vendredi, septembre 01, 2006

encore un peu de culpabilité


(j'ai jeté ce livre de recettes ET le panier-vapeur de la cocotte, bien sûr...)

ça a suscité 15 pensées profondes

et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Deux notes en deux jours!
C'est donc bien la rentrée pour tout le monde? en tout cas, youpi! \o/

(Sinon t'inquiete, de ce que j'ai pu voir, et a moins que ça n'ai vraiment beaucoup changé depuis, tu es loin d'avoir besoin d'un régime ^^)

9/02/2006 12:10 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

(Ah et j'oubliais! De toute façon...


...C'est booon, la honte! ^^)

9/02/2006 12:14 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Ma femme ne cuisine plus qu'a la cocotte et son ti panier vapeur -_-;

Bon d'accord les légumes sont meilleurs... mais les viandes!!!! ou est le gras qui coule entre chaque veine d'un bon rosbif... ;_;

9/02/2006 8:53 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

A quand un recueil de tous tes rêves, toujours si fantastiques ?

9/02/2006 9:34 AM  
et là , y'a Blogger Miss Me qui dit :

Une fois c'est ma mere qui a craqué, et pendant deux semaines, on a du manger QUE du poisson à la vapeur (sans sel pour la rétention d'eau) et des haricots verts, a la vapeur aussi ... Depuis, j'apprécie chaque steack et chaque pomme de terre que le destin met sur mon chemin ... Amen.

Sinon, c'est vrai que c'est plus mieux quand tu tournes a une note par jour, mais on voudrait pas te mettre la pression ... ^^

9/02/2006 12:04 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

cool encore une note!

9/02/2006 1:01 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Salut le poïpoï ^^ Content de te revoir. Je me demandais juste comment s'étaient arrangés tes p'tites affaires depuis le dernier post catastrophe. Bon PC ok c pas arrangé , mais la bourre est-elle rattrapée et y-a-t-il de meilleures nouvelles pour tes alboumes ?
En gros : "ça va mieux ?" ;)

9/02/2006 1:36 PM  
et là , y'a Blogger Remi qui dit :

Ce serait pas plutot lie au fait que tu es tres en retard cote boulot? Du coup, moins de velo et tu bouffes n'importe quoi devant ton ecran?... J'attends ta future note sur le sport avec impatience!

9/02/2006 9:43 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Non mais ça va pas ? habiter Bordeaux et cuisiner à la vapeur !

9/02/2006 11:14 PM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

LuneRousse> je vais tenter de mettre à jour plus assidûment, au moins jusqu'au festiblog ^_^
Ciwidi> au fond la cocotte !
Bubu56> houla, y'a du boulot ^_^
MissMe> mais c'est quoi tout ces gens qui laissent les autres decider ce qu'ils doivent manger !!! ^_^
Marion> COOL ! encore un commentaire ! ^_^
MakkuroKurosuke> pour les retards, n'étant pas de mon fait, je ne peux rien rattraper. mais ça va quand même, hein !
Remi> nan mais arrêtez avec ça ! je suis pas TANT à la bourre que ça !! si ? non non non ^_^
Philippe> et si EN PLUS, je te dis que je n'aime pas le vin...

9/03/2006 12:24 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Mon bon Poipoi, tant que tu ne te fais pas traiter de "grosses fesses" par ceux qui partagent ta vie >_<*, il ne faut rien changer...

Bon retour sur la toile, avec toujours autant de plaisir... ^_^

9/03/2006 2:41 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Bon, mainteant que tu es de retour à ton poids de forme, c'est pour quand "Soulhunter ?"

9/03/2006 3:13 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Ah, et j'oubliais : le "tac tac tac" du couteau qui hache l'estragon, alors que tu as la tête tournée vers Madame Fanny, on n'y croit pas une seule seconde. 1) tu achètes de l'estragon lyophilisé comme tout l'monde; 2) tu te serais tranché un doigt. (c'est l'oeil du cuisinier qui a repéré ça)

9/03/2006 3:16 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Ah ça c'est une question de goût (ou d'intolérance à l'alcool). Moi non plus je ne bois pas vin.
Mais vivre dans le sud-ouest et ne pas se goinfrer de plats bien gras et bien lourds comme le confit (avec des frites, parce qu'avec des haricots verts vapeur c'est pas du jeu) ou le cassoulet...

9/03/2006 7:35 PM  
et là , y'a Blogger mr.ed qui dit :

me encanta tu blog!
saludos

9/04/2006 2:42 PM  

Enregistrer un commentaire

<< zou