lundi, octobre 16, 2006

compte rendu festiblog III, la suite et la fin, parce que ça commence à bien faire...


(je te raconte pas les conditions de stress extrême dans lesquelles ce post s'est fait, parce que la langue de pute n'est pas mon plat favori...^_^)

ça a suscité 27 pensées profondes

et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Sinon c'était super le vernissage de tanxxx.

Pink, pute de compet'

10/16/2006 11:49 PM  
et là , y'a Blogger Princesse Capiton qui dit :

ouais, c'etait trop bien
dommage que t'aies pas pu venir hein.
Mais sinon, t'inquiète, y'a un vernissage de rattrapage le 2 novembre, ça va déchirer son slip.

10/16/2006 11:53 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

c'est élégant avec ton avatar de dire des trucs pareils.
Ah oui, vraiment.


J'ai honte.

mais j irais chez Tanxx, et je me fais un brushing de serie américaine pour l'occaz!

10/16/2006 11:58 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

j ai pas vu non plus le vernissage >_< pff...
pour la peine, jva te dire plein de choses gentilles, et t inviter a boire un coup ^^

10/17/2006 12:06 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

ah ça... va falloir m'en payer des bières et des udon chez Kunitoraya pour que... j'oublie...

10/17/2006 1:36 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Ah toi aussi tu t'es fait sauvagement agressé par les portes du métro? Pas drôle je dois dire.
Et en plus les portes étaient même pas propres, non mais!

N'empêche, j'ai honte, j'ai pas osé te demander une dédicace quand tu étais sur la benne à ordures entouré de monde. J'aurais du. L'année préochaine j'espère :-)

10/17/2006 8:07 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Quelle classe dans la dernière case!

10/17/2006 8:44 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

ah la la... ah oui alors t'as raté un sacré truc, mon vieux !!! là c'était du Grand Art. je passerai à l'atelier te raconter tout ça encore plus en détails ahahahahha

10/17/2006 8:50 AM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

PinkPute> hinhinhin, très touché, merci.
PrincesseCapute> hinhinhin, non , vraiment, ça me fait plaisir, merci.
Sib> haha, mais carrément !
ZyeudeDragon>houlahoulahoula, on se calme, on prend son ticket ^_^
Din> ha ouais, tiens, pas con !
Nusse> mais j'ai l'air si antipathique ??? huhu, si je viens, c'est pour qu'on m'en demande, des dédis, et n'importe où ^_^
Goubliboulga> mouais...
PuTanxxx> c'est ça, ouais, arrive, tu vas être bien reçue, tiens !!!

10/17/2006 9:35 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

On se sent bien, soulagé, quand le compte rendu est achévé, n'est-ce-pas? :-D
...
Quand on entre dans le métro et qu'on se fait mutiler par la porte c'est parce qu'on est passé alors que ça sonnait! Bravo! Je ne vous félicite pas! On était à la bourre mon p'tit monsieur? :-p

10/17/2006 9:35 AM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

heu, oui, heu, bon, heu, j'avoue, oui, c'est vrai, mais bon....
C'EST PAS UNE RAISON POUR TENTER DE ME COUPER UNE MAIN, QUOI !!!
^_^
sinon, oui, ça fait du bien de finir son compte rendu...

10/17/2006 9:39 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Un jour... un jour! (mais je l'ai déja dit ça) humph

10/17/2006 9:53 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Martin Vidberg? Mais il etait à la soirée... (je parle de la soirée du Samedi, pas de celle du Jeudi qui dechirais son slip)
Moi, j'ai pu lui dire 2 phrases (le temps qu'il se rende compte que j'étais rond...)

10/17/2006 10:10 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

c'est vrai que ce metro 14 il est un peu flippant avec ses portes bizzares...

merci en core pour la dédicace sur poubelle, c'etait chouette de pouvoir te rencontrer!

10/17/2006 4:40 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Nan mais je tiens à dire quand même que les gens qui courent pas comme des malades quand ils voient que le métro va partir et qui attendent juste 3 minutes sur le quai pour prendre le suivant N'ONT PAS DE PROBLEME AVEC LEURS BRAS !!!
hi hi ;) ( n'empêche, t'imagines si tu t'étais vraiment fait bien mal au bras à la veille de la séance de dédicaces.... C'aurait été trèèès dommage ! ).

Merci de ton compte-rendu qui m'a fait rire, comme toujours :)
Et à l'année prochaine ;)

10/17/2006 8:28 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Walalala, le bras de monsieur, le bras de monsieur...
T'oublierai pas un peu de dire que X-aël a failli perdre la vie (ou pire : la vie de son manteau !) dans le même accident de tromé ?!

ÉGOÏSTE !!!

10/17/2006 8:47 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Tiens c'est marrant pasque non seulement Martin Vidberg (qui a un surnom sans raison spéciale) était à la soirée mais j'étais à côté de lui didon... Avec Ben le Bègue, Obion, Hervé et aussi du passage.
Tu m'as même taxé deux fois du vin vu que je squattais les rares dernières bouteilles et je t'ai observé te faire tatouer le corps par toutes ces donzelles émoustillées par ta plastique...
Mais j'ai pas osé m'interposer!

10/17/2006 9:07 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

il faut toujours lire le petit alinéa qui se trouve en bas de page (heu de dessin) avant de signer! hi hi

en tout cas merci à toi (je fais partie des dédicaces sur poubelle, preuve en photo sur mon blog)

10/17/2006 9:13 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

J'ai pu voir Turalo! :D
Sinon, ce que j'ai vu une fois, c'est une dame qui avait laissé sa main sur la porte et qui l'a ouverte, donc elle s'est fait "pincer très fort"... C'est pas pour rien que la RATP a collé des stickers avec le lapin rose, hein!
Et t'as trouvé alors les feutres tatouages dont je t'ai parlé?

10/17/2006 9:38 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

ah ben pourtant, on a essayé de compenser les repas en bananes. Sinon, Martin était effectivement là le samedi soir :)

10/17/2006 9:42 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

mdr ! avec quoi je vais travailler maintenant ?
krô meugnonne la porte de métro !

Faites plaisir à Boulet, remplacez vos chatons par des portes de métro !

10/17/2006 9:43 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Princesse Capiton > le 2 novembre, il ne fera pas un peu froid pour faire pipi dans la rue ?

Sib > je compte sur toi pour lui rappeler ce jour-là les valeurs morales !

10/17/2006 9:48 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Oh la pause de mannequin à la fin ! mouahaha :D Quel homme !

10/17/2006 10:06 PM  
et là , y'a Blogger Idril qui dit :

Bordel moi aussi je suis degoutée d'avoir raté le vernissage de jeudi, surtout que c'etait dans ma ville bordel de merde !!!
rah.

Rah.

Merde quoi.

10/17/2006 10:20 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

"j'ai fais qu'un seul repas decent en deux jours!!"

euh.. ouais bon.. ok.. je m'en veux, t'auras double part de tarte citron la prochaine fois ou tu viens dans mon coin.. V___V"

*se sens honteuse d'avoir oublié l'estomac du poipoi*

10/18/2006 4:12 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Hihi moi j'y ai pensé! Y z'étaient bon les cornichons? Ah bah oui, parceque les cornichons, c'est forcement bon ^^
Bon, oué, l'expo de Tanxxx, c'est aussi un gros regret...

10/18/2006 10:42 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

ouaip ravis de t'avoir revu en forme l'ami :)

10/26/2006 10:56 AM  

Enregistrer un commentaire

<< zou