lundi, septembre 25, 2006

Tchô party V : brainstorming constructif


allez, j'arrête de vous fatiguer avec cette beuver... heu, cette charmante soirée.
(je sais pas si on sera invités à la prochaine réunion de travail ... ^_^)

ça a suscité 16 pensées profondes

et là , y'a Blogger Princesse Capiton qui dit :

oué par contre Natacha, c'est nul comme prénom.

9/25/2006 11:50 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Oué, ben moi j'ai toujours rien compris à cette histoire. C'est pas sympa de faire des private jokes en public ! Faut donner la clé, hein, sinon...
Sinon, on a l'air de grosses bêbêtes tout seuls dans notre coin...

9/26/2006 1:22 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Moi aussi je veux etre une star pour participer a des beuv... reunions de travail constructives entre dessineux...

9/26/2006 2:47 AM  
et là , y'a Blogger Remi qui dit :

Tu vas nous faire croire que le travail en equipe te manque, a force...

9/26/2006 8:22 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Moi, j'attends le fin mot de l'histoire de pied ferme, parce que je ne vois toujours pas le rapport avec le post de départ, ou alors j'ai raté un truc, mais je me marre bien quand même !

9/26/2006 9:14 AM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

PrincesseCap> huhuhu, non mais n'importe quoi, toi ^_^
Helga> bon, allez, la clé :
ON ETAIT BOURRES !
voilà, c'est tout ^_^
LuneRousse> et oui, et tu as bien raison, hahaha !
Remi> à bin le "travail" avec ce genre "d'équipe", oui, on devient vite accro ^_^
Alexandra> patience, ça vient... ou pas ! (hinhinhinhinhin, je suis diabolique ^_^)

9/26/2006 9:45 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

AH non! Acore des zistoires de beuvries.
Mais vous inquiétez pas quand vous serez vieux vous serez dans l'équipe des tous rouges. (saleté de jeunesse).

9/26/2006 11:33 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Après la génération "Grand Bleu" de Besson la génération "Gros Rouge" de boisson.

C'est fou comme les séminaires de motivation se ressemblent, que ce soit dans la bédé, l'informatique, les équipes de rugby ou la légion Etrangère il y a toujours une table de pochetrons qui se met minable et que tout le monde remarque.

9/26/2006 11:46 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Rien que de vous voir vous fendre la poire ca me fait marrer :)

9/26/2006 11:48 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

C'est vrai que la dernière case est quasi contagieuse. Je me demande vraiment comment les tout rouge ont réussi à rester sérieux!

9/26/2006 1:42 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Dans la vie il y a deux sortes de types... :D

9/26/2006 2:40 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Le plus dur, c'est de rentrer en disant "J'te jure (hips!), on n'a fait QUE bosser!! Nan, chuis pas bourré, tu penses bien!!"

9/26/2006 2:52 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Ahahah... les saoulards !

9/26/2006 4:24 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

C'est comme dans les pubs comparatives, à choisir, j'opte pour la table de gauche :)

9/27/2006 6:08 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Bah, le Professeur Choron a fait bien pire...

9/27/2006 11:20 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

tiens..
moi aussi j'mappelle natacha.. ^_^

9/28/2006 5:34 PM  

Enregistrer un commentaire

<< zou