jeudi, septembre 28, 2006

à nous deux, paris !


(je reviens lundi le carnet rempli d'anecdoctes croustillantes... ou pas !)

ça a suscité 24 pensées profondes

et là , y'a Blogger Adélie qui dit :

*Si ça se trouve*, j'oserai te demander un dessin cette année si je te croise. Enfin, sauf si je m'enfuis tout de suite parce qu'il y a trop de monde, quoi ;-).

9/29/2006 12:56 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

à quand la tournée mondiale?? Viens à montréal, tiens!

9/29/2006 1:27 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Wéééééééé et la tournée elle passe par les alpes? pasque on a du génépi à te faire gouter hein :D

9/29/2006 10:28 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

S'il te plait, PASSE PAR STRASBOURG !!!!!!!
Y'a de très bonnes Knacks et même qu'il y a moyen de boire des bières avec la Miss Goretta.

Allez Steup, passe par Stras....

9/29/2006 11:50 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Bon voyage !! Pas sûr de te croiser, suis comme adélie… trop de monde dans ce genre de rassemblement. ^^

9/29/2006 12:14 PM  
et là , y'a Blogger Shyle qui dit :

Cool, je viendrais samedi et ia que des gens a qui je vais pouvoir quémander une dédicace ^^

9/29/2006 4:09 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Je serais pas au fest blogBD mais on se voit à ta tournée de dédicace... enfin pas bien loin, à Bordeaux quoi ;)

Au plaisir de se refaire un petit cadavre excquis encore une fois ? (que je rattrape ma merdouille de l'an dernier !)

9/29/2006 5:55 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Faire Bordeaux-Bercy, pour quelqu'un qui n'aime pas le vin (rouge)! Tssss....

Bonne gens, prévoyez du Montbaz' pour étancher la soif de ce pauvre Poipoi !

9/29/2006 11:18 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Et tu passeras au festival BD de Colomiers (à côté de Toulouse) en novembre ? Et au festival de Toulouse en avril ?
S'il te plaaaiiiit...

^____^

9/29/2006 11:24 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

oué je plussois sur le MaTt ! Toulouse c'est pas loin de Bordeaux ! Allé-heu ! C'est toujours les parigos qui sont privilégié. pas juste.

9/30/2006 12:00 AM  
et là , y'a Blogger grelin nara qui dit :

c'est toi qui paie le coup sérieux !! ^:p

T'es proprio non :D



_

9/30/2006 12:53 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Pfff 11h a 13h c'est tot non? bon va falloir que je me leve de bonne heure.

9/30/2006 1:02 AM  
et là , y'a Blogger Miss Me qui dit :

Si tu viens en Lorraine, je te fais de la confiture de mirabelle. 10 kg. Réfléchis-y, une telle offre ne se présentera peut etre pas deux fois ^^

9/30/2006 11:59 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Hmm il faudrait pousser jusqu'à Lyon aussi pour me donner des news de ma ville natale ;)

9/30/2006 4:48 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Et l'Allemagne alors ? Tu vas venir aussi ? Munich, ça serait bien par exemple... (Au hasard, hein)

9/30/2006 6:48 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

ravie de t'avoir vu ! Je lis ton blog depuis longtemps ( pas toujours régulièrement ) mais je t'ai trouvé vraiment sympa et ouvert à la discussion et tout, ça fait plaisir :)

I'll be back !

9/30/2006 8:23 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

ARF! Comme j'étais déjà avec deux autres dédicaces sur les (magnifiques) poubelles de la ville de Paris, je n'ai pas eu le temps de te de mander une dédicace! Ni même de discuter un peu.... bah ce sera pour l'année prochaine! :)

10/01/2006 6:11 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Merci pour le monsieur chat dessiné vite fait sur les poubelles de Paris :b finalement j'aurais réussi à l'avoir ma dédicace du Poipoi !

10/02/2006 9:56 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Moi j'ai eu ma dédicace, merci encore d'ailleurs mais sur le chemin du retour, dans le métro, quand j'ai ouvert mon "prémonition", je me suis rendue compte qu'il y avait une page exprès pour un dessin à la fin ! Dommage, mais je pourrais peut-être t'y faire dessiner un petit quelque chose l'an prochain ( une prémonition... ;) ).

10/02/2006 10:10 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

youhou
merci pour les cacedédies ! enchantée ! à la prochaine !

10/02/2006 11:08 AM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

Adélie> T'ETAIS OU ????
Gabrielle> avec plaisir !
GrandK> wé, wé, je vais oeuvrer dans l'ombre pour passer par là-bas...
Jefff> bin ouais, surtout que je connais pas, par là bas !
Spot> et bin voilà, je t'ai pas vu non plus...
Shyle> je t'ai pas vu, donc j'en déduis que tu ne voulais pas de dédi de moi, en fait... ^_^
SameSuffit> près de libourne, oui, à bordeaux !! ^_^
Sebs> et bin oui, bientôt !
Philippe> pfff, personne, mon pauvre philippe, PERSONNE n'a pensé à m'amener du vin blanc... dégouté...
LeMatt> RHAAAAA, me parle pas de Colomiers !!! j'étais invité, et finalement, ils ont mis quelqu'un d'autre à ma place ! spèce de banquiers ! donc, non, pas toulouse pour l'instant...
Auré> pareil que pour LeMatt, bin ouais, mais c'est pas moi qui décide, mes cocos...
Grelin> et voilà, on ne s'est qu'entre-aperçu, encore une fois, pfff...vivement que Soleil nous envoie en festiv ensemble \o/
LuneRousse> ouais, trop tot, heureusement, tu m'as retrouvé pas trop tard ^_^
MissMe> ok, j'arrive ^_^
Silphi> haaa, oui, Lyon, j'irais bien aussi...
Helga> alors là, par contre, c'est pas gagné !! ou alors en vacances ^_^
Hélène> argh ! je crois que c'est à toi que j'avais promis une dédi et on s'est pas revu, non? désolé ^_^'
Axelis> haaaa, les poubelles... ^_^
MissArmstrong> huhu, au plaisir ^_^
Shipon> mais de rien ^_^
Maliciaa> oui, oui, bien sur, pas de prob ^_^
ClotKa> wéééééééééééééééééé ! ça a été un vrai plaisir de te croiser, et les autres enchapeautés aussi ! à très bientôt j'espere !

10/02/2006 11:39 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Et Strasbourg fait partie de ta tournée mondiale?? ^

10/02/2006 4:55 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Déjà 2 voix pour STRASBOURG !!!
Poipoi, tu sais ce qui te reste à faire ;-)

++
jeFFF

10/03/2006 10:10 AM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

Liliplum> pas encore, mais un jour, j'espere...
Jefff> mais c'est pas MOI qui décide, mon coco ! enfin, si on me propose, je décide juste de dire oui ou non, mais sinon, je dois attendre qu'on m'invite...

10/09/2006 10:50 PM  

Enregistrer un commentaire

<< zou