samedi, avril 29, 2006

la fin justifie-t-elle les moyens ?


(crac boum huuuuuuue !)

ça a suscité 38 pensées profondes

et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

La loose...

Dommage pour les cheveux...

4/29/2006 1:45 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Bonne question ...
Mais bon, si t' es mignon, alors elle est justifiée :p

Dessin tjrs aussi chouette, domage que les MAJ soit si peux frequente.
Bonne continuation

4/29/2006 2:16 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

depuis qd les règles sont une excuse ^_^

4/29/2006 4:02 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

ahahah c'est cruel comme j'aime :)

4/29/2006 4:22 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

raah mais c'est ton image de marque qui s'en va la, ton slogan, ta marque de fabrique, raaah

Bon j'espere que t'as pu obtenir ce que tu voulais depuis le temps quand meme :D

4/29/2006 4:30 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Hahaahha...
hem...
C'est la dure voie de la lie...ou l'inverse :p

4/29/2006 4:55 PM  
et là , y'a Blogger Emmanuelle Zicot qui dit :

eh ben tu fais pitié mon pauvre!!
C'est qui qui porte la culotte hein c'est qui?

bonne chance quand même, coince là dans un coin et promets lui la lune, des fois ça marche!

4/29/2006 5:56 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Dalila, Samson, la grosse colonne du temple qui retombe brutalement... C'est biblique, la vie chez chez les Pandas ! Enfin heu... platonique, à ce stade. mais courage, Poipoi, tu tiens le bon bout. Enfin euh, je voulais dire : ne lâche pas le morceau... non, en fait mon idée c'était euh... Bon, allez bonne bourre !

4/29/2006 6:56 PM  
et là , y'a Blogger a n g e l qui dit :

ah mais qu'elle est cruelle...


(comment ça je fais pareil?)
(pas du tout)

4/29/2006 9:32 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

encore une victoire qu'il faudra arracher à la force du poignet

4/29/2006 10:17 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

J'ai la même à la maison.



:)

4/29/2006 10:43 PM  
et là , y'a Blogger X-aël qui dit :

Haha, génial l'anecdote et la chute comme il faut, là où ça fait mal...
J'espère que ça ne sent pas "trop" le vécu... ;-)
(...et les cheveux???)

4/29/2006 11:25 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Kweeekz on ne l'attendait plus! (la mise à jour!)
Mais ca valait la peine! (de plus l'attendre… heu…)

4/30/2006 12:48 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

haaaaa voilà pourquoi je ....

4/30/2006 2:22 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

C'est la première fois que je lis ce blog et ma foi, je le trouve fort sympathique.

Plus à propos, tu n'as vraiment pas de chance. Tout vient à point à qui sait attendre. Quoique des fois... (;

4/30/2006 8:54 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Je compatis snif T_T

4/30/2006 10:56 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Wow quand même... ça doit être super frustrant, ça...
Bon sinon, les règles, ça passe plus vite que les cheveux qui repoussent, quand même.
Encore un peu de patience, juste un petit peu!

4/30/2006 11:00 AM  
et là , y'a Blogger Bleyk qui dit :

Cruelle est la femme -_-
Superbe strip en tout cas ^^

4/30/2006 1:31 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Noooooooooon pas la moumoute !!!!

4/30/2006 2:24 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Hahahahah! Excellentissime! Et quel maîtrise des ombres!!
;)

4/30/2006 6:22 PM  
et là , y'a Blogger Mélo qui dit :

haha Banlebègue!!! L'excuse ;)

4/30/2006 6:45 PM  
et là , y'a Blogger marie margo qui dit :

uhuh! je sais pas si c'est la vraie histoire, mais c'est bien rigolo en tout cas! ^^

Pis du coup, te voilà maintenant libéré de ta crinière légendaire!
Ta vie va prendre un tour nouveau, c'est sûr! ^^

4/30/2006 7:35 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Poipoipanda s'est fait spamé! son blog a trop de succès!!
(en tout cas, on comprend pourquoi il a du succès ^^)

4/30/2006 10:51 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Il ne va plus être possible de te reperer facilement alors :(

5/01/2006 12:03 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Hey psst! Poipoi ! venge toi: fais lui le coup des règles la prochaine fois.

5/01/2006 12:13 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Hyper sympa cette bd ! Et pour les cheveux, tu fais bien ! Le changement c'est rigolo !

5/01/2006 6:57 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Moi aussi, j'ai la même à la maison, on en vient à mieux comprendre la fonction du harem...

5/01/2006 10:45 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

toujours un plaisir à lire..

5/01/2006 11:51 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Enfin du poipoi :) mais même avec les meilleurs efforts du monde, on ne peut toujours obtenir ce qu'on veut.

5/01/2006 12:13 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

mouahahahaha!!!
mais que c'est familier comme situation :D

bon courage pour les calins ;)

Mais on veut voir le popoi nouveau nous :D

5/01/2006 4:45 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

ne me dis pas que t'as coupé tes cheveux ???? mais faut pas les cheveux longs c'est trop la classe !!!!!!!!!

5/01/2006 8:46 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

ha ha ha , ce epoïpoï, alors!
c'est très touchant cette pitite planche.
un jour, quand j'aurais du talent je ferai ce type de dessins...
^^

5/01/2006 8:48 PM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

non mais alors quoi, on peut plus poster tranquille un week end à rallonge, mainnant ??? ^__^
Ciwidi> ménon ^_^
GC> des fois, j'ai pas le temps ! mais ça va, je suis toujours mignon apparemment ^_^
Cali> houuu, merci !!!
Douze> couille de loup, hein ? hmmm ^__^
Auré> oué, bin pas tout de suite, merci.
Jisse> c'est nouveau, il parait...
MissGally> m'aurait étonné ! ^_^
JB> je m'en suis fait une nouvelle... de marque de fabrique !
Toune> ménon, ménon, c'est pas dur, c'est rigolo.
MlleRapunzelle> ouais, sauf le pollen, merci (snurfl)
Emmanuelle> et si je me fais gifler, c'est à toi que je demande réparation ? ^_^
Remz'> huhuhu ^_^
Angel> TOUTES ! toutes les mêmes ! ^_^
Cubik> amis de la pésie, bonsoir ^_^
AntoineD> ha bin tout va bien, alors !
Xaël> TOUT est vrai, ici.
Poulette> merci !
BenLebegue> oui, mais bon, il suffit de...
Shadou> merci, et bienvenue, et n'oublie pas de fouiller dans les archives ^_^
aAlex> huhuhu ^_^
LuneRousse> merci de ton soutien ^_^
Bleyk> ouais, mais on les aime AUSSI pour ça ! ^_^
Sebs> SIIIIIIIIIIIIII !
Liliplum> hou ! merci !
Melo> nan mais arrête, le pauvre, il a pas les cheveux frisé, c'est dur !
Marie> j'y compte bien !
Kaktussamen> spam ? où spam ? a pus, spam ! ^_^
MaxF> ouais, un peu d'incognito, ça va me changer ^_^
LeMatt> impossible, elle est beaucoup plus irrésistible que moi ^_^
Morin> ouais ! merci !
?> huhu, et de l'anonymat, petit canaillou !
Ranx> merci !
MeowCate> et comme disaient les rita mitsouko :"l'amour c'est du taf, ça se travaille"
Thal> ça vient, je vais mettre banniere et avatar à jour !
Akhéna-thon> bientôt, son droit de réponse ^_^
Dvd> et bin peut être, mais j'en pouvais plus, ok ?
Indigou> et bin merci, j'espere faire mieux la prochaine fois ^_^

5/01/2006 9:55 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

holala mais c'est super chiant de dessiner les tetes rasées! tu vas etre degouté de plus dessiner ta toufasse non??
rhoo si mon homme pouvait avoir la mm pulsion ça serait sympa!

5/02/2006 5:32 PM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

bin non, c'est pas chiant, non, faut juste pas rater la courbure de la tete, quoi, sinon, ça fait primate limité ou savant hydrocéphale ^_^

5/06/2006 10:52 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Well done!
[url=http://qmdyyhle.com/phiz/otkq.html]My homepage[/url] | [url=http://xexyfvqi.com/duou/vmid.html]Cool site[/url]

9/30/2006 10:19 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Great work!
My homepage | Please visit

9/30/2006 10:19 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Good design!
http://qmdyyhle.com/phiz/otkq.html | http://uhxyrgqq.com/cosv/trix.html

9/30/2006 10:20 PM  

Enregistrer un commentaire

<< zou