vendredi, septembre 15, 2006

interlude : sortez vos organizers

salut les filles, salut les gens,
des nouvelles du festiblog (clique là si tu sais pas bien ce qu'est le festiblog) :
si vous tenez (vraiment) à me voir, j'y serais officiellement en dédicace
le samedi 30 sept de 11h à 13h (mais je reste sur place le reste de la journée...)
le dimanche 01 oct de 11h à 16h (pensez à m'apporter à grignoter !!!)
le dimanche, je ne resterai pas longtemps après, j'aurais un train à pas rater.

pour savoir quand les vraies stars seront présentes, consultez le programme officiel.

(si vous me voyez trainer, n'hésiter pas à venir me causer, hein, je mord pas, et je suis là pour ça !)

ça a suscité 16 pensées profondes

et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

j'aurais carrément aimé te voir.. mais je suis sur Paris SAUF le week end... Peut être un jour au Festival de Chinon ? Ou au Cafe BD si je passe à Bordeaux?

9/15/2006 1:02 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Chouette ! on va pouvoir te sauter dessus telle des chiennes en furie !!! Au fait, il faut prévenir GRAND Alex....

9/15/2006 3:04 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Eh mais j'y serais peut etre (croisons les doigts), c'est tout a fait innatendu pour moi. Donc je te reverrais peut etre un peu plus tot, et du coup, j'aurais peut etre ma dédicace plus tot ^^

9/15/2006 7:38 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Moi j'y serais pas. D'ailleurs je pense que je serai pas non plus à Angougou 2007. Ni à aucun autre festival d'ailleurs. Youpi tralala.

Priez pour moi. =___=

9/15/2006 11:13 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

"pensez à m'apporter à grignoter" > et puis aussi une six-trous de sauterne ou de monbazillac pendant que vous y êtes ;)

9/16/2006 1:17 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Au fait, je peux t'apporter un bocal de cornichon? Tu les prefere comment?

9/16/2006 5:57 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Un truc a mangeaille... Hum... CHICHE!!
Une tarte au citron faite maison ca te conviendrait? ;)

ps: euh... tu veux po passer sur le blog de la sous-merde de padawan que je suis; de temps en temps, ô maitre poipoi?

9/16/2006 7:10 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Salut Poipoi
C'est la premiere fois que je poste un message mais c'ets parce que tes gifs animé me font vraiment pensé a un truc que j'avais fait avec mon frere :D

Voici le lien
http://img89.imageshack.us/img89/6238/bestmatroxdo8.gif

9/17/2006 2:54 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

A zut c'est tout petit

9/17/2006 2:55 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Et le samedi t'as pas faim ? :)

9/17/2006 6:28 PM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

Ranx> le caféBD, c'est quand même là où je suis le plus facilement visible ^_^
Zélie> attation, je viens avec ma chérie de garde !!! elle se lime les ongles en griffes en préparation du festiv !
LuneRousse> et bin ok !
LeMatt> bon, on te ramenera des photos, alors...
Philippe> je préfère du Loupiac (pour faire local), ou un bon juraçon, et j'ai découvert le bourgogne recemment, et c'est pas mal du tout ^_^
LuneRousse> huhuhu ! petits et bien vinaigrés !
Thal> hmmm, ok pour la tarte au citron (huhuhu, on va pouvoir monter le "buffet du poipoi" à ce festiv ^_^)
?> haaaaaan ! cool ! ^_^
Spot> si, mais je finis à 13H, j'aurais le temps d'aller me chercher un douiche ^_^ (mais bon, si vous voulez me nourrir samedi, j'accepte, hein ! mais je suis trèèèèèèèèès difficile...)

9/18/2006 9:27 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Tu veux du bambou c'est ça ? :D

9/18/2006 1:37 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Ca tombe bien je passerais le samedi aprêm (éwé y'en a qui travaillent le matin) et je comptais boire des coups, j'en profiterais pour te soutirer un dessin alors!

9/18/2006 7:08 PM  
et là , y'a Blogger grelin nara qui dit :

j'apporte les bières poyepoye ?


:p



_

9/18/2006 9:29 PM  
et là , y'a Blogger Miss Me qui dit :

Comment que c'est qu'on fait pour te voir quand on habite à peu près a l'opposé de la ou tu es, cher Poipoi ? Parce que chez moi il fait froid, il pleut et en plus on a pas Poipoi ! Mais que fait la police ?!

9/18/2006 10:07 PM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

Spot> huhu ^_^
MissArmstrong> non, c'est juste que si quelqu'un s'amuse à me ramener du fromage, il aura pas de dédicace ^_^
Pink> ouais, moi aussi, je compte bien boire des coups, contre des dessins ^_^
Grelin> ha ouais, tiens, ça te fera moins loin à porter que moi ^_^
MissMe> et bin tu viens au festiblog, et comme ça, en plus, tu vois pleing de monde ! (remarque, tu dois pas être si loin que ça de chez moi, ici, il pleut aussi et il fait pas bien chaud non plus ^_^)

9/18/2006 10:58 PM  

Enregistrer un commentaire

<< zou