mercredi, septembre 06, 2006

puisque ça a l'air de vous plaire...

...un peu de rab de photos qui remuent !
(un peu de patience, ça fait 3,6Mo...)
(pour celles-zé-ceux qui ont une conneXion un peu molle, cliquez sur l'image)

ce coup-ci, je tiens la caméra, donc, on me voit pas, mais on peut se régaler des performances de :
Emilie - Séverine - Ralph - Guillaume
qui ont été courageux et patients avec le réalisateur, un brin capricieux et directif ^_^
NB : ceci est bien évidemment librement inspiré de l'excellent "Gisèle Kérozène" de Jan Kounen (peut-être SON bon film...)
(et en prime, vous voyez où et une partie de ceux avec qui j'ai passé mes vacances...)

ça a suscité 38 pensées profondes

et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Nan mais tu roskes du gif monsieur poipoi §

9/07/2006 12:53 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Pinaise ca déchire ce truc.
Faut à chaque fois prendre la photo quand les gens ils sautent avec leur balais, ou vous aviez loué une grue pour l'occasion ?
huhuhuu

9/07/2006 1:24 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

attention au surmenage Poi... Tu passes du néant total à un bloggage irréfléchi. Tu n'es plus tout jeune... As-tu passé ton électrocardio ? Tes commentateurs n'arrivent plus à suivre ! Aaaargh !

9/07/2006 1:37 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Je crois qu'ils volent sans permis balai.

9/07/2006 9:08 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Les enfants de Giséle sont des sauvageons. Il faut passer les campagnes au balai.
Excellent, je crois que je vais me mettre à la pixilation.

9/07/2006 9:12 AM  
et là , y'a Blogger Emmanuelle Zicot qui dit :

Jean luc et moi on est mort de rire devant tes bétises...mais ça le fait bien le coup des balais.

9/07/2006 9:19 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

ahah c'est excellent :D

9/07/2006 9:28 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Ça fait très poursuite comme dans Le retour du Jedi. ^^ C'est pas mal fait tout ça. :) Mais ou sont les Ewoks ?

9/07/2006 10:30 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

ahhh Gisèle Kerozène...
Harry potter lui a tout piqué

9/07/2006 10:33 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Holala.. arrête Poipoi... par pitié, je sens que la fièvre de la pixi me reprend.... nooooon! j'ai 87879546546 choses à faire avant! nooooon! sois môôdiiiit!


(vite je file prendre mon appareil :p)

9/07/2006 10:46 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

arf ! excellent ! :)

9/07/2006 11:01 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

... J'adore !!!

9/07/2006 11:39 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Ha ha ha!!! c'est vraiment génial! Encore !!

9/07/2006 12:26 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Combien de temps pour arriver à ces quelques secondes?

9/07/2006 12:53 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

Encore mieux que "HAPPY ROTTER s'est emballé" !!!!!!
(même les sous titres sont inutiles)
::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

9/07/2006 1:26 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Je... merde mais c'est terrible ça... Enfoncé le Kounen !
J'aime bien les mômes qui regardent sur le bord de la route

(et pis moi aussi je vais me mettre à la pixilation je sens)

9/07/2006 1:47 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

C'est énorme ! HAHAHA !!!
Quel talent mes amis ! :D

Un bon film de Jan Kounen... mm... faut que je vois ça :p

9/07/2006 4:17 PM  
et là , y'a Blogger Adélie qui dit :

Bon, j'avais déjà été bluffée par le premier, et c'est pareil avec le 2e. C'est génial :-D.

9/07/2006 6:48 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Trop bien : )

9/07/2006 6:54 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Ah ça remarche.
C'EST GENIAL CE TRUC.

9/07/2006 6:54 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Ha ha bravo Poïpoï t'es génial ^^
La tyrannie a parfois du bon cette course de balais est superbement réalisée. Quel sens du rythme ! On dirait du Tex Avery. Et bravo aux acteurs aussi

9/07/2006 8:55 PM  
et là , y'a Blogger loula qui dit :

d'enfer!!!!

9/07/2006 8:56 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Mais ... Mais c'est génial ! J'adore.

"(peut-être SON bon film...)" uhuhuhuhuh

9/07/2006 9:16 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

c'est genial ca fait 10 min que j'arrive pas a detaché mes yeux de l'ecran!

9/07/2006 9:25 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

pourquoi "peut etre" ? C'est son seul bon film. Sinon c'et excellent mais une question me taraude, même avec les meilleurs amis du monde, ça n'a pas été trop chiant à tourner ?

9/07/2006 9:38 PM  
et là , y'a Blogger Clot qui dit :

Hihihi, c'est génial :)

Je sais que je suis la 37e à laisser ce commentaite mot pour mot, mais désolée, c'est ce qui m'est venu à l'esprit!

9/08/2006 2:23 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

C'est un piège ce truc! quand c'est fini, ça repart au début! "après celle là, j'y vais... :D ... bon, une dernière et j'arrête... *o*... bon la dernière cette fois!..."
J'aime!

9/09/2006 10:01 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Ben oui ça nous plaît, tiens!
Comme quoi, tu vois, les monumentaux effets spéciaux hollywoodiens ne supplanteront jamais de l'humour bricolé maison avec talent ;)

9/09/2006 1:29 PM  
et là , y'a Blogger Shyle qui dit :

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

9/09/2006 2:52 PM  
et là , y'a Blogger Shyle qui dit :

Ah, j'adore aussi ! Bien truqué en plus... Comment? C'est pas truqué..?

9/09/2006 3:14 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Très drôle et très bien réalisé.

9/10/2006 11:03 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Je suis encore plus fan qu'avant là ! Bravooooooooooo !

9/10/2006 12:48 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Ah c'est excellent ça!!! Mouahaha :D

9/10/2006 11:38 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

C'est fun! Et ça me fait vraiment penser à "Vroom", là: http://www.lilibeko.com/animations_Lili_BekO.htm
:)

9/11/2006 10:34 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Alors, là, c'est excellent!!

On ne sait pas comment vous avez fait pour "voler" ni combien de temps vous avez pris pour mettre tout en place et tout filmer, mais ce petit film est une merveille! Y a quand même un sacré boulot la derrière!

Félicitations donc, et continuez à nous en mettre plein les mirettes (s'il vous plait ;) )

9/11/2006 4:55 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Trop foort, ces petits montages photos, j'en suis dingue

9/13/2006 9:38 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Super!
Le gros plan sur la tête des finalistes à la Sergio Leone.
Dis-moi, ça n'aurait pas été filmé dans les cévennes à tout hasard?
Continue comme ça et l'an prochain Hollywood est à toi.

9/15/2006 12:28 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Comment ca "SON bon film" ???
Il a fait de supers films ce mec ! Dobberman était très bien, il a sanbs doute vieilli maintenant, mais ce fut une bonne claque. Je parle pas de Blueberry, qui pour moi est uen superbe extension à la BD ! et Gisèle Kérosène est drôle et potache.

Mais bon !

Germain

9/15/2006 2:33 PM  

Enregistrer un commentaire

<< zou