vendredi, octobre 13, 2006

compte rendu festiblog II, la suite



(aaaaaaaargh, honte sur moi, dans la note précédente, j'ai oublié l'adorable Singeon dans mes copains !!! pardonpardonpardon !!!)
:: EDIT ::
pour ceusses que ça interesse, y'a une chouette vidéo de la soirée au caféBD chez Lunavorax...

ça a suscité 13 pensées profondes

et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

ptain, z'ont trop la classe tes tatouages!!
Ca fait badboy et tout :p

10/13/2006 2:16 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Hihi c'est mon carnet !

10/13/2006 2:37 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

je faisais la queue pour Boulet quand je vous ai vu dessiner sur les poubelles... le pire ca a ete RaphaelB dessinant sur une voiture stationée, bloqué entre la voiture et le camion - poubelle ^_^

au fait:
http://www.flickr.com/photos/ciwidi/260052669/in/set-72157594311554391/

10/13/2006 8:16 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Le prochaine Festiblog se déroulera dans un Parking ?

10/13/2006 4:35 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Roh, c'est dommage, si tu m'avais dit que tu allais te faire tatouer, je t'aurais refiler les feutres speciaux pour la peau que j'avais sur moi (ca peut supporter 2-3 douches si on insiste un peu sur le feutre).

10/13/2006 4:39 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

A quand une tournée sur toutes les poubelles de France ? :p

10/13/2006 4:45 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Délire le passage ou tu te fais tatouer !! :D Ça avait l'air de te faire plaisir qu'on te dessine dessus.

10/13/2006 6:56 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Saint Mamifere au poils drus ! Je suis en lien ici !

Non mais c'est vrai, il FAUT venir chez moi j'ai des supers videos et j'ai meme un peu de limonade (pas de shit desolé).

10/13/2006 8:11 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Poipoi > j'ai vu le dessin que tu as fait à Laurel (recette du lémurien à la bordelaise).
Je me demande depuis si, étant petit, tu n'as pas eu une vocation refoulée de charcutier, genre embosser les boyaux pour faire l'andouille ;)

10/15/2006 7:16 PM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

Leamlu> ha mais ouais mais carrément, ouais !!
Eosyne> ^_^
Ciwidi> ouééééé, merci pour la photo !
Waltz> huhu
Kaka> ça existe ??? je vais me renseigner !
Sebs> heu, non, ça ira, merci ^_^
Spot> bin oui, hé !
Lunavorax> hahaha, le raccolage, je rêve ^_^
Volume> haha, ceux qui sont sensé partir à l'eau et ne pas tacher ^_^
Philippe> ET OUAIS !!! on ne peut rien te cacher ^_^

10/15/2006 11:05 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Yeaaaah! De pure dessins, surtout la sainte Marie Betty.
dommage qu'ils n'aient pas duré.

10/16/2006 12:04 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

C'est dans ces moments là qu'on a envie de se couper les bras pour les afficher en trophées...=)

Le problème c'est que ça repousse pas...=X

Enfin,On va manger des chips...t'entends?! DES CHIPS!

(ok j'arette...n_n"")

10/19/2006 9:08 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

la prochaine fois j'amène une aiguille et de l'encre de chine... et de quoi t'attacher sereinement

bisou

10/25/2006 5:43 AM  

Enregistrer un commentaire

<< zou