dimanche, septembre 10, 2006

un nouveau départ


(demain)

ça a suscité 12 pensées profondes

et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Je comprends pas trop (est-ce un rêve?) mais c'est magnifique avec le trait différent, et la moumoute en arrière (le truc qui a l'air si poilu) c'est quoi?
Bref tes dessins sont toujours aussi géniaux :)

9/10/2006 2:30 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Ah mon dieu, Walthéry prend sa retraite et tu as accepté de reprendre Natacha, c'est ça ????!!!!

T'as raison, ça vaut pas le coup de se lever pour ça...

9/10/2006 3:05 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

une réponse à http://chicouchicou.canalblog.com/ non?

9/10/2006 5:49 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

raaahh... popoi popoi.... :D

9/10/2006 8:17 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

... moi je reste attaché
A ta douce personne
Ma tendre, ma mignonne
Ma Natioucha à moi...

^_^

9/10/2006 8:25 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

C'est quoi ces représensations phaliques sur les côtés ?

9/10/2006 10:40 PM  
et là , y'a Blogger grelin nara qui dit :

un souvenir du week end ???

:D



_

9/11/2006 7:07 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

J'ai rien capté non plus !! ^^ Mais ça n'empêche pas d'apprécier le dessin. Pareil c'est quoi les bidules de chaque côté du lit ? Des lampes ?

On à l'mpresssion qu'il y a du vent c'est louche tout ça. :D

9/11/2006 9:14 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Heu... Crise mystique ? Raël ? Déprime consécutive à un séjour dans un Formule I de province ? (Car ça n'est pas ton lit, ce truc, n'est-ce pas ?)

9/11/2006 11:38 PM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

Gabrielle> non, ce n'est pas un rêve! mais l'explication va (peut être) vite venir... le truc si poilu est un tapis poilu au mur pour faire joli (d'ailleurs, c'est joli), et merci pour tes compliments ^_^
Aka> huhu, non, merci ^_^
Sib> en quelque sorte, si ce n'est que ça n'est pas fait exprès ...
Thal> bin quoi, je dors, quoi ^_^
Morgane> je crois pas que ce soit cette même chanson, mais bon ^_^
Sebs> nos lampes de chevet.
Grelin> huhu, et ouais !! (quel week end... mais je vais en parler plus en détail.)
Spot> lis un peu au dessus, tu auras tes réponses... et si y'a du vent, c'est que c'est très aéré dans ma chambre ^_^
Remz'> hahaha, tu ne crois pas si bien dire !! c'est bien une crise mystique, mais d'un tout autre ordre. et c'est bien mon lit, ce TRUC... ^_^

9/12/2006 9:28 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Hum.. Je suis sûre que tu as une couette avec la seule Natacha que je connaisse dessus, celle d'ASDragon. bon sang tout ça parce qu'elle fait ses concerts avec des scotches sur les seins, pf franchement les mecs hein.

ou alors je fabule totaly over the space. C'est possible aussi hein.

9/12/2006 12:06 PM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

GrandK> et bien je te dirais ça plus tard hinhinhin ^_^

9/12/2006 7:47 PM  

Enregistrer un commentaire

<< zou