mardi, septembre 26, 2006

Tchô party VI : ça sent la fin


(un petit dej tout seul, ça peut être long, mais alors trois d'affilé...)

ça a suscité 12 pensées profondes

et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Là tu peux dire que tu étais Preum's !!!

9/26/2006 6:30 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

ahah môôôdite horloge interne! T_T;

9/26/2006 6:55 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Le réflexe du biberon!
Imparable.

9/26/2006 7:34 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

erf.....

tu as toute ma compation(solidarité paternel)...

Le pire c'est quand on se reveil volontairement et naturelement a 6h30 pour le bib' mais que bébé decide de se reveiller qu'a 9h...('ti con va...)

9/26/2006 7:35 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Se réveiller tout seul oui, mais pourquoi pas se rendormir alors ?
Je croyais que l'instinct du père poussait à se rendormir dès que quelques minutes sont disponibles !!

9/26/2006 10:58 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

ah ah ah ah a!!
mon pauvre popoi
je compatis :)

9/27/2006 10:45 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

On te croit, on te croit... Le devoir avant tout etc... Père indigne, monstre ! Tu te rends compte de ce que ça va coûter en psy à la petite Pélagie D... ?

"Mon père avait les mains qui tremblaient quand il me donnait le biberon... J'associerai toujours ces moments à une forte odeur de téquila..."

C'était notre rubrique : les célibataires donneurs de leçon aident les parents à s'assumer

9/27/2006 11:03 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

AHAHAH le réflexe-biberon!
AHAH...
AAAh! C'est forcé? parce que bon... (vite un ticket pour l'Argentine!)

9/27/2006 11:12 AM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

aAlex> haha ouais, mais j'avais personne à qui le dire ^_^
Grandk> ouais, tu peux le dire, oui ^_^
Yannick> j'étais arrivé à me déhabituer puisque le grand était devenu grand, mais là, c'est revenu très vite, et très bien ...
Ciwidi> haha, sales mômes ^_^
Volume> huhu, merci ^_^
Diane> et bien j'ai un instinct de père surdéveloppé, qu'est ce que tu veux ! ^_^
Thal> bon, du coup, j'ai pu accueillir tout le monde au petit dej, c'est sympa aussi ^_^
Remz'> HAHAHA !
EnkiduPi> non mais le bon côté des choses, c'est que du coup, tu peux PROFITER de tes matinées, luxe incroyable !! (enfin, quand les mômes sont pas là pour te l'accaparer ^_^)

9/27/2006 11:33 AM  
et là , y'a Blogger Emmanuelle Zicot qui dit :

tiens faudra que j'en parle à Jean Luc de se réveiller pour les nourrir le matin...c'est pas naturel chez tout le monde ;-)

9/27/2006 11:45 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Ben pourquoi ne pas avoir choisi l'option " je me rendors"? C'est pas mal aussi...

9/27/2006 8:53 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Hahaha !

Nan mais c'est parce que t'as merdé, ça! On t'a pas dit, les enfants, il faut les acheter déjà grands.

9/27/2006 10:52 PM  

Enregistrer un commentaire

<< zou