lundi, septembre 04, 2006

le roi des papillong


(et oui, l'été est fini, je me laisse aller, je m'épile plus...)

ça a suscité 16 pensées profondes

et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Fait chier, je voulais (re)faire une note sur les papillons de nuit et puis ça fait la deuxième que je vois, les deux étant beaucoup mieux que ce que je pourrais faire.

Je vous déteste temporairement, Erwann Surcouf et toi.

9/04/2006 11:20 PM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

tu es entrain de me dire que je vais devoir porter aux yeux du monde la responsabilité de l'abscence de note récente sur ton blog ???
mais c'est HYPER CRUEL !!!

bouhouhouhou, je t'en supplie, fait une note avec des papillons, celle sur les moustiques était déjà tellement bien !!
^_^

9/04/2006 11:36 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Prodigieuse transformamtion, en tout cas...
Au fait j'ai un tres modeste present pour toi sur mon blog (ce n'est pas qu'une pub ehontée, j'ai vraiment fait un tit truc pour toi ^^ pas aussi bien que je le voulais, mais, tant pis, j'etais fatiguée -_-)
Bonne continuation.

9/05/2006 7:39 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Ouai, y en a marre de toi Mothra !
(le pire c'est quand il volette et reste coincé dans les cheveux :p)

PS : je viens au festiblog ! Yeah ! ^__^

9/05/2006 10:00 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Bieng dit, grompf.

9/05/2006 10:42 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Brrr... je les vois moi aussi, ils me regardent avec leurs yeux et veulent me palper le crane haaaaaa! :D

9/05/2006 10:51 AM  
et là , y'a Blogger X-aël qui dit :

Huhu, King Poipoi, ou Poipoi Cong?
Joli petit instant de vie en tout cas.

9/05/2006 12:35 PM  
et là , y'a Blogger Mélo qui dit :

Yeh va en Egypte y'a pas d'insecte (enfin de ce qu'on m'a dit ... )

9/05/2006 12:44 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Poipoi is back !
Après une si longue absence blogguesque, ça fait plaisir :)

PS : j'adore tes talents de patineur sur sable.

9/05/2006 1:07 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Oui, moi aussi je m'étonne de cette capacité féminine de rester zen alors qu'un gros truc imbécile se cogne la tête de manière frénétique contre l'écran de la télé...

Avec des pattes et des antennes...

Et qui vole...

Brrr!!

9/05/2006 2:13 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Vraiment très réussi ! (au premier regard, j'ai cru que tu faisais un cauchemar).

Sinon, tu n'as pas de chat pour attraper ces bestioles ? ou alors tu branches une lampe halogène si l'odeur de cramé de te (vous) dérange pas ;)
Ou alors... ou alors... dresse une chauve-souris (si l'odeur du guano ne t'insupporte pas).

Et puis Madame Poipoi a raison, les papillons de nuit c'est peace and love à côté des moustiques, alors relax.

9/05/2006 2:31 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

M'en fiche! J'ai adopté une esquadrille de chauve souris d'attaque! Tous les soirs, j'ai la bataille d'angleterre dans le salon!
C chouette!! Demain j'achète les fusées pétards pour faire les V2!!

9/05/2006 5:55 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

ils sont marrants tes papillons hypnotisés par la lumière lol.

9/05/2006 6:21 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

hahaha !! en fait, le king kong, c'est un peu moi ! je supporte pas les insectes !! lool

9/05/2006 9:00 PM  
et là , y'a Blogger Miss Me qui dit :

D'accord avec Philippe, l'halogène, un invetissement d'avenir pour la lutte anti-nuisibles volants. Bon, ça sent pas la rose, mais faut savoir ce qu'on veut ... Sinon, moi, ces saletés de bestioles s'arrangent toujours pour atterrir à une distance critique de mon assiette quand je mange. Et la, un cri strident à souhait déchire la nuit "Au secoooours tue leeeee, j'ai peeeeeuur". Courageuse, mais pas téméraire, que je suis ^^

9/06/2006 3:23 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Ah ben nous on est en train de lutter contre une invasion de larves, si tu veux échanger...

9/06/2006 7:23 PM  

Enregistrer un commentaire

<< zou