file d'attente poipoienne qui était cooooonsidérable (ce que je peux comprendre). Dommage, je t'aurais bien demandé un pingouin jouant du yukulele ^_^.

10/02/2006 6:59 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

je l'ai rencontré en vrai!
LE PoïPoïpanda(et non je ne dirais pas poipoi!!!!)!

Merci pour la dédicace! pourtant l'attente fu longue(et dehors, sous le soleil en plus :op ).

(je sais plus si tu faisais partie du club des dedicaceurs poubelle....)

10/02/2006 7:00 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

haaan si hin

faut que tu fasses un compte rendu du festival : c'est les tiens les plus drôle...

Et en 12 post au moins


:D


allé allé

10/02/2006 7:06 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Eh ben, on dirait que je ne suis pas la seule à me décider à poster après un dessin sympa ! Alors merci pour le dessin sous la pluie... Et par contre, j'ai vérifié, je n'ai aps de grande soeur cachée en Bretagne. Ou alors on me cache des choses...

10/02/2006 7:37 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Wouah le true rebel! Il s'est fait tatouer :p

10/02/2006 8:17 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

oops, désolé pour le petit bug :p

10/02/2006 8:17 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Huhuhu §
A la tienne dans les commentaires, Rock'n'poipoi \o/

10/02/2006 9:01 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

N'empêche, sans mon plan, le Poipoi y se perd dans les rues de Pâââris comme n'importe quel clampin...

Au fait, ça va mieux, ton bras ? ^^

10/02/2006 9:27 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

pouah pouah, j'ai perdu ton mini fanzine dedicacé, il a du rester collé sur la table du bar (le seul bar de bercy village ou tu te fais epiler gratos les avant bras en les posant sur les tables).

10/02/2006 9:29 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Merci pour la carotte elle est géniale !
J'essayerai de poster plus souvent !

10/02/2006 9:43 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

je suis desolée poipoi, toutes mes excuses. ma tarte au citron promise et moi meme, on a pas pu venir v__v"

desolée mais ca sera pour une prochaine fois :)

10/02/2006 10:05 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

En tout cas merci m'sieur Poipoi, je ne me lasse pas de regarder ma maginifique vaisselle sale, une des plus belles dédicaces que j'ai eu du week end!!

10/02/2006 10:06 PM  
et là , y'a Blogger grelin nara qui dit :

:D
(constructivisation)


_

10/02/2006 10:18 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Merci pour ton dessin ! ^^^

http://blog-jeremy.over-blog.com/

10/02/2006 10:32 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Juste... Merci !!! (mais est ce qu on doit tous se sentir concerné par le terme "adorable", apres tout, je t ai coursé partout)

10/03/2006 12:35 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Que dire...
Que j'étais ravie de faire ta connaissance?
J'espère te revoir.

10/03/2006 12:42 AM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

hohého ! doucement, laissez moi le temps de vous répondre !!! (ou pas ^_^)
EnkiduPi> ouais, ouais, on va voir...
Eosyne> youhouuuuuuu \o/ c'était un plaisir de te croiser en vrai, toi !
GrandK> tu l'as dit ^_^
Djo> de rien, et merci !
AnneLouise> de rien, et merci !
DamePoulpe> de rien, et merci !
Alinoa> de rien, et merci ! et c'est vrai que le festival était très bien, encore mieux que l'an dernier !
Kaouet> mais de rien, et merci !
Kaka> ha non, je pousse pas le narcissisme jusque là ^_^ j'ai demandé à mes coupains de me décorer.
Waltz> pas vu !
Gloppy> non mais t'es couillon, toi, t'aurais quand meme pu passer dire bonjour !!! ^_^
Kaouet> ouais, ouais, je sais, je sais, mais c'était déjà long à faire, et je suis pas fortiche en son...
Cervo2Poule> huhu, qu'est ce qu'il faut pas faire pour se faire remarquer ^_^ la prochaine fois, je veux voir ton carnet rempli, ok ??!!
Zélie> merci ! et ravi d'avoir pu te croiser!
Fr> ouais, ouais, ça va ! moi aussi je peux faire semblant de faire un compte rendu, hé, feignasse (avec un F aussi) !! ^_^
Din> quelle orthographe ? quels mots ?? quelle soirée ??? j'ai la mémoire qui flaaaaanche-heu, j'me souviens plus de rien !
Adélie> bin alors !!! fallait me chercher du côté des poubelles !
Ciwidi> mais oui, j'était aussi sur les poubelles, oui ^_^
Jou> haha, oui, c'est ça, ouais ^_^
Gnap> huhu, et de rien ^_^
Sebs> tatoué, oui, mais faut voir par QUI !!!
Pink> Ting ! Glou... burp ! huhuhu
Aka> nan mais c'était toi avec X-aël ??? tu pouvais pas le dire, non ??? ^_^
Natacha> bah, s'pas grave, ma dédi était ratée, et il m'en reste quelques uns... je t'en envoie un autre ! (et c'est vrai que cette table était immonde...)
Carotte> huhuhu, bin de rien, si tout le monde me demandait des dédi aussi simple et rapide, ce serait le bonheur ^_^
Thal> huhuhu, alors c'est de ta faute si j'ai crevé la dalle toute la journée !!! bin c'pas grave, la prochaine fois ^_^
Triniswitch> huhuhu, de rien, et merci !
Grelinou> rhooo, on a encore rien eu le temps de se faire comme dessin, grrrr !
Jeremy> de rien !
ZYeuDeDragon> mais oui, mais oui, tu peux te sentir concernée ^_^
MarieBee> pareil ! à bientôt j'espere !

10/03/2006 10:35 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Ce fut un peu de joyeux bordel, mais c'est aussi bien comme cela. Mais au vu de la décicace, le Poipoi a perdu en modestie en même temps que la coupe de cheveux :)

10/03/2006 2:08 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Ben, merci à toi surtout. Et tres specialement lorsque tu es venu toi meme me faire une dédicace (la seule que j'ai eu d'ailleurs) à ma table au bar, lorsque j'étais trop impressionnée pour venir moi meme a votre grosse tablée de dessineux.
Merci aussi pour ta gentillesse, c'est appreciable.

10/03/2006 2:50 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

ouais c'était super ! Mais encore une fois je n'ai pas osé te dire plus de trois mots et je t'ai même pas demandé un dessin (à personne en fait)... Et bravo pour le miniblog aussi !

10/03/2006 4:23 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

merci aussi pour ta superbe dédicace de bonhomme rigolo géant (elle est déja encadrée et acrochée)
et puis j'ai découvert grace a toi un nouvel art: les dédicaces sur poublles catégorie moucheron (la BD underground pousée a l'extreme)

merci encore!

10/03/2006 6:23 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

voila, j'ajoute moi aussi mon merci Poïpoïpanda pour le joli dessin. j'étais un peu tout con devant un si bon dessinateur et j'ai dit un peu que des conneries, mais c'est pas grave, le souvenir est là ! dès que je retroune dans une librairie digne de ce nom, j'achète ton album.

10/03/2006 6:26 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Mais de rien, Poipoipanda...

Je parie qu'on va avoir un compte rendu encore avec 10 parties, 2 prologues, un épilogue, 3 fins alternatives, et tout ça dessiné, colorisé et artistique.

Je parie quedale :3 Enfin, bon courage !!

10/03/2006 8:08 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

et oui tu faisais parti du club des dédicaceurs poubelles !
La preuve .. chez Bidouille dans la note d'hier.
Et merci pour ta superbe dédicace

10/03/2006 9:17 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Moi, je voulais simplement une tête de Poipoi. C'est ce que tu as fait, mais... en mieux encore ! Merci pour cette dédicace très originale.
Mømø, petite casquette qui n'avait même pas 50centimes pour acheter ton livret... *snif*

10/03/2006 10:45 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Voilà quelques photos trop vites faites : http://543210.free.fr/photos/festiblog/ ...

10/06/2006 11:37 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Je suis ravi d'avoir épousé un excellent parti comme toi. Bises.

10/07/2006 4:50 AM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

MeowCate> ouais, la modestie, j'ai laissé tomber ^_^
LuneRousse> ouais, la méchanceté, j'ai laissé tomber ^_^
Wayne> bin alors, msieur, faut pas hésiter ! je fais si peur que ça ? ^_^
Léo> mais de rien !
Pascalum> huuh, et bin merci à toi, et pour la librairie, tu vas meme pouvoir y retourner régulierement très bientôt ^_^
Volume> TU PEUX !
Moko> tu aurais dû parier ^_^ !
Bidouille> mais de rien ! (heu, par contre, j'ai pas eu de donut, moi !!!)
Momo> hooo, le pauvre ^_^
M> merci pour tes photos !!!
AK> je me disais exactement la même chose à ton propos. bises aussi

10/09/2006 10:48 PM  

Enregistrer un commentaire

<< zou