dimanche, septembre 03, 2006

un peu de rab d'été : profitons en pour préparer l'hiver (EDIT inside)


Merci à la grande émilie pour les photos
(je sais, patiner sans justaucorps à paillettes, c'est moins la classe, mais bon...)

EDIT :
une autre bêtise avec Poipoi qui gigote ici
et pour les bloggeux(ses) sous-équipé(e)s, la même que la première, mais toute seule .

ça a suscité 24 pensées profondes

et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Un triple axel sur le sable faut le faire, une 1° mondiale. ^_^ C'est holidays on sand.

9/03/2006 11:46 PM  
et là , y'a Blogger Clot qui dit :

Ahahaha, c'est génial :)
Tu pourras assister Gondry sur son prochain long métrage!

9/04/2006 12:46 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Bluffant!!!
Mais comment cela se fait-ce? tu glisses sur le sable comme l'aigle glissant sur un courant d'air!
:D Ben je dis que tu as largement plus la classe sans justaucorp a paillette (ça fait pas top viril, les justaucorps a paillette, alors qu'un bon caleçon de plage, ah ça!!)

9/04/2006 5:41 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Hahaha !! c'est très bon, on dirait du cinéma muet en couleur ! Manque juste un titre pour chaque scenette... Genre "Trophée Lalique à la grande Motte" (je sais pas où vous étiez)

9/04/2006 10:45 AM  
et là , y'a Blogger Princesse Capiton qui dit :

MOUHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAA!
Merci infiniment, ô grand Poipoi pour ce quart d'heure de détente lundimatutinal!

9/04/2006 10:52 AM  
et là , y'a Blogger Anabelle qui dit :

C'est trop délirant !!! ENCORE !!!

9/04/2006 11:13 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Bon, alors là, je dois m'incliner... Comment pourrait-on rivaliser avec le vers poipoi ?!
Merveilleux !

9/04/2006 12:38 PM  
et là , y'a Blogger Emmanuelle Zicot qui dit :

Pauvre Fany, elle devait se cacher sous le parasol non?
T'es un vrai malade toi! mais c'est bien drôle quand même.

9/04/2006 1:06 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

bon alors note technique : j'attribue un 10 et pareil pour la note artistique ! et une bonne marrade pour le 2ème "chenille-forage" style ! merci monsieur du poipoi, je me suis bien marrée !

9/04/2006 2:50 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Pixiiiiiii! Raaah lovely! :D

9/04/2006 3:21 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Sur le dernier, à la fin, on dirait Rey dans le collège fou fou fou… quand il fait le ver de terre. :D

9/04/2006 3:48 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Moi je dis : quelle classe ce poipoi ! :D

9/04/2006 4:22 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Punaise ! Comme tu fais des trucs de ouf avec ton corps ! Ta fille est pas mal non plus (enfin, le petit truc en blanc, là-bas au fond)...
:)

9/04/2006 5:03 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Aaaaah pfuuuuuuh! Fastooche!!;D

9/04/2006 5:09 PM  
et là , y'a Blogger Miss Me qui dit :

Sorya Bonali sors de ce corps !!! ^^

9/04/2006 6:24 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

J'ai les yeux fixés sur la petite en couche qui crapahute hors de la limite parasolentale autorisée.

Et puis tout à coup, hop, un patineur des sables...

9/04/2006 9:41 PM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

aAlex> allons, allons, ça n'est qu'un SIMPLE axel, alex...
Clot> heu, bin si tu peux me présenter, ce serait avec grand plaisir, oui ^_^
LuneRousse> haha, on voit que tu ne m'a jamais vu en justaucorps à paillettes ^_^ !!!
PikiPoki> huhu, la grande motte, il est fou, lui ^_^
PrincesseCap> un quart d'heure ? didon, tu les regardes pas un peu en boucle, toi ???
Anabelle> ça vient, j'ai ai plein en reserve (et encore plus en préparation) ^_^
Lama> le vers poipoi ET son fantastique coup de rein, surtout ^_^ (je vous raconte pas la putain de honte pour faire ces photos à la plage avec des gens autour...)
Emmanuelle> c'est pas drôle tous les jours de vivre avec un artiste, demande à ton chéri, huhuhu ^_^
Cervo2poule> tout le plaisir est pour moi, alors ^_^
GrandK> huhuhu
Cali> allez, tous avec moi : CALI, UNE PIXI' ! CALI, UNE PIXI' !
Spot> ha mince, je regardais pas ça, moi !!
Sebs> huhuhu, demande à mes voisins de plage ^_^
Liliplum> ouiiiiii ! bien vu, c'est ma choupinette qui se balade au fond ^_^
Galaktée> ouais, j'ai pas forcé, là... ^_^
MissMe> hahaha, non, surtout pas, sinon, on se fait chier à la plage ^_^
Chulie> c'est vrai qu'elle attire le regard, ma petiote, et que je dois déployer des trésors d'ingéniosité pour me faire remarquer en sa présence ^_^ (note à l'attention des parents lisant ce blog : il était à peu près 18H du soir, donc, avec son ticheurte, elle ne craignait rien au soleil, hein, allez pas me chercher la DASS !!!)

9/04/2006 11:33 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

ohoh mais tu pixilises comme un fou !

Le Candeloro-à-Malibu est pas mal, mais ton plus grand rôle reste quand même celui de la Chignole des Sables

9/05/2006 12:05 AM  
et là , y'a Blogger marie margo qui dit :

ahah!!génialissimes les vidéos! :D
j'ai bien rigolo!

'spèce de clown! ^^

9/05/2006 12:22 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

C'est très artistique et puis, ça m'a refilée le sourire alors :D va, je te bookmark!

9/05/2006 4:57 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Je viens de regarder de plus près et... ELLE MARCHE la petiote :O

Purée comme ça pousse. J'ai l'impression que c'était hier que tu nous faisais partager sa naissance...

9/05/2006 9:00 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

uhuhuh, c'est génial... Ca rend super bien le patineur!
A moi, ça me mets un petit coup de nostalgie de voir les plages de l'atlantique que je n'ai pas vu depuis longtemps. Ah Lacanau et ses oyats... c'est toujours mieux que la mer du Nord...

9/05/2006 10:39 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Excellent! On est pile poil dans l'esprit poipoipanda, je trouve ^^

9/05/2006 11:51 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Tout simplement excellentissime !

A+
Denis

9/06/2006 12:31 AM  

Enregistrer un commentaire

<< zou