mardi, septembre 19, 2006

tchô party III : imposer ses idées et se faire respecter


(moi, en slip, dans une piscine pleine de stars du petit dessin, non mais on croit rêver... ^_^)

ça a suscité 17 pensées profondes

et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Rappelons pour les plus jeunes que Poipoipanda appartient à une génération qui ne trouve pas ridicule de porter un slip.
Solidarité ! Halte à la dictature des caleçons et autres boxers de ... enfin j'me comprends.

9/19/2006 7:10 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Appaeremment, il n'est pas le seul sur ce dessin. Serait-ce un signe distinctif de l'auteur talentueux ? Ca va être difficile de vérifier d'un simple coup d'oeil hors saison d'été...

9/19/2006 8:46 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Ouaiiis! le slip c'est la vie! Manque plus que la grosse moustache et le brushing et je craque complètement: Hop je rajoute un cierge musical à mon autel dédié à Poipoi.

%D

9/19/2006 9:18 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Nan, mais c'est vrai quoi! On devrait tous se baigner en slip dorénavant!! Il faut bannir le maillot de bain...Et puis c'est un style;)

9/19/2006 9:48 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Comment il fait pour sauter la tête en bas ainsi ???

9/19/2006 10:58 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Marrant ce petit duo Dupond et Dupont :p

9/19/2006 2:01 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Fun ces deux petits chérubins

9/19/2006 5:33 PM  
et là , y'a Blogger Miss Me qui dit :

Tu t'es baigné en slip avec le sosie de Monsieur Propre. Alors, heureux ? ^^

9/19/2006 10:22 PM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

Bubu56> hahaha HAHAHA ! non mais n'importe quoi, toi ^_^
Helga> j'ai pas dessiné tout le monde (car il y en avait, et du beau), mais y'avait de tout, su slip, du caleçon, du maillot, du short, du bikini (oui oui)
GrandK> et moi, je veux la photo du cierge musical ^_^
Greg> hmm, ça dépend ^_^
Baaf> il est très fort. en tout. c'est énervant. ^_^
Sebs> ou "Boulet et son boulet", aussi ^_^
Picazo> huhu, chérubins avinés ^_^
MissMe> ouais, plutôt, ouais ! ^_^ (mais j'ai completement raté mon dessin, julien neel n'a pas DU TOUT la tête à monsieur propre...)

9/20/2006 1:45 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Tu dois être le seul qui peut dessiner Boulet à sa propre hauteur.

En tout cas, tu t'es bien amusé pour une journée de boulot ^^

9/20/2006 8:37 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Huhuhu ^___^


J'ai bien rigolu ^__^

9/21/2006 10:35 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Ah c'était Boulet ? Mais comment tu-veux-tu qu'on reconnaisse Boulet si tu lui met pas son bracelet de force ? Ce qui soulève une autre question : ce dernier est-il water-proof ?

9/21/2006 3:06 PM  
et là , y'a Blogger Princesse Capiton qui dit :

Bon, et cette résolution de mettre un post par jour jusqu'au festiblog, qu'est-ce qu'elle devient, mmmmh????

9/22/2006 12:03 AM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

ChatNoir> et encore, tu sais pas tout ^_^
AngeSpawn> heu, oui, heu, non, je ... nan mais y'avait trop à boire, aussi !!! ^_^
Leamlu> ha bin tant miu !
MamieCaro> HA ! y'en a UNE qui a remarqué ! et bin en plus, j'ai oublié celui de Julien Neel, didon... honte sur moi.
PrincesseCapiton> ouais, ouais, c'est bon, c'est une RESOLUTION, pas une PROMESSE... et puis j'avais piscine, là, ça se voit pas ??? ^_^

9/22/2006 9:15 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

ma pensee n;est pas aussi profonde que ta piscine , mais mon rire gras oui !
http://carpet-airways.skynetblogs.be/

9/23/2006 10:18 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Tout à fait, Bubu 56 ! Marre des dérives fashion-victimisantes.

1/12/2007 2:29 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Tout à fait, Bubu 56 ! Marre des dérives fashion-victimisantes.

1/12/2007 2:30 AM  

Enregistrer un commentaire

<< zou