mardi, septembre 05, 2006

et un anniversaire, un !


un grand salut respecteux à (par ordre alphabétique :)
Anton (qui s'est barré)
Christophe Dabitch
David Prudhomme
Didier Cromwell (même s'il est parti ^_^)
Emmanuel Moynot
Jean-Denis Pendanx
Nicolas Dumontheuil
Niko Witko
Yohan Radomsky

et bienvenue à Laureline Mattiussi
(c'était un clin d'oeil à Blutch, bien sûr, et à une note qui a à peu près un an ^_^)

ça a suscité 18 pensées profondes

et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

hum euh c'est qui ces gens la? :p

9/05/2006 10:03 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Une fille qui arrive dans cette armada masculine... tres bon courage à elle ^^

Et... tiens! tres bonne idée!!
"ho! Poipoi! moi aussi j'ai un blog BD! Tu me fais un dessin?"


Et ose juste un peu me traiter de morveuse pour rigoler... hihi

9/05/2006 10:38 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Mmm... ce petit morveux a un air familié... :p

9/05/2006 11:13 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Rho, cool, Nicolas Dumontheuil. Je cherche depuis un moment des infos sur lui sur le net, un site d'une page, un blog non actualisé, mais non, je crois qu'il n'existe qu'en bd (je lui en ferais bien un moi de site). En tout cas je le suis depuis un bail et c'est toujours un succès comme on dit. :)

9/06/2006 4:25 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

AHAHAH! Prépare tes crayons et ta gomme, Rascal! et rendez vous sur la grand-rue, foie jaune!

Yeehaa! féliciations!

9/06/2006 9:59 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Il m'avait bien semblé reconnaître Jean-Denis sur l'un de tes dessins. Bonjour à lui et à Nicolas. Et bonjour à toi Poipoi.

9/06/2006 10:39 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Un pti beurre des touille houuuux la teaaam! :)

9/06/2006 10:47 AM  
et là , y'a Blogger Emmanuelle Zicot qui dit :

ça y est , tu es passé du côté des brutes et des truands ;-)
Bon courage à Laureline, future Belle Star...

9/06/2006 10:57 AM  
et là , y'a Blogger Miss Me qui dit :

Euh, je voulais juste dire que t'avais la classe en santiags, tu devrais les mettre plus souvent ^^.

9/06/2006 3:27 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Oué, je dis comme Miss Me, les santiags te vont bien.

9/06/2006 3:37 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

didon, t'adores les déguisements, visiblement ! Je t'ai reconnu dans l'album de Laurel (qui trône fièrement sur mon étagère à côté d'une place vide et bien propre qui n'attend que l'album du bientôt célèbre Jeroda), t'étais déguisé en professeur !!

si je peux me permettre, t'es plus crédible en cow-boy saignant qu'en enseignant.

eh, moi aussi j'ai un blog BD, tu me fais un dessin ?

9/06/2006 6:15 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Rhâ, je découvre ce soir ton blog et j'adore beaucoup pas mal bien. Je te mets quatre fois en lien sur le mien.

9/06/2006 10:06 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Tiens Witko!
C'était vachement bien "comment je suis devenu stupide", tu le féliciteras de ma part!

9/06/2006 10:40 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Manque plus que le cigarillo et on dirait Clint Eastwood himself (enfin il y a 40 ans).

PS : je n'ai PAS de blog BD, mais si tu tiens à ta famille, fais moi un dessin tout de suite.
Signé : Don Corleone

9/06/2006 11:05 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

ma foi un très joli panel de gens doués !

9/06/2006 11:29 PM  
et là , y'a Blogger Christelle qui dit :

Ben je vx bien que tu salues Laureline de ma part!!! on était ds la même classe aux bx-arts!!! dis-lui: "christelle la coréenne dit bonjour à laureline!"

9/07/2006 8:10 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Ben et moi ? ^^

Bon moi j'ai juste un blog mais je veux bien un dessin, et comme je suis un bordelais expatrié, ben t'es obligé et tu peux pas me traiter de morveux ! ;o)

Bravo à toi et bonne continuation surtout !

9/08/2006 9:43 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

du beau monde !

9/11/2006 5:28 PM  

Enregistrer un commentaire

<< zou